Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant]

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Fév - 17:51
blabla
Bartholomew M. Corso
SERGENT-CHEF
CAP'TAIN
Bartholomew M. Corso
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant] Left_bar_bleue9/25Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant] Empty_bar_bleue  (9/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 17:48
Salut et désolé pour l'attente, sans tourner plus longtemps autour du pot, voici tes résultats !

• Mise en page : 1 / 1 pts. Tu as le point de mise en page car ton texte est clair et facile à lire mais sache que je trouve tout de même étrange que tes paroles débordent par rapport à la narration.
• Originalité : 1 / 3 pts. J'aime assez le sujet du Rp, le combat avec les oiseaux, etc... Mais c'est pas non plus phénoménale au niveau de l'originalité quand même.
• Qualité : 3 / 5 pts. Ça se lis bien, faut l'avouer, mais j'ai franchement l'impression que c'est bâclé en fait, je trouve que c'est plutôt plat et c'est dommage.
• Quantité : 1 / 1 pts. Idéale.
• Bonus : +1 point car j'aime tout de même assez l'ensemble, tu as pris la peine de poser une image, un son et en plus de ça ton niveau est plutôt bon.


Ce qui fait un total de 7 pts et donc 7 Keiken de plus sur ta barre qui passe de 15 à 22 sur 25, bientôt un level de plus ! Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant] Left_bar_bleue1000/1000Quelques jours de repos bien mérités [3 semaines auparavant] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
-