Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mer 6 Fév - 20:38
Eustach


Carte d'identité



Dénomination ; Eustach.
Surnom ; Croqu'Dur.
Âge du perso ; 85 ans.
Faction ; Pirate.
Camp ; Neutre.
Objectif(s) ; Devenir Capitaine à la place du Capitaine !


Capacités

Haki : Armement - Indisponible jusqu'au niveau 26.



Style de Combat

Le style de combat le plus chaotique qui soit. Il n'a aucune stratégie, se contentant de cogner comme un sourd et avec n'importe quoi ou qui. Bourrin à souhait, il aime tout ce qui fait mal et cause d'important dégâts. Si l'adversaire se tord de douleur, il se marre. Plus y'a de bordel, de casse et tout ce qui va avec, et plus il est content.



Techniques



______________________

Eustach Punch
Faible ; Quoi de plus simple qu'un coup de poing lourd, puissant et efficace ? Alors quand un truc de la taille de la main de l'homme-poisson tombe sur votre nez, ça fait mal.

Rocket Knee
Faible ; Eustach attrape l'adversaire à la tête pour mieux fracasser son genou dans le visage de sa victime.

Viens par ici que j'te casse les dents !
Faible ; Technique basique de combat à mains nues, Eustach décroche à son ennemi une série de coups de poings en direction du visage. Avec sa force, y'a moyen d'facilement perdre une dent...

Tiens ! Ma semelle dans ta gueule ! Savoure, c'est gratuit !
Faible ; Parfois, un bon coup de pompe dans la tronche, c'est efficace, Eustach l'a bien compris. Avec sa taille et sa pointure, il écrase la semelle de sa chaussure dans la tronche de son adversaire, sa force faisant le reste.

La semelle suffit pas ? Attends, la suite arrive !
Modéré ; Et BOUM ! V'là qu'après le pied, c'est le front du pirate qui agresse l'adversaire. Un bon gros coup de boule, y'a de quoi assommer un homme.

Tu crois que t'auras mal si je t'encastre là-dedans ?
Modéré ; Cela ne coûte rien d'essayer ! Eustach saisit son vis-à-vis avant de tourner un instant sur lui-même, afin de mettre plus de puissance dans le coup. Les deux personnes tournent donc, avant qu'Eustach balance la cible contre la première chose qui lui tombe sous les yeux.

Double Eustach Punch
Modéré ; L'homme-poisson frappe l'ennemi avec ses deux énormes poings en même temps.

C'est pas le ciel, mais y'a quelque chose qui te tombe sur la tronche !
Modéré ; N'avez-vous jamais utilisé le décors autour de vous pour le retourner contre votre adversaire ? Eustach si. Dans la mesure du possible, il ramasse n'importe quoi traînant et pouvant faire mal lorsqu'on l'éclate sur une personne. Ne reste plus alors qu'à le balancer sur sa cible.

Toi et moi on va faire un tour !
Modéré ; La technique est simple, charger son adversaire avant de le saisir brutalement par la ceinture. Le soulever et courir avec aussi vite que possible, jusqu'à rencontrer un obstacle quelconque. Ne reste plus alors qu'à s'y encastrer joyeusement dedans.

Fire Fist
Élevé ; Eustach balance un coup de poing puissant au point qu'une brûlure apparaît à l'impact à cause de la friction de l'air, sa peau et celle de son adversaire.

Mode furax ! Cache-toi mon gros, j'arrive !
Élevé ; Quand l'adversaire est du genre coriace ou qu'il a le don pour mettre en rogne Eustach, celui-ci passe en mode furax. Plus énervé que jamais, la force et l'agressivité de notre pirate augmentent, mais en contrepartie son cerveau semble se déconnecter... Pas réellement, seulement qu'il ne réfléchit plus. Attendez-vous alors à un gars qui bave, qui hurle et frappe n'importe comment. 'Paraît qu'il est même capable de mordre...

Eustach
TERREUR
Eustach
Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 28
Localisation : East Blue - Shell Town.
Emploi/loisirs : Ivrogne.
Humeur : Giahahahah !

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Eustach. Left_bar_bleue10/30Eustach. Empty_bar_bleue  (10/30)
W&R: 40
TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 0:00
Validoché !
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Eustach. Left_bar_bleue1000/1000Eustach. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Livre des données :: Capacités au combat
-