Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arcane of Yotsuki Junior

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Fév - 5:26
Yotsuki Kaito




Carte d'identité

Dénomination ; Yotsuki Kaito
Surnom ; Vous m'en donnerez un en Rp o/
Âge du perso ; 28 ans
Faction ; Chasseur de Prime / Voyageur
Camp ; Neutre
Objectif(s) ; Devenir le meilleur Rappeur au monde


Mes requêtes

Grade ; Le plus Haut-Possibles
FDD | Capacité ; Ushio Ushi no Mi / Zoan Mythologique du Ushioni
Équipement ; 7 lames ninjas ( environ 50cm)
Un mental d'acier !
Nous attaquons le mentale de notre modèle, Kai-san ! Tout d’abord, vous devez connaître la passion de celui-ci. Kaito adore le rap. Ceci est pour lui un besoin vital. Sa passion est si forte qu’il ne peut pas s’empêcher de parler en faisant des rimes à tout vas même si ceux-ci ne sont pas toujours bonnes. À vrai, ce grand bonhomme à beau être d’un charisme incroyable, son niveau de slam est vraiment très bas aux yeux de certains, néanmoins il existe un poignée d'individus sachant apprécier son magnifique rap. C’est vrai que beaucoup l’admire mais ce petit défaut de talent embête beaucoup également. Du rap qui désespèrent ses adversaires tout autant que son frère Raito. En plus d’une voix un peu marrante, il ne cesse de répéter son éternel « Yo » ou « Oh Yeah » à la fin de sa session de rap pas très agréable. Mais ce n’est pas tout, le Yotsuki est plus absorbé par sa passion que ses adversaires ! Il lui arrive parfois, en plein combat d’arrêter tout. Dans quel but ? Et bien, juste pour prendre son petit carnet, un crayon et écrire une phrase qu’il trouve bonne et qu’il souhaite utiliser plus tard dans une autre session de rap. Un vrai fan en puissance direz-vous, pourtant, connaissez-vous le rêve du rappeur de Drum? Il désire s'initier à l'enka avec un vieil ami à lui qu'il appelle «Sabu» et qu'il nomme comme étant le plus grand compositeur d'enka connu. Comme vous l’aurez compris après cette petite session de rap de bas niveau, ce qui est aussi bas que ce que fait Yo-san, celui-ci possède une foi en sa force, ce qui fait de lui un homme d'une certaine arrogance par moment. Niveau confiance il devint un véritable champion au fil des années. Prenant ses adversaires de haut et ne pouvant s’empêcher de leur montrer à quel point ils ne représentent rien en combat. Le maudit a un air assez flegmatique pendant la bataille, ce qui prouve qu'il reste toujours sûr de lui. Possédant une totale confiance envers son style, son arrogance le conduit par moments à sous-estimer ses ennemis et ainsi se faire prendre au dépourvu quand ceux-ci sont vraiment doués. Ce qui est un gros défaut chez lui causant parfois sa défaite ce que Raito ne cesse de lui faire remarquer. L'aîné va jusqu’à rappeler à son cadet que la grande puissance qu’il possède vient en majeur partie de son fruit du démon !

On note alors une relation assez spéciale entre ces deux personnes, puisque d'un côté nous avons le grand frère colérique, mais sage dans certains cas et de l'autre côté un petit frère calme, manquant cruellement de sagesse. Cela forme un véritable contraste entre eux qui les rend, malgré tout, complémentaires. Leurs techniques de groupe son d'une puissance à ne pas sous-estimer uniquement grâce au temps depuis lequel ils se côtoient. Néanmoins, nous pouvons noter une différence de caractère en matière de combat. Contrairement à son frère qui se rapproche plus du sanguinaire attaquant de façon impulsive ses ennemis, le taureau maudit se montre relativement tactique tant qu'il n'est pas sous sa forme totale. Faisant fonctionner ses yeux à une vitesse considérable pour pouvoir utiliser ses sept lames sans s'ouvrir la main en saisissant une par la lame par exemple. Disons qu'il s'agit d'un personnage très spécial, du fait qu'il soit partagé entre la tactique et l'impulsivité. Voici le dernier point concernant notre héros. Le respect ! C’est un point très important pour ce combattant. Il est tout d’abord respectueux envers son frère qui est un fidèle allié à ses yeux. À vrai dire, il aime son frère plus que lui-même et possède une foi incroyable en celui-ci. Une foi du à sa complicité tellement forte. Mais Kai préfère cacher cela en se moquant parfois de son aîné ou en lui faisant comprendre qu'il faudrait qu'il soit plus « relaxe ». Néanmoins, il ne respecte pas que son frère et offre un gage de respect à tous ceux qui le méritent. Il montre généralement ce sentiment en faisant un « check » du poing avec la personne désignée ou en levant le pousse pour lui offrir se même respect à distance. On note une manie à faire un signe que certaine personne peuvent considérer comme diabolique bien que le Yotsuki ne l'exécute que pour donnera sa main une forme de taureau, ou du moins faire un signe semblable à la tête d'un taureau. Toutes les personnes à qui le poulpe a offert son « check » sont pour lui d’une grande importance, il se doit de les respecter, peu importe leur manière d'être.



Biographie

Chapitre 1 :

Je suis né dans une année toute à fait normale d’un père roi et d’une mère paysanne ! Mon père était un homme très respecté et connu dans le monde mais je ne savais même pas que c’était lui mon géniteur. Ma mère m’avait toujours dit que mon père était un guerrier de l’Armée Royale. Ce n’était peut-être pas le meilleur grade mais c’était quand même bon ! Mais malheureusement pour moi, le petit Kaito, je n’ai jamais eu la chance de connaitre ce père avec qui j’aurais vécu des jours heureux ! Je crus ce que ma mère m’avait dit sur lui et sur sa mort. Il était supposé être fiancé à une paysanne mais nous étions en pleine période de Piraterie et de conquête pour se royaume et l’amourette des deux ne dura guère longtemps. Trois mois de vie commune, et il était déjà sur le point de partir combattre et défendre Drum ce qui était supposé causer le chagrin immense de ma mère. Mais celle-ci ne doutait pas que j’étais dans son ventre et après tout cela ne faisait que deux semaines à vrai dire ! Quelques années après ma naissance, ma mère mourut de fatigue et de tristesse me laissant seul dans ce monde en espérant toujours que ma famille allait revenir

Quelques années plus tard, j’avais atteint l’âge de la raison et j’abandonnais alors l’idée de revoir mes parents comprenant que cela était malheureusement impossible. Je vivais alors chez mon oncle avec la compagnie de mon cousin. C’était tout deux de grands combattants très respectés mais le plus incroyable était bien ce que mon cher oncle avait trouvé quand il était parti en expédition. C’était un Fruit du Démon. Un fruit dont aucune personne ne connaissait la raison de son existance donnant des pouvoirs surnaturels à ceux qui en mangeait. Celui de mon oncle était de type Zoan, il pouvait donc se transformer en animal sous l’ordre de Yotsuki Kai. Le Roi de Drum actuel était bien trop avide de pouvoir militaire pour laisser passer un Fruit du Démon sans rien faire. A vrai dire, il avait beaucoup de soldat armé de ce pouvoir juste pour accroitre se force. Je vécus presque toute ma vie chez eux à m’entrainer avec mon cousin et mon oncle jusqu’à mon entrez dans l’académie très jeune. Une Académie pour former les jeunes soldats à servir le roi Yotsuki Kai !

Mais c’est dans cette fameuse académie que je commençai à devenir un vrai guerrier de talent. Dès mes premiers jours là-bas, je révélai un véritable talent pour le sabre surpassant beaucoup de ma classe ! Mais c’est alors qu’un jour, lors d’un rite de combat organisé à Drum, je pus affronter le dénommé Paï. Il était fort mais ma dextérité et ma force s’étaient imposées dans ce combat et j’avais vaincu celui qui devenu alors mon ami. Paï et moi étions alors presque inséparables et nous passions presque tout notre temps ensemble. Mon côté rappeur et mon manque de talent pour le slam faisait beaucoup rire celui-ci. C’est alors en me raccrochant en cet ami que je pus devenir grand et fort. J’ai pu progresser pour surpasser tous les élèves de ma classe et devenir une élite. Je devais devenir grand et fort pour protégé Paï, mon cousin et mon oncle si jamais malheur arrivait. Et c’est malheureusement ce qui arriva. Mon oncle tenta l’impossible, il décida de s’entrainer pour maitriser son fruit du démon très puissant mais seulement, ce fruit était d’un niveau incroyable et mon oncle ne sut pas maitriser la colère de l’animal devenant incontrôlable et menaçant de tous détruire. Après un contre des soldats d’élite, mon oncle connu le même destin que ma mère et c’est alors que mon cousin fut nommé pour détenir le dernier fruit du démon trouvé à Drum !


Mais c’est alors qu’à mes dix ans que ma vie changea complètement ! J’étais à présent un jeune étudiant de l’académie de Drum quand notre Prof’ interpella les dix meilleurs de notre classe. Je ne savais pas pourquoi mais j’étais dans ce petit groupe et je me dirigeai alors au sommet du bâtiment quand je retrouvai le Prof’, le Directeur, le Roi et son fils dont le nom était assez simpliste. Le jeune Yotsuki Raito. Un prénom qui faisait vaguement penser au mien. Le Directeur nous expliqua alors que le fils du Roi, Raito, ne possédait pas de frère et qu’il avait besoin d’un partenaire pour exécuter la technique royale de Drum à savoir le « Double-Lariat ». Nous étions jeunes et parfois inexpérimenté mais Raito souriait toujours et c’est pour cela qu’en voyant cet homme, je ne pus m’empêcher d’avoir un très grand respect pour lui ! Les premiers ratèrent complètement la technique mais ce ne fut pas le cas pour moi. Raito et moi, nous exécutâmes à perfection cette incroyable technique décapitant sur le champ le pauvre mannequin. Le sourire sur le visage du Roi fit tout de suite comprendre que c’était moi celui que l’on avait choisi pour devenir le fils adoptif du Roi ! C’est alors que je fis mon entré en Yotsuki, la famille du Roi et officiellement, je devenus Yotsuki Raito.


Chapitre 2 :

Comme je l’ai fait remarquer dans le premier chapitre précédent, un examen pour devenir le partenaire du fils bien aimé de notre Roi fut déroulé. Le vainqueur fut alors moi-même devenant le frère adoptif de Raito et fils du Roi. Un instant de gloire et j’étais devenu un Yotsuki, la famille la plus respectée et la plus connue de Drum. Raito et moi étions devenus très complices et inséparables ! C’était un grand frère très protecteur et il voulait que je devienne aussi fort et aussi grand que lui. Ma détermination était très grande et c’est pour cela que je m’entrainais dur, même très dur pour réaliser le rêve de mon frangin. Nous avions une manière bien à nous de nous dire saluer et c’était un honorable « check » avec le poing. Ce signe ne signifiait pas seulement « Bonjour ». C’était aussi un message sans parole pour nous, les deux frangins ! Il pouvait littéralement lire dans mon cœur et connaitre mes pensées. Une telle alchimie entre deux personnes est totalement impossible et impensable direz-vous mais je peux vous affirmer que vous vous trompez complètement ! Mon frère et moi nous nous entrainons sur les plaines, dans le village, en dehors, sur les montagnes, dans la rivière. Tout endroit était imaginable !

Mais un soir, épuisé par l’entrainement, je m’endormis rapidement quand mon cousin, le fameux futur hôte venu alors rendre visite à mon grand frère sous cette lune brillante. Il avoua à celu-ci qu’il avait une maladie incurable et qu’il allait se suicider. Le prochain hôte du fruit du démon qui devait le revenir était donc moi. Mon frère resta perplexe face à ces révélations mais préféra garder cette petit entrevue pour lui et ne m’informa de rien sous peine de me faire peur peut-être. Mais le secret ne fut pas longtemps gardé car quelques mois plus tard, alors que je venais de remporter ma première bataille avec mon frère, l’on venu m’annoncer que mon cousin s’était suicidé juste quand je rentrais joyeux dans le Royaume. C’est alors que nous célébrâmes les funérailles de celui-ci et je pus moi aussi faire ma petite session de rap en l’honneur de ce grand homme. Je me posais alors une question. Mon cousin n’était plus de ce monde malheureusement alors qui allait manger le fruit du démon qu’il devait bouffer ? Je sus la réponse très rapidement malheureusement. Un soir, Raito venu tranquillement me voir en me disant que mon destin était de devenir un maudit des eaux.Je n’en revenais pas ! C’était alors ça que l’on réservait à ce fruit. J’allais devenir un « Fruité » et Ushio Ushio no Mi, mon fruit. Une nouvelle normalement bouleversante mais je gardais quand même le sourire pour mon frère et le Royaule de Drum. Le soir même, l’on me força à manger ce fruit après une prière ! J’étais alors devenu une arme de Drum.

Je ne savais pas pourquoi mais les gens me regardaient de plus en plus bizarrement. La raison était simple. Le roi avait par je ne sais quel hasard identifié mon fruit et proclama à Drum que j’hébergeais en moi un monstre affreux. Mais c’est alors qu’un jour, les pirates envahirent le Royaume. Nous étions assiégés et les Pirates étaient beaucoup mais c’est alors que sans le faire exprès, après une immense douleur à cause d’eux et un accès de colère, je perdis contrôle de mon corps et je me transformai en monstre géant et sanguinaire. Le Ushioni était un monstre ! Ce soir-là, je tuais sans mon consentement de nombreux innocents dont le père de Paï mais les paroles de mon frère réussirent à me redonner ma raison. Après l’incident, mon ami était devenu distant et froid avec moi pour ce que j’avais fait à son père je suppose. Paï était un ami, celui-ci ne pourrait certainement pas se fâcher avec moi enfin c’est ce que je pensais jusqu’au jour où celui-ci, animé par la colère entreprit alors une attaque contre moi. Armé de son fidèle sabre, Paï essaya de m’assassiner dans le but de tuer Ushioni par vengeance. Mais mon ami avait beau être un fort guerrier, il n’arriva pas à surpasser mon niveau et je l’arrêtai. Il n’avait plus aucune défense et je pouvais bien l’attaquer pour me venger de sa tentative mais je décidais de pardonner. Depuis ce jour, mon ami me m'adresse plus la parole pour une raison inconnue mais je ne lui en veux pas non plus !


Chapitre 3

Nous étions alors que notre Drum était en guerre contre un autre royaume conquérant que nous apprîmes que le Roi, mon père adoptif s’était sacrifié pour l’île. Il avait été victime d’une attaque ennemie soixante contre un seul homme ! Cette nouvelle effondra mon grand frère qui fut pris par un chagrin immense. Il fallait le comprendre, son père était mort et bien que ça ne soit pas mon vrai géniteur, j’étais quand même triste de l’avoir perdu. Le jour de ses funérailles, je retrouvai mon frère, qui avait fait un petit carnage avec les murs du bâtiment sous la pression de la colère. Il se confia à moi en me disant toute la tristesse et la colère qu’il avait en lui. Il me confia aussi qu’il ne voulait pas me perdre et que je devais rester avec lui sur Drum suffisant longtemps pour que j’apprenne à maitriser mon Fruit du Démon et qu’un fois cela fait, nous pourrions donc partir ensemble. Monsieur Ushioni et moi, nous nous connaissions mais il n’était pas encore pote avec moi ! Notre relation était encore un peu froide et c’est dans le but d’être parfaitement en phase avec le Taureau-Poulpe et utiliser son pouvoir sans risque. Quelques années plus tard, mon frère Raito était devenu un fier et puissant Prince promu Roi et moi, Kaito, j’étais devenu un grand guerrier pour Drum ! Mais un point très important à sous ligner. Quelques années avant, nous avions découverts une chose invraisemlabe. Le Roi avant eut une aventure avec une paysanne après la mort de Reine et il se trouvait que la paysanne en question était ma mère ! Raito et moi étions de vrai frangin et nous étions alors heureux. Je rêvais toujours de liberté mais ma promesse envers mon frère qui consistait à rester dans le Royaume m’en empêchait. À présent, Kaito Yotsuki était le pote d’Ushioni et son style serait un jour reconnu par le monde en entier !


L'joueur
Prénom/Surnom ; Jeremy
Âge ; 18 ans
Aime ; Délirer
N'aime pas ; S'ennuyer
Un commentaire ; Je suis un grand rappeur o/
Yotsuki Kaito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Kaito
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 29

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Arcane of Yotsuki Junior Left_bar_bleue1000/1000Arcane of Yotsuki Junior Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 13:44
Yoooh L'ami !

Ta présentation est donc terminé, je me charge donc de donner un premier avis qui pourra peut être éclairer la décision de l'administrateur qui me suivra. Allez je vais essayer de te faire ça bien héhé

• Un Mental d'acier : Alors je vais commencer par le fond qui est pas mal, même si au fond je trouve que tu retourne souvent sur les mêmes sujets mais ça c'est pas trop grave encore ça va. Ensuite y'a un truc qui m'a réellement chagriné tu n'a sûrement pas fait exprès mais tu t'est contredit tout seul, tu dis d'abord : " son arrogance le conduit par moments à sous-estimer ses ennemis et ainsi se faire prendre au dépourvu quand ceux-ci sont vraiment doués. " certes je veux bien mais après tu nous parles d'une valeur fondamentale pour Yotsuki " Le Respect " même si c'est que pour son frère j'ai trouvé ça bizarre, après c'est peut être moi qui délire là-dessus xD. Sinon la forme est correcte, tu oublis quelques mots et il y a quelques fautes mais c'est largement bon à ce niveau là on va pas chipoter quand même ! ;D
• Biograhie : Alors là tu nous sors 3 chapitres, mais pas des moindres, j'avais matière à lire xD. Pas de soucis c'est mon boulot donc pour le coup,hun ! Alors venons en à nos moutons, là je pense que t'y à été un peu trop fort sur l'histoire, tu aurais peut être du écrire moins mais comment dire ... un peu plus axé sur le contenu. Ton histoire n'est pas mauvaise loin de là, ça sort même de l'ordinaire mais le soucis c'est toi même tu t'es embrouillé et moi j'ai eu du mal à comprendre du coup. Par exemple tu parle de toi en annonçant le nom de ton frère ( " C’est alors que je fis mon entré en Yotsuki, la famille du Roi et officiellement, je devenus Yotsuki Raito " ) si je me trompe pas tu te nomme Kaito héhé Wink. Bref y'a plein de quiproquos et un peu plus de fautes que dans ta description donc je dirais un petit peu plus décevant. Mais je garde des points positifs pour la quantité et l'originalité.


Donc voilà en gros ça reste vraiment pas mal donc pour moi je te verrais bien avec un petit niveau 18~19, sachant que je penche plus vers le 19 parce que tu m'a l'air d'assez bien écrire quand même, hun !

Donc bon voilà pour toi !
Passes une bonne journée ! Ohh Yeeaah ♪
Silver,
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Arcane of Yotsuki Junior Left_bar_bleue15/25Arcane of Yotsuki Junior Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 10:31
Sympa o/

Je dois avouer que même sur la cb il m'arrive de me gourrer xD ça risque d'arriver à Raito aussi je pense .

Et donc il me reste plus qu'un Admin et à moi le Rp o/
Yotsuki Kaito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Kaito
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 29

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Arcane of Yotsuki Junior Left_bar_bleue1000/1000Arcane of Yotsuki Junior Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 19:34
    Bonjour/Bonsoir °°

    Désolé du temps de réponse, j'ai eu un Week-End ultra chargé. Donc procédons à la finalisation de ta validation. Mon collègue n'a pas relevé les nombreuses fautes qui arpentent la fiche, et qui sont très présentes, voir étouffantes . Je ne te cache pas qu'au fil de la lecture, c'est assez rebutant. Pour autant ça reste original et c'est une très bonne idée d'intégrer deux frères dans un forum comme OPMK ! Il y a un truc qui me chagrine... C'est ton FDD. Tu fais trop de ressemblances avec Naruto, considérant ton personnage comme un hôte, alors qu'il est lui même. C'est une erreur à modifier, je ne pourrai pas valider tant que tu n'auras pas corriger.

    Pour aller dans la version rapide, pour moi ce sera un niveau 17 après rectification de fiche Wink
    Je te laisse modifier et signaler le tout =).
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Arcane of Yotsuki Junior Left_bar_bleue15/50Arcane of Yotsuki Junior Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Mar - 19:37
Voilà c'est fait
Yotsuki Kaito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Kaito
Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 29

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Arcane of Yotsuki Junior Left_bar_bleue1000/1000Arcane of Yotsuki Junior Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés
-