Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FLASHBACK] Clash of Marines

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Fév - 15:35

« Clash Of Marines »


[FLASHBACK] Clash of Marines Tumblr_mfe3mqC7691rdvg6fo1_500


Shell Town ça reste quand même une belle ville n’est ce pas !? On dit que cette grande ville est une des plus paisible de toutes les Blues, c’est sur qu’avec l’effectif marinier présent sur l’île la loi et l’ordre font partit du quotidien de chacun. Hou regardez ces femmes ne sont elles pas sublimes !? Hum merde je commence à divaguer là, oui donc certain doivent certainement se demander pourquoi un pauvre Sergent, simple justicier arrêtant les trois pecnots du coin, viendrait sur la grande ville de Shell ou aussi appelé Shell Town ? C’est très simple ici c’est réputé pour être bien bien dirigée par le Gouvernement, il n’y a qu’à voir le grand Q.G que l’on peut trouver en surplomb de la ville … là regardez en face, on le voit même du port.

Bref j’ai rendez-vous dans trente minutes au Q.G pour une chose très importante, je me dois donc de pas perdre mon objectif de vue. Une demi heure me suffisent largement, comme ça je vais pouvoir prendre mon temps sans me soucier de quoique ce soit. A vu de nez je donne 10 minutes pour m’y rendre, je n’ai qu’à profiter de ce temps magnifique, vous savez le genre de temps parfait Soleil d’aplomb, aucun nuage devant ce grand ciel bleu azur, avec cette petite brise fraîche qui effleure tout ton corps. J’aurais presque envie de me foutre tout nue et de courir dans la ru … heu bah non qu’est que je raconte, c’est pas le genre de truc à faire en société ! Faut vraiment que je me calme, moi en même temps c’est à cause de cet évènement quoi …

    « Honte à toi Silver t’est un mauvais Marine ! Tu mériterais des claques … je te jure, hun ! »

    « Heu Monsieur c’est à moi que vous parlez !? Le soucis c’est que … Je ne m’appelle pas Silver. »

    « Ha ! … Mais … euh … non ! Je pensais … à voix haute encore une fois … excusez moi »

Houlala j’ai la figure tout rouge je le sens que ça chauffe comme une bouilloire en ébullition. Honteux de passé pour un espèce de psychopathe je me barre en courant loin de cet homme qui pensais être concerné par mon élan de folie. Juste un mauvais moment à passé c’est pas grave, bon me voilà arriver au quartier général enfin ! Je vais pouvoir admirer le grand concours qui se déroule ici même dans la ville de Shell Town, j’ai nommé :

LE GRAND CONCOURS DE MISS MARINE !!!!


Ouuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii !! Holalalalala regardez moi c’est beauté sur scène, dire que ce sont des collègues, victoire pour la Marine ! Y’a que ça de vrai ouaiiii ! Ho là y’a même un haut gradé qu’est venu prendre un grand plaisir, j’adore ce job ! Hé là tient le grand musclés là-bas, je suis quasiment certains de l’avoir déjà vu quelque part et si j’allais le voir ça va me tracasser de pas savoir qui s’est sinon. Je m’avance donc vers lui, mais au moment où je lui dit :

    « Salut ! Hé dis on ne ce serait pas … »

Une main inconnue m’attrape le bras et me tire de force vers un bureau, loin du concours, oui loin du concours ! Qu’elle tragédie …

    « Hé vous deux dans le bureau, le colonel à besoin de vous ! »

Quoi lui aussi il doit y aller, mais merde c’est pourquoi qui nous dérange en plein concours !?


Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
[FLASHBACK] Clash of Marines Left_bar_bleue15/25[FLASHBACK] Clash of Marines Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
-