Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 2 Déc - 8:38
Bonjour à tous !
Voilà un gros aperçu de mes dernières créations faites avec photoshop Wink






    ♦ Cadeau pour Taktiik
    « Avatar Taktiik »
    Cet avatar et très simple car il s'agit juste d'un recadrage de la signature mais cette fois-ci sans la typographie, le kit en générale est très simple de toutes façon.




    ♦ Brother For Life
    « Large Piece Freestyle »
    M on premier Large Piece fait en freestyle avec plusieurs techniques testées, que du bon à retenir de cette bon expérience je ré-essayerais d'en faire un de ce style.




    ♦ Angel Sword Man
    « Large Piece »
    Large Piece fait aussi par amusements avec aucun but précis mais j'ai pus une nouvelle fois innover dans certaines techniques mais rien de bien intéressant au final.







    ♦ Brook Yourself
    « Signature One Piece »
    Signature de Brook du manga One Piece. Je l'ai faite sans tuto et dans un format différent puis franchement je l'a trouve plutôt réussi ou disons que j'en suis plutôt fier ^^



    ♦ Final Fantasy RPG
    « Bannière Final Fantasy »
    Bannière de fond sur le thème de Final Fantasy, je l'a laisse libre si certaine personne veulent l'utiliser y'a pas de soucis. Merci à Sparrow qui nous à contacter un superbe tuto pour faire cette magnifique bannière.


...........



Voilà donc mes créations ! J'éditerais pour les futurs à venir ! Smile
Ciao !
Brain.
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue15/25Brain's Art Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 10:30
J'aime beaucoup ! Surtout les deux bannières que tu as pu faire, je les trouve vraiment très belles. Mais celle que je préfère avant tout c'est la large piece pour Never Utopia, elle est juste trop stylé *-*

Bref, voilà un très bon graphiste dis donc, continue et ne t’arrête pas surtout o/
Lily Grandine
GAMIN AMBITIEUX
Lily Grandine
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 10:59
Yop !
C'est super sympa merci à toi ! Le problème avec mon style c'est que jusque là je ne fais qu'appliquer les tutoriels des pros et du coup j'ai pas mon propre style et du coup le rendu est moins présent. Mais pour ça faut que je continue à travailler dur et donc par ailleurs continuez é_è !
Encore merci à toi !
Ciao.
Brain.
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue15/25Brain's Art Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 15:12
Salut,
Je trouve que ce que tu fais est excellent, tu peux être fier de toi. J'aime beaucoup la signature Brook, ça fait très classe. Sinon, je préfère l'image de l'ange avec une épée.

En tout cas bravo ^^
Maxwell J. Clyde
GAMIN AMBITIEUX
Maxwell J. Clyde
Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 39

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue1000/1000Brain's Art Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 15:42
Yop Clyde !
Je te remercie pour tout ces compliments, il est rare qu'on m'en dise tant donc je suis très touché merci Very Happy
Merci à toi !
Ciao.
Brain.
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue15/25Brain's Art Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 10:53
    Oy ! Smile

Je passe enfin donner mon avis sur tout ça, bien que j'ai remarqué le sujet depuis un bout de temps, il me fallait trouver deux minutes pour poster un petit commentaire. Et ces deux minutes, je les trouve en ce moment même ! Alors, alors, à première vue, très bonne galerie que je vois ici, elle me fait penser que je ne devrais pas trop tarder à poster la mienne Razz. Sinon, si je décortique un peu tout ça, je dirais que ma favorite serait la signature de Brook, ensuite il y a aussi le header FF qui n'est pas mal non plus, simple mais précis pour un rendu léger et épuré, j'adore Smile. Je dirais que mis à part les tutos, tu devrais te concentrer sur ce style de création, moins chargés, plus travaillée. Pour conclure, très bonne galerie dans l'ensemble, ce que tu devrais faire c'est passer des tutos aux commandes, en te pliant à certaines demandes des membres tu apprendrais à faire réellement ce que tu veux de tes créations et par la suite développer ton style bien à toi Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue1000/1000Brain's Art Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Déc - 11:19
Salut Fausty !
J’apprécie ton petit message et je te remercie d'avoir pris le temps d'y répondre. C'est vrai que réalisé des commandes du temps ou je le faisais ça m'avait plutôt bien aider donc je vais voir ça. Ton idée me plait beaucoup je vais m'y mettre et pourquoi pas vous donnez des petites nouvelles dès qu'il y en aura ... hun !
Bon sur ceux ...
Have a Good Day !
Brain
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue15/25Brain's Art Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 18:57
Franchement chapeau ! C'est franchement classe, les effets et tous ! J'adore mdr
Yotsuki Raito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Raito
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Fév - 14:28
Waho...J'aime beaucoup ce que tu as fait Silver. Ton style de graph' est incroyable, il allie simplicité et esthétisme, on sent qu'il y a du travail derrière, mais l'effet donné n'est pas "chargé", c'est léger et varié. Franchement, j'adore ! Ma préférée reste la bannière de Final Fantasy tout de même, vient ensuite Brook et la signature pour Taktiik ^^

P-S : Psst, si ça te dit de bien vouloir me faire un petit kit hein.../out/
Stinson H. Jeanne
TERREUR
CAP'TAIN
Stinson H. Jeanne
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans trois cent mètres, tournez à droite ♫
Emploi/loisirs : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
Humeur : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Brain's Art Left_bar_bleue24/30Brain's Art Empty_bar_bleue  (24/30)
W&R: 45
TERREUR CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Se détendre en paix :: Graphisme
-