Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Groupe de Pirates... [FlashBack]

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Fév - 10:38
Voilà plusieurs années que j'étais à la recherche d'un fruit du démon. Je voulais devenir en quelque sorte plus fort et je recherchais ce genre de fruit bizarre qui pouvait rendre une personne normal surhumaine. Je voulais bien commencer et chaque jour je me dirigeais dans les alentours du Royaume de Luvneel pour nager dans la mer. Je voulais trouver un trésor, qui était caché ici d'après les rumeurs. Un trésor qui renfermait un fruit du démon et je voulais l'avoir, je voulais le prendre, histoire que moi aussi j'ai des pouvoirs surhumains. Ma vie de Pirate n'allait que commencer, je n'avais que dix huit ans et voilà que ma renommée dans le Royaume de Luvneel ne faisait que s'accroitre. Je venais de plus en plus connu comme un voyou ici et j'en avais marre de rester. Je voulais vivre des aventures moi, je voulais vivre des vrais aventures de Pirates et non me faire une réputation seulement sur North Blue... c'était vraiment inutile de faire ça si on peut le dire. Par ailleurs je ne m'arrêtais pas, où que j'allais, je créais le bordel et les civils n'arrêtaient pas de se plaindre. La Marine quant à elle, ne s'arrêtait pas, elle continuait de me poursuivre pour un jour essayer de m'attraper. Echappant toujours à leurs poursuites, je me cachais dans les alentours du Royaume, vers la mer, où la fille de la princesse venait souvent à ma rencontre d'ailleurs. Une personne que j'appréciais énormément et avec qui je rigolais beaucoup.

On était très proche tous les deux mais malheureusement ses parents ne la laissaient pas rester avec moi... disant que j'étais un voyou qu'il ne fallait pas fréquenter. Je m'en fichais pas mal de toute façon. À ses parents, je ne cessais de leurs répéter que j'étais un Pirate et il n'arrêtait pas de me dire que c'était encore pire qu'être un voyou. Pour moi, ça me plaisait bien qu'il me dise ça car je ne comptais pas être dans cette idée de Justice, dans cette idée de Gouvernement Mondial ou je ne sais trop quoi. Durant toute mon enfance je n'avais que vécu dans la pauvreté et je comptais bien trouver tous les trésors de ce Monde... y comprit le One Piece ! Qu'il existe ou non je me fichais pas mal. On dit que les Pirates ont des rêves, c'est la Nouvelle Ère de la piraterie d'aprèsl es grands pirates. Chacun a son rêve et ceux qui n'ont pas de rêves périssent d'après les dires de plusieurs grandes personnes. Il m'arrivait d'en rencontrer ici des personnages célèbres qui possédaient une prime de vingt cinq millions de berrys par exemple. Ils n'étaient pas non plus super connu mais c'était déjà ça, en tout cas dans North Blue. Ils me disaient que pour devenir un grand Pirate, il faut avoir ses rêves et qu'il faut bien sûr être déterminé.

Il faut vouloir les accomplir et pour ma part c'est ce que je voulais. J'étais bien déterminé, quand je veux quelque chose, on peut dire que je suis incontrôlable. Je voulais devenir quelqu'un de fort qui aurait un grand équipage avec des Nakamas cool, super, qui savent rigoler. D'ailleurs, j'étais bien à la recherche de personnes que je pourrais recruter. Mais le problème c'est que je ne savais pas où en trouver. Ici, au Royaume, il n'y avait que des familles bourgeoises, des familles qui se fichaient pas mal de la piraterie. C'est pour cela que je restais toujours en retrait de ce Royaume, dans les contrées, pour observer la mer en espérant trouver ce trésor qui avait été décrit par ceux que j'avais entendu le dire. Je restais toujours là, calmement, à attendre que peut-être un jour il surgisse même si il m'arrivait de nager parfois, pour regarder en profondeur. Jusqu'au jour où j'entendais de drôles de bruits provenant du Royaume avec des cries de civils. Je ne savais pas ce que c'était et direct alors, je me relevais pour aller voir. Approchant d'un bar où on ne pouvait entendre que des cries, je voyais un énorme groupe de Pirates qui avait débarqué. Qui étaient-ils ? Je me le demandais bien.
Fenikkusu Sting
TERREUR
Fenikkusu Sting
Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Derrière-toi ¬
Emploi/loisirs : Pirate ¬
Humeur : J'vais tout péter ¬

Passeport
Niveau: 16
Dorikis:
Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Left_bar_bleue9/25Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Empty_bar_bleue  (9/25)
W&R: 31
TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 11:09
Entrant à l'intérieur calmement en voyant toutes ses personnes qui ne cessaient de rire. Ils semblaient bien sympas vu leurs têtes et je voyais leurs chefs apparemment qui était posé un peu seul on va dire. Il était vers la réception, là où on commande les boissons dans un bar pour prendre un verre ou ce qu'on veut. Il rigolait tout en disant aux autres qu'ils deviendront les plus grands pirates grâce à lui. Qu'il allait devenir le Seigneur des Pirates et qu'il allait devenir le plus fort, l'homme qui surpassera même Gold D. Roger, celui qu'on a surnommé Seigneur des Pirates. Sur ce coup, en les entendant dire ça, j'étais vraiment très en colère. Je voulais aller le buter, je n'aimais pas qu'on dise ça alors que j'étais là car j'avais justement la même ambition simplement qu'à ce moment j'étais encore qu'un enfant bête. Continuant de rigoler, en rentrant donc à l'intérieur, le chef me regardait attentivement pour ensuite ne pas me lâcher des yeux. J'allais vers le barman, je voulais aussi boire quelque chose et je voulais de l'alcool. J'avais atteins l'âge pour ça puis c'est à ce moment que je me posais à côté du boss en quelque sorte. Je ne le regardais pas vraiment et quant à lui il me fixait étrangement je ne savais pas pourquoi. Jusqu'à ce que je remarque un trésor posé à côté de lui. Observant le coffre-fort, j'étais persuadé que dedans se trouvait quelque chose de mystique, plein de bijoux et de diamants. Mes yeux brillaient rien qu'à l'idée de regarder le coffre lorsque le capitaine de l'équipage se mettait à rire pour ensuite me dire quelques mots.

    « Eeeh gamin... tu vois ce trésor ? »

    « Baah bien sûr que je le vois. Tu crois que j'ai pas de yeux ou quoi ? »

    « Hahaha n'essaye pas de jouer les durs avec moi. Et bien mon garçon ce trésor contient en faite un fruit du démon. Ce n'est pas un simple trésor. On raconte qu'il permette à celui qui le mange de devenir plus fort, d'avoir des pouvoirs surhumains. Et grâce à ça... je vais devenir le Seigneur des Pirates. »


Je ne disais rien à ce moment. Je ne faisais que de l'écouter pour voir ce qu'il raconte et il disait que là-dedans se trouvait un fruit du démon. Vu comment il l'avait interppelé, je me disais qu'il avait trouvé ce fameux trésor des alentours du Royaume de Luvneel. Je n'y croyais pas mes yeux, j'avais l'impression de rêver. Moi qui cherchait ce trésor depuis maintenant quatre mois environ, lui l'avait trouvé en deux voir trois jours. Il continuait aussitôt son discours, ne disant rien, je ne faisais qu'observer jusqu'au moment où il dit qu'il deviendra le Seigneur des Pirates. Pour ma part, je ne pouvais pas laisser passer ça alors sur le champ, je lui répondais aussitôt.

    « Ne raconte pas n'importe quoi ! Celui qui deviendra le Seigneur des Pirates... se sera moi ! Et tu verras je te le prouverai ! »

    « Et baaah... on peut dire que tu manque pas de crains gamin. Enfin bref... c'est pas trop ça mais nous on doit bouger tu vois. Une nouvelle aventure nous attend... héhé. »


Aussitôt dit aussitôt fait, je le voyais se lever et partir soudainement dans la direction de la sortie. Je me fichais pas mal de ce qu'il avait dit, pour moi, c'était moi qui allait devenir le Seigneur des Pirates. Mon verre posé sur la table, j'étais vraiment soûlé de ce mec, je voulais le cogner. Je me penchais alors sur la table, les bras croisés sur le meuble pour alors voir qu'il avait oublié son trésor. Je n'en voyais pas mes yeux, il venait de partir en oubliant son trésor. Sur le coup, je ne savais vraiment pas quoi faire, j'étais en panique général. Il fallait que je fasse quelque chose. Le barman quant à lui n'était plus là, il y avait personne en faite. J'étais tout seul et quant à lui, il était sûrement entrain de préparer de nouvelles boissons. Regardant à gauche puis à droite, je voyais un fruit, plusieurs fruits en faite. Ils étaient tous posés dans un panier et rapidement j'en prenais un très vite pour alors le remplacer par le vrai dans le trésor. Au moment où je faisais ça, je refermais immédiatement le trésor du Pirate avant que quelqu'un n'arrive à nouveau. L'un des subordonnés de ce capitaine, il me disait de lui rendre la boîte et j'exécutais cela rapidement sans aucun bruit ni geste de panique. Je lui disais à la prochaine et il rigolait, se foutait de ma gueule. Je voulais bien les butter tout cela. Mais je n'avais pas le temps.

Tournant alors mes yeux dans la direction de ce fruit du démon, il semblait vraiment particulier. Il avait une forme bien étrange et unique en son genre avec une couleur du jamais vu. Je me demandais bien ce que je pouvais faire avec, j'avais vraiment peur qu'il m'arrive quelque chose de bizarre et je ne voulais pas mourir ou quoi que se soit du genre. Je prenais aussitôt le fruit avec mes deux mains, le regardant avec mes yeux globuleux pour ensuite me mettre à le dévorer. Je commençais par une première morse pour ensuite prendre une petite pause car j'avais très peur. J'enchaînais avec la deuxième puis la troisième jusqu'à ce que je commençais à accélérer le rythme lorsque j'entendais des pas brusques dehors. Je me demandais bien qui s'était et je voyais alors le mec d'avant revenir fou de rage, très en colère. Je sortais du bar, toutes les familles bourgeoises nous regardaient et avaient peur de s'approcher. Un groupe de douze pirates environs, c'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Moi avec mon fruit du démon dans la main, je venais de le finir, je l'avais mangé complètement lorsque le capitaine s'énervait encore plus pour se mettre ensuite à hurler sur moi comme il ne l'avait jamais fais.

    « GAMIIIIIIIIIIIIIN... JE VAIS TE TUEEEEEER !!! »


Dès qu'il commençait à dire ça, je sentais déjà les ennuis arrivaient et j'avais bien peur que se soit la fin pour moi. J'avais bien peur que je finisse dans l'autre monde. Mes pouvoirs n'étaient même pas activé, je ne savais même pas ce que ce fruit me donnait comme pouvoir. Je me le demandais et j'attendais vraiment que ça marche tandis que le méchant grand loup si je pouvais l'appeler ainsi, s'approchait de moi à grand pas pour venir me faire face avec ses trente centimètres de plus que moi voir même plus. Il faisait en tout cas deux voir trois têtes de plus que moi. Je le regardais comme si c'était un grand monstre. Je ne savais pas quoi faire, je tremblais de partout et tout le monde nous regardait, sans possibilité de faire quelque chose. Même la Marine qui était ici, voyait qui j'étais et donc ne faisait aucun bruit, attendant que tout cela se termine. Je regardais l'homme aussitôt avec une énorme panique quand soudainement, il levait sa main pour venir abattre mon corps de la tranche de sa main. Elle s'approchait brusquement de moi et je me mettais en position de garde lorsque son coup traversait soudainement mon physique. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de se passer. Je le regardais, sa main était brûlé. Quant à moi, une petite flamme s'allumait sur mon crâne et je croyais que je prenais feu alors je me mettais à hurler de partout. Après une certaine panique, je remarquais que je ne brûlais finalement pas et de nouveau le capitaine tentait un autre coup mais cette fois-ci de son autre main.

Je ne savais pas pourquoi mais il n'arrivait pas à me toucher. Ses mains ou plutôt les coups qu'il donnait avec sa grande force passait au travers de mon corps et je me demandais bien qu'est-ce que ça voulait dire. Je regardais aussitôt mes mains lorsque celle-ci commençait ensuite à prendre feu. Je ne brûlais pas, j'étais normal et pourtant il y avait des flammes qui sortaient de tout mon corps. Tout le monde me regardait étrangement et je regardais le capitaine de l'équipage avec une certaine colère. Je comprenais aussitôt que je venais de manger un fruit de type Logia, le pyro-fruit, qui me donnait l'élément de la nature du feu. Il ne pouvait donc me toucher avec des attaques physiques telles que celles-ci. Je m'approchais donc de lui, ses deux mains étaient brûlées. Enflammant mon poing, je m'abaissais légèrement vers le bas pour ensuite me relever. Rapidement, je lui envoyais un hyper-cut pour le mettre à terre afin de terminer le combat qui en suivit avec une victoire de ma part. Les autres commençaient à prendre panique et reculaient gentiment jusqu'à ce que je les regarde et qu'il se mette à courir. Je venais de découvrir là des pouvoirs bien étranges mais une chose était sûr, il me plaisait bien.
Fenikkusu Sting
TERREUR
Fenikkusu Sting
Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Derrière-toi ¬
Emploi/loisirs : Pirate ¬
Humeur : J'vais tout péter ¬

Passeport
Niveau: 16
Dorikis:
Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Left_bar_bleue9/25Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Empty_bar_bleue  (9/25)
W&R: 31
TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév - 21:14
Voilà ta validation ;

• Mise en page : 1 / 1 pts. Effort sur l'utilisation de couleur, des balises list et de paragraphes.
• Originalité : 1/ 3 pts. Je dirai que c'est un peu exagéré mais bien trouvé. C'est pas ce qu'il y a de plus extraordinaire, mais ça garde son charme. Fait attention à ne pas tomber dans le GB Wink
• Qualité : 1/ 5 pts. Beaucoup de fautes, de mauvais accords et en autre d'utilisation d'un vocabulaire plus centré. Le but dans tes prochains Rp sera d'éviter les mots trop courants, et d'exploiter un vocabulaire plus recherché. En soit la qualité reste bonne, mais on se lasse vite par le temps employé et qui change assez fréquemment. Prend garde à tes terminaisons de verbe mon brave. J'espère que dans tes Rp's autre que solo, nous verrons une net amélioration. Wink
• Quantité : 1 / 1 pts. Rien à redire.
• Bonus : Aucun bonus discerné, c'est un Rp solo qui n'a pas d'impact sur la trame en elle même.


Ça te fais 4 keikens. Pour l'instant aucune règle sur les Rp's solos donc ton résultat restera celui-ci. Ils sont ajoutés à ceux qui tu détiens déjà =) Bonne chance pour la suite ^^ .
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Left_bar_bleue15/50Le Groupe de Pirates... [FlashBack] Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
-