Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sam 7 Jan - 21:37
<< Edward Newgate ::


Pirate's Information
  • Nom : Newgate.
  • Prénom : Edward.
  • Age: 53 ans.
  • Sexe : Masculin.
  • Taille : 6 mètre 20.
  • Poids : Inconnu.
    ________

  • Ville natal : Inconnu.
  • Affiliation : Pirate.
  • Surnom : Barbe Blanche.
  • Rang : Capitaine.
  • Navire : Le Moby Dick.
  • Fruit du démon : Gura Gura no Mi.
<< Edward Newgate :: Barbe_10

Pirate's Life

❝ Fier ; Joyeux ; Protecteur ; Respectueux ; Téméraire ❞
<< Edward Newgate :: Edward_newgate_by_thecomedian_wtf-d46uzbc
by ~TheComedian-wtf
Citation :
Raconte nous un de tes nombreux accrochages avec Gold D. Roger, du temps où vous étiez les plus célèbres adversaires du monde. Ce peut très bien être un combat, un pré-combat ou encore simplement une discussion pimenté.

Demande de test

<< Edward Newgate :: Image

Relationship of Whitebeard


Fushichō Marco Un de mes nombreux fils, très brillant c'est un excellent pirate, je suis fier de naviguer avec ce dernier, car je sais qu'ensemble nous pourrons faire de grande chose. En plus d'être un personnage attachant, c'est un redoutable combattant ayant manger le fruit du Tori Tori qui n'est autre qu'un Zoan Mythique octroyant à Marco les pouvoirs d'un Phénix.








Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Jan - 21:53
Bien le bonjour Père *o* Alors pour commencer, il faudrait penser à revoir l'affichage de ta présentation, la page est totalement déformée. Alors pour le test RP :

Raconte nous un de tes nombreux accrochages avec Gold D. Roger, du temps où vous étiez les plus célèbres adversaires du monde. Ce peut très bien être un combat, un pré-combat ou encore simplement une discussion pimenté.

Bonne chance à toi Père Like a Star @ heaven
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
<< Edward Newgate :: Left_bar_bleue1000/1000<< Edward Newgate :: Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 9:17
Ok, merci pour le test fils =)
Sinon pour la taille est-ce que cela est convenable ? Je ne m'en rend pas compte, car j'utilise une grande résolution d'écran.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 14:34
C'est parfait pour la taille, la page est à sa forme originale What a Face
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
<< Edward Newgate :: Left_bar_bleue1000/1000<< Edward Newgate :: Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Jan - 14:48
Ok, bah en fait un admin est passé sans doute avant, car je n'ai touché à rien et j'ai vu que les dimensions n'étaient pas les mêmes Razz Je remercie donc ce mystérieux inconnu.

Edit Aoryuu : et bien, je suis très pointilleux sur les soucis esthétiques et quand j'ai vu ta fiche je n'ai pas pu m'empêcher d'éditer, donc, de rien ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP-