Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ]

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 16:01

Gakuen Kobby


Papiers administratifs





Nom et prénom complet du personnage : Gakuen Kobby alias ❝ Kobby Le Jeune ❞
Age du personnage : 21 ans

Faction : Pirate ( Capitaine )
Rêve : Kobby veut retrouver, comme la plus part, le trésors de Gold Roger et devenir l'actuel seigneur des pirates.

Sasuke Uchiwa - Naruto
Crédits.



❝ Calme ; Pervers ; Têtu ; Intelligent ; Epicuriste ❞


Vous et votre histoire


On dit de la vie qu'elle commence facilement, quand on y réfléchit bien il est vrai que nous naissons de deux parents. Nous grandissons aux cotés de gens heureux tout comme nous, on ne fait que manger, boire du lait, dormir, se plaindre et vice repetita ... Nous n'allons pas nous cacher la naissance de Kobby qui fut totalement banale, après tout que voulez-vous qu'il arrive d'extraordinaire au moment d'une naissance. Vers trois ans notre jeune garçon parlait normalement et courait comme un faon heureux dans de grands champs, aux environ de sa cinquième année le jeune Kobby commençai à apprendre l'art du sabre sur l'île du Karaté. L'île du Karaté est le lieu de naissance mais l'île où vivait la famille Gakuen. C'est ses parents qui voulurent l'emmener dans ce cours d'art du sabre. Son père était un grand pirate rarement présent à la maison qui de temps à autres revenait les poches pleines de trésors faisant rêver le gamin. Pas autant que son petit frère, Hiruken Gakuen qui a deux ans de moins que Kobby, il n'aime pas l'idée de devoir se combattre et se tuer pour récupérer des trésors, c'est pourquoi il n'envie pas son père et s'entend pas très bien avec son frère qui ne partage pas cet avis. Sans oublier la mère du jeune Gakuen qui est une femme cuisinière, la plus grande fierté de son fils, Kobby a toujours adoré sa mère comme personne, certainement que la séparation de ces deux là sera compliqué, très compliqué ...

L'adolescence est surement un des moments les plus compliqués à vivre dans la totalité de sa vie, c'est à ce moment-là que l'on se pose les fameuses questions du sens de la vie, c'est aussi vers ses années qu'on cherche l'amour et qu'on se dit '' She & Me for ever ! ''. Au fil des années notre petit garçon devint grand, on découvrit profondément enfouit au fond de lui un très gros soupçon de perversité, l'amour pour la femme, pour ses belles formes et j'en passe était quelques choses de violent chez lui. Pour revenir à ses cours de sabre, on peut dire qu'il était le meilleur ! Alors qu'il avait seulement 15 ans il commença à battre des épéistes plutôt expérimentés, mais prenant trop d'ampleur dans sa vie il décida à ses 18 ans d'arrêter tout cela au grand désespoir de sa mère qui était maintenant seul avec ses deux garçons. Le père de Kobby était mort lors d'un abordage qui tourna au drame il y a maintenant deux ans, cet évènement donna encore plus envie, de s'avancer dans l'aventure en tant que pirate, à Kobby.

Le jour même de ces vingt ans il annonça à son frère et à sa mère qu'il partait en quête de la vérité sur la mort de son père et pour devenir le nouveau Seigneur des Pirates, bien évidemment son frère n'apprécia pas et tenta en vain de le raisonner une bonne dernière fois, mais impossible de faire changer d'avis Kobby Gakuen ! Le jeune homme de vingt ans parti dès le lendemain clandestinement à bords d'un bateau, caché dans la cale sans connaître réellement sa destination. Les principaux objectifs du jeune sabreur était avant tout de trouver un fruit du démon le rendant beaucoup plus puissants qu'il ne l'est actuellement, puis enfin créer son propre équipage dans le but d'aller à Grand Line, car c'est impossible, ou très peu, de s'y rendre seul. L'année passa tranquillement, il se préparait malgré tout pendant cette grande année puis commença sa grande aventure. Il apprit d'ailleurs au cours de cette année que son frère avait rejoint les rangs de la Marine et que son avenir là-bas semblait prometteur. Ainsi plus que déterminer Kobby s'élança seul dans un monde sauvage ...
| Le futur Seigneur prit enfin son envolé |


Votre test RP

- Maman, Hiruken, le moment est arriver je m'en vais faire carrière moi aussi dans la piraterie. Je sauverais l'honneur de Papa, promis !

Les visages des deux personnes s'étaient décomposés, fidèle à son caractère Hiruken sortit de la maison en claquant la porte sans même jamais se retourner. Maman elle ne bougeait plus sur sa chaise, elle fixait sans plus faire un seul geste, le feu de la cheminée ancrée dans le mur. Ce qu'ils leur passaient par la tête en ce moment j'en n'avais aucune idée, enfin si une petite pour Hiruken, ce frère qui n'a jamais pût me saké depuis que j'ai parlé de piraterie. Le grand moment allait très bientôt arriver, je me préparais une petite valise contenant le strict minimum, le départ était prévu pour demain ... la nuit risque d'être longue.

Les rayons du soleil traversaient les stores accrochés derrière ma fenêtre, me réveillant difficilement, qui aime se faire réveiller ainsi ? Ha mon avis pas grand monde. Bref, les adieux furent douloureux et très dures ma mère ne voulait pas que je fasse les premiers pas et que je quitte pour de bon la maison où j'ai toujours vécu. Après quelques minutes de combat avec ma mère, me voilà réellement partis pour rencontrer mon avenir ... La journée avait plutôt bien commencé, les oiseaux joyeux chantaient à tue-tête, les gens dans la rue étaient heureux et surtout le temps était magnifique. Je me rappelai d'une chose capitale pour la suite des évènements : il me fallait quitter cette île au plus vite pour ne pas perdre de temps.

Après y avoir réfléchis dans un bar du coin, rhum à la main, je compris très vite que mon seul moyen pour partir d'ici était d'embarquer dans un bateau quelconque que je trouverais surement au port à l'entrée de l'île. Mais, jamais maintenant un autre soucis, une bagarre avait éclaté dans le bar où je me trouvais suite à une bousculade entre deux gros lourdauds avec pas grand-chose dans la caboche. Les chaises volaient, les tables volaient, les ... hommes volaient !? Mouai pourquoi pas ! Je tentai une fuite en rampant sous les tables, enfin ce qu'il restait de ses tables. Opération réussie, avec difficultés pour sûr, mais réussie sans égratignures. Je repris donc mon chemin vers le fameux port de l'île, un port souvent attiré par les navires marchands.

Baluchon sur l'épaule je vis enfin le bout du nez du port, comme prévue il était blindé de monde. Deux hommes discutaient sur le quai, d'une oreille j'écoutais tout ce qu'ils disaient pour avoir une idée de la suite. Enfin j'ai trouvé ma porte de sortie, le plus petit homme était un marchand qui se dirigeait vers une autre île de South Blue, parfait je vais rentrer dans la réserve sans qu'il me voie et je sortirai un peu avant qu'on débarque ailleurs. Merde, il y a un gardien en haut je vais devoir me méfier de lui, j'attendais qu'il regarde ailleurs pour me faufiler furtivement dans la cale qui était remplie de ... fruit ! Super, j'adore les fruits je vais en manger un peu durant le trajet, surtout qu'il va être long ! Hum ... ce fruit-là est vraiment bizarre, bah tant pis Srcounsh Chrounsh Chrounsh ...

La suite, au prochain épisode ...



Vos liens

Hiruken Gakuen
Frère de Kobby, il à très jeune décidé de partir dans le sens inverse de son frère et à intégrer les rangs du gouvernement. Son seul but est de faire régner la justice dans ce monde et de redonner la raison à son frère. Il est très fort, mais à toujours été inférieur à Kobby, sauf depuis quelques temps ...

Edward Newgate
Kobby le rencontrera d'ici là, très bientôt !

Marco
Identique à Newgate il deviendra ami avec lui mais plus tard.




Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 17:17
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai fini ma présentation, je suis donc ok pour le test rp ! A vous le Staff je vous laisse la main Wink

Merci d'avance et à bientôt !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 17:30
Bien le bonjour ! Alors, normalement c'est test RP OU histoire, et non pas les deux. Après, je ne vais pas t'interdire de faire les deux c'est toi qui vois. Donc soit tu confirme pour que je te donne un test à coté, soit tu étoffe (ou pas ._.) ton histoire... Like a Star @ heaven
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Left_bar_bleue1000/1000Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 18:51
Bonsoir Marco !

Pardon pour mon absence mentale x) . Je suis partant pour faire les deux alors j’accepte votre test rp Smile

Merci à vous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Jan - 19:15
Aucuns soucis on a tous ce genre d'absences *.*

Alors pour le test :

Fait nous part de ton premier amour, ce que tu as éprouvé, comment était l'heureuse élue...

OU

Où es-tu arrivé lors de ton voyage dans la cale du bateau, comment y es-tu entré et que c'est-il passé durant le trajet.
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Left_bar_bleue1000/1000Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 9:17
Salut à tous !

Mon test est terminé, je vous laisse le verdict Very Happy

Merci à vous Wink !

EDIT : Excusez-moi tout le code c'est barré car j'avais pas le bon mode d'édition :/ Problème réglé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 18:55
Bien bien bien... Je vais commencer par les fautes de langages tels que ta fâcheuse tendance (j'avais la même t'en fait pas ô.o) à mélanger le passé et le présent. Je m'explique : tu commence un paragraphe en racontant au passé, par exemple au début de ton histoire. À un moment, l'action dans le passé avance dans le temps (toujours dans le passé car elle avancera encore par la suite, ou tu reviendra dans un discours au passé simple / imparfait) et là tu te met d'un coup à raconter l'histoire au présent, ce qui n'est pas possible ^^. Et ça tu le fait pas qu'une fois, c'est une habitude à prendre en se forçant à écrire tout au passé ou tout au présent Like a Star @ heaven

Ensuite, pour rester dans le temps du récit, tu fait une faute à la première personne du singulier lors de ton utilisation du passé simple (décidément, on est pareil, il y a pas longtemps encore que je faisais tout le temps la même...)
Citation :
Je me rappela

Eh bien non, " je " au passé simple ne donne pas " -a " comme terminaison mais " -ai ". donc c'est : " Je me rappelai "

On continu sur les fautes d’orthographes Like a Star @ heaven

Il y en a malheureusement pas mal, à commencer par quelques soucis aux niveaux du pluriel et des accords, deux trois " s " manquant...

Puis des fautes d’orthographes tels que dans cette phrase :
Citation :
d'une oreille j'écoutais tout ce qu'ils disaient
Pas mal de soucis où tu confond les " s " et les " c "

D'autres fautes que je ne relèvent pas... M'enfin, rassure toi c'est loin d'être catastrophique j'ai simplement la mauvaise habitude de tout dire, pour que tu t'améliore et j'espère que ça t'aidera ^^ Sinon dans l'ensemble j'ai bien apprécié la lecture de ton histoire et ton test, ta façon d'écrire est vraiment pas mal bien que la présentation soit un peut courte. Tu ne demande pas un grade très haut donc je te validerai avec joie une fois que tu m'aura corrigé un maximum de fautes, pour que tu n'en fasse moins à l'avenir Wink
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Left_bar_bleue1000/1000Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 20:29
Merci beaucoup de ton commentaire fourni j'ai même appris des choses c'est pour dire ! ^^
Je pense avoir corriger le maximum que je pouvais en m'y reprenant plusieurs fois donc voilà !

Elle est enfin terminé ! Merci d'avance pour la validation Very Happy !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Jan - 20:40
Je lock et archive Wink
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Left_bar_bleue1000/1000Kobby Gakuen, le futur grand Seigneur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP-