Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

~ Agni Saleem Hekmatyar ~

 :: Premier Pas :: Livre des données :: Capacités au combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Fév - 21:49
Agni Saleem Hekmatyar


Carte d'identité



Dénomination ; Agni Saleem Hekmatyar
Surnom ; Le pourfendeur du mal
Âge du perso ; La trentaine.
Faction ; Marine
Camp ; Philanthrope jusqu'à la moelle épinière.
Objectif(s) ; Avoir un foyer, faire régner la justice, avoir une vie tranquille. Des rêves assez simples, en somme.


Capacités


Niveau 18 ► Vous êtes désormais un homme fort, vous vous démarquez des autres et êtes reconnus sur les iles que vous visitez, vos mouvements sont précis, vous êtes vif de corps et d'esprit, vous tranchez l'air sur une dizaine de mètre.

Niveau 18 ► Vous apprenez à maîtriser le second pouvoir, le pliage (Kami-e) qui consiste à alléger vos mouvements à l’extrême. Dans cette position vous ne serez pas capable d'attaquer mais vous esquiverez les offensives ennemis tel une feuille de papier porté par le vent. Faites tout de même attention, si par hasard un coup vous étant destiné vient à dépasser la vitesse du son, alors il ne déplacera pas d'air et votre corps restera immobile
.



Style de Combat

Malgré son air nonchalant, Saleem est un bourrin qui, grâce à sa rapidité (soru) et grâce au Nidai Kitetsu, fait office d'excellent bretteur ; même si on peut lui reprocher de n'avoir pas de finesse à proprement parler. Avec son meitou, il est plus physique que technique.



Techniques

Présentez le tout comme vous le souhaitez (par "genres" par exemple) mais veilliez à respecter le règlement, car vous êtes limités en fonction du niveau donné lors de votre validation. Merci de ne pas bâcler cette partie, et de préciser le niveau de chacune de vos techniques, il peut aller de 1 à 3 en fonction de la puissance et des effets de celles-ci.

______________________

Technique number One
Niveau de la Technique ; Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique.

Technique number Two
Niveau de la Technique ; Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique. Description de la technique, description de la technique.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév - 21:58
Je préviens juste. Avant le niveau 20 tu n'as le droit qu'à une capacité. Donc soit le Rokushiki, soit le corps à corps. Tu pourras prendre la deuxième dès le niveau 20 !
Bartholomew M. Corso
SERGENT-CHEF
CAP'TAIN
Bartholomew M. Corso
Messages : 21
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 29

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Left_bar_bleue9/25~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Empty_bar_bleue  (9/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Fév - 22:28
Oy ! Je confirme les propos de Corso, mais la prochaine fois pense à MP si tu veux aider car ce genre de sujet est réservé au Staff et non pas aux membres. Ça évite aux nouveaux les confusions et aussi les conflits genre : ''mais t'es qui toi pour venir te mêler d'ma fiche ?'' quand un membre hors Staff poste dans le sujet d'un autre. Bref, en tout cas j'attend que tu édite pour valider ça Hekmatyar, plus vite ce sera modifié, plus vite tu pourras Rp sur le forum ^^
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Left_bar_bleue1000/1000~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 13:07
    Poy !

    C'est pas grave pour son intervention, d'autant plus qu'il est modo mainant. (:

    Pour la fiche, j'ai rayé ce qu'il fallait rayer. Et je peux dire qu'elle est terminée. Mon perso ne fait que trancher ce qu'il voit (Freestyle, bourrinage), et vu que la plupart des techs que j'ai en tête sont basés sur les lames d'air (Ondes tranchantes, comme vous voulez), j'en mets pas pour le moment. Au fur et à mesure de l'évolution, je ferais des up pour en ajouter. (:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 20:07
C'est toi qui vois, dans ce cas je valide pour le moment Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Left_bar_bleue1000/1000~ Agni Saleem Hekmatyar ~  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Livre des données :: Capacités au combat
-