Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le loup hargneux - William Drake

 :: Premier Pas :: Livre des données :: Capacités au combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Fév - 20:28
Drake William


Carte d'identité



Dénomination ; William Drake
Surnom ; WereWolf
Âge du perso ; 22
Faction ; Pirate
Camp ; Bon
Objectif(s) ; Devenir le prochain seigneur des pirates.


Capacités

Inu Inu no Mi, modèle : Loup Niveau 12 ► Vous découvrez vos pouvoirs, apprenez petit à petit à prendre le dessus et à contrôler les effets de votre fruit, mais votre maîtrise est encore approximative. Vous inventez vos premières techniques, vos premières combinaisons, mais vous n'êtes pas bien dangereux et celle-ci ne sont bonne qu'à entraver les faibles. En clair, vous êtes un débutant et bien que vous ne vous mettiez plus en danger en utilisant votre fruit, il vous en reste encore beaucoup à apprendre, le chemin vers la force est encore long.



Style de Combat

Pour moi, tout les combats contres des faibles sont sans intérêt. J'essaie de me battre contre des gens à peu près fort. Quand je me bats sérieusement, je suis très brutal et me sert principalement de mes poings. J'essaie de donner l'impression que mes poings sont aussi destructeurs que de la dynamite, mais je mes sers aussi de mes pieds. En combat, j'essaie d'être le plus loyal possible, à mes risques et périls



Techniques



Ultimate Punch
Niveau 1 L'attaque de base. Je donne un énorme coup de poing à mon adversaire, et comme mes poings sont de la dynamite, ça fait mal.

Final Upper
Niveau 2 ; Je fais tourner mon poignet sur lui-même en amenant mon poing au niveau de ma taille, et me rapproche de mon opposant. Quand je suis prêt, je lance un uppercut tout en déroulant mon poignet, ce qui fait l'effet d'un "uppercut-tourbillon".

Heavy Machine Gun
Niveau 2 ; Je fonce sur mon adversaire et lui assène une série de violents coup de poings à l'estomac.

William Drake
PIRATE
William Drake
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Passeport
Niveau: 14
Dorikis:
Le loup hargneux - William Drake Left_bar_bleue15/25Le loup hargneux - William Drake Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 21
PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 0:02
Validayy
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Le loup hargneux - William Drake Left_bar_bleue1000/1000Le loup hargneux - William Drake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Livre des données :: Capacités au combat
-