Dénomination ; Bartholomew M. Corso Surnom ; Corso le Noble Âge du perso ; 30 ans Faction ; Marine Camp ; Extrémiste total, mais il ne le montre pas Objectif(s) ; Obtenir une renommée mondiale
Capacités
Corps à corps
Niveau 19 ► Votre style se démarque de celui des autres, vous couplez vitesse, force et précision bien qu'il vous reste du chemin pour être considéré comme un véritable danger. Vous utilisez vos propres techniques et certaines d'entre elles sont plutôt crainte de vos ennemis, mais pas encore assez puissantes pour réellement faire du bruit sur les flots.
Rokushiki
Niveau 18 ► Vous apprenez à maîtriser le second pouvoir, le pliage (Kami-e) qui consiste à alléger vos mouvements à l’extrême. Dans cette position vous ne serez pas capable d'attaquer mais vous esquiverez les offensives ennemis tel une feuille de papier porté par le vent. Faites tout de même attention, si par hasard un coup vous étant destiné vient à dépasser la vitesse du son, alors il ne déplacera pas d'air et votre corps restera immobile.
Style de Combat
Corso, de part sa nature physique, est un spécialiste du combat au corps à corps. Ses principaux atouts résident en sa force sur développée ainsi que sa vitesse particulièrement pointue. Son style de combat s'accorde donc sur différentes techniques, usant de chacune des parties de son corps. De plus, n'oublions pas les gants renforcés en granit marin, qu'il place sur ses mains à chaque début de combat, qui lui offrent un avantage non négligeable.
Techniques
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Pāmu-shin
Faible / Corso donne un puissant coup avec la paume de sa main.
Juukami no tenohira
Faible / Corso enchaîne dix coups avec la paume de ses mains, au niveau du torse.
Ten no ashi
Faible / S’élance en avant par de nombreuses acrobaties, et donne un puissant coup de pied, dans l’estomac de l’adversaire.
Ashi jū
Faible / Mitraille l’adversaire d’une multitude de coups de pieds dans l’estomac.
Chōetsu-tekina ashi
Faible / Exécute une glissade rapide, et envoie un puissant coup de pied dans le menton de l’adversaire, du bas vers le haut. Faisable également si l’ennemi est en l’air. Dans ce cas-là, l’utilisateur sautera pour placer son coup.
Spear
Faible / Consiste à foncer vers l'adversaire tête baissée, cornes en avant, au niveau de l'abdomen pour infliger un choc violent obligeant l'adversaire à s'écrouler vers l'arrière au moment de l'impact.
Code Breaker
Faible / Court vers son adversaire, saisit sa tête puis saute, montant ses genoux contre le visage de celui-ci, qui tombe ensuite dessus
Ashi girochin
Modérée / Saute en l’air et donne un violent coup de pied dans la tête de son adversaire, au niveau de la joue.
Pāmu hikari
Modérée / Corso donne un coup des plus rapides, avec son poing, au niveau de la cage thoracique, provoquant en général un arrêt de la respiration pendant quelques secondes.
Punt Kick
Modérée / Technique effective si l’adversaire tente de se relever. Prend de l’élan et s’élance, donnant un puissant coup de sabot dans la tête de l’adversaire, l’assommant littéralement.
Yonjûkami no tenohira
Elevée / Corso enchaîne quarante coups avec la paume de ses mains, au niveau du torse.
Chokeslam
Elevée / Saisit la gorge de l'adversaire, le soulevant vers le haut pour le claquer vers le bas. La présence de longues griffes au bout de ses doigts lui permet d'entailler leur cou et de provoquer des lésions, par la même occasion.