Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Situation Contextuelle

 :: Premier Pas :: Ces détails importants :: Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Nov - 11:55
Salut à toi mon ami ! Si tu es ici aujourd'hui, c'est certainement parce que tu cherches à connaitre l'histoire de ce forum, rassure-toi tu ne t'es pas trompé de chemin, vois-tu ce joli petit récit ci-dessous ? Oui c'est ça, le contexte de Mukashi Kaizoku, il est assez particulier et si je devais te donner un petit conseil, je te proposerais de le lire... Libre à toi de le faire ou non, mais sache que si tu ne le fais pas, tu risques l'incohérence dans ta présentation et tu pourrais ne pas être validé.

Enfin, c'est pas la mer à boire, regarde ! Et en plus il parait que c'est plutôt bien écrit, dépêche toi de lire pour t'en rendre compte par toi-même Smile. Encore une chose, la plupart sont informés mais il se peut que certains ne le soient pas, tu es ici sur un forum Rpg centré sur l'univers du manga ''One Piece'' (Eichiro Oda). Le contexte de notre forum innove dans le sens où il se situe vingt ans avant les évènements que relatent l'oeuvre de base.

Il a été rédigé par un fan dévoué, un véritable adorateur pour qui le manga n'a plus de secrets, il se peut donc que certains visiteurs se perdent à la lecture de ce récit, qui est en réalité plus adaptée à ce nous avons coutume d'appeler ''les connaisseurs''. Alors, si tu ne connais pas le manga, si tu ne le découvre que maintenant, ou bien seulement depuis quelques jours, je t'invite à te rendre ici et pour parfaire tes connaissances de cet univers qui t'es pour le moment inconnu.
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Situation Contextuelle Left_bar_bleue1000/1000Situation Contextuelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 17:50

Année 1500 – Une nouvelle ère.

C'est à ce moment que tout a commencé, une grande place, la foule à perte de vue, un monde tout entier en alerte, et cet homme au centre, sur l'échafaud... Le célèbre Roi des Pirates, Gol D. Roger ! Après des années à écumer le monde entier à bord du majestueux Oro Jackson, il avait été fait prisonnier et s'apprêtait à subir la colère du Gouvernement. C'était le jour de son exécution, vision d'horreur pour certains, véritable bénédiction pour d'autres, nous pouvions apercevoir toutes sortes d'expressions sur le visage des gens. La déception, la tristesse, ou bien au contraire le soulagement et la joie... Une chose était sûre, qu'il soit craint, détesté, ou bien admiré et respecté, la fin du règne de Gol D. Roger ne serait ignorée par personne, tous voulait y assister et personne ne pourrait jamais l'oublier. Notre héros quant à lui arborait toujours le même sourire, du premier jour jusqu'au dernier, il affrontait la vie et ses circonstances sans broncher, toujours aussi fier, toujours aussi calme.

Il sentait le métal des deux lames cerner son cou, caresser sa peau de plus en plus intensément, la fin était proche... Mais prenant son courage à deux mains et interrompant le récit des nombreux crimes commit par le Pirate, un homme au sein de la foule osa prendre la parole, s'adressant directement au Seigneur des Pirates. Ce qu'il voulait ? Comme tout le monde bien évidemment, le courageux réclamait au Pirate de lui indiquer où est-ce qu'il avait bien pu planquer son magot. Un tel homme ne pouvait pas quitter ce monde les mains vides, toutes ces années de piraterie avaient forcement servi à amasser une fortune colossale. Si seulement vous saviez combien de personnes pouvaient en avoir après celle-ci, Roger quant à lui le savait pertinemment et c'est sans hésiter qu'il prononça ces derniers mots.

« Mon trésor ? Je vous le laisse si vous le voulez, trouvez le ! Je l'ai caché quelque part dans ce monde !! »

C'est ainsi qu'une nouvelle ère se profila, d'abord le silence dans la foule, puis les hurlements, Gol D. Roger venait de gagner l'attention du monde entier ! Et par la même occasion, il donna naissance à une vague de piraterie incontrôlable de part son envergure. Oui, car ce jour-là l'âge d'or de la piraterie venait d'être engagé, un nombre incalculable de rafiots s'élança sur les eaux des quatre coins du globe et personne ne fut en mesure d'empêcher ça.

Année 1502 – Mukashi Kaizoku.

C'est fou comme il peut s'en passer des choses en deux ans, oui, car croyez le ou non, le monde est bien différent de ce qu'il était du temps de notre héros. Sur les quatre mers du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, s'enchaînent les évènements tous plus importants les uns que les autres. La piraterie est à son apogée, des centaines de nouveaux équipages plus ou moins inquiétants, une pluie d'avis de recherches partout sur les murs du monde entier... C'est le chahut international, le Gouvernement ne sait plus ou donner de la tête, les chiffres sont formels, la criminalitée sur les Blues est cinq fois plus importantes que celle d'il y a deux ans. Les dirigeants de ce monde n'arrêtent pas de se plaindre, mais aucun d'entre eux n'agit pour redorer le blason de l'état. Seul certains hommes courageux prennent aussi la décision de s'engager dans la marine afin de mettre un terme à toute cette mascarade.

On dit que les plus grands sont corrompus, qu'ils soient Colonel, Amiraux ou plus encore, les rumeurs disent que presque aucune des forces majeures de ce monde n'est digne de confiance. Heureusement, tout pirate n'est pas aussi problématique que le célèbre Roger, car tandis que les petites frappes pillent, tuent et violent sans arrêt sur les Blues, seuls quelques-uns se démarquent des autres, éliminant leurs adversaires uns à uns, ils avancent vite et se font de plus en plus remarquer. D'un autre côté sur Grand Line, deux équipages demeurent les plus gros gêneurs des mers depuis deux ans maintenant. J'ai nommé : Edward Newgate, plus connu sous l'identité de Barbe Blanche et ses acolytes, Diamond Joz le mastodonte et Marco, le phénix ! Concurrents directs, Shiki le lion doré et ses hommes, un équipage réputé pour sa cruauté et la force de ses membres. Deux Capitaines redoutés dans le monde entier, deux pirates légendaires, mais aussi et surtout, les deux seuls pirates ayant osé se dresser en travers de la route de leur seigneur à tous, Gold Roger.

Jamais la marine ne réussit à mettre fin aux plans de ces deux personnages, à ce jour ils tiennent fermement Grand Line entre leurs mains et ne sont vraisemblablement pas près de lâcher prise. Heureusement, quelques soldats osent encore engager le combat face aux deux brigands qui malmènent le Gouvernement depuis deux ans, les justiciers de ce monde : Monkey D. Garp et Sengoku ! Tandis que leurs supérieurs se contentent d'encaisser les pots de vins, eux ne vouent leurs vies respectives qu'à une seule et même chose... Pourchasser sans cesse les deux survivants de cette ère oubliée et les arrêter morts ou vifs, quoiqu'il advienne. Heureusement pour les dirigeants de ce monde, une aide supplémentaire vient renforcer la puissance du Gouvernement, spécialisés dans la capture et l'élimination de pirates, les Chasseurs de primes !

Plus ou moins dangereux, certains se vantent déjà d'avoir mis un terme au périple de plusieurs centaines de pirates, mais cette force est particulièrement instable. Peu de traqueurs sont encore dignes de confiance et nombreux sont les accords passés avec la piraterie, encore une fois l'argent est le principal responsable de cette situation. De plus, quelques murmures inquiétants viennent pimenter certaines discussions de bars, on parle de Révolution, de quelque chose de nouveau qui viendra bientôt causer beaucoup de soucis au Gouvernement... Pour l'instant seuls quelques ivrognes bien remplis osent s'aventurer sur la question, mais imaginez que ces hommes soient en fait des messagers... Et si ces ''ivrognes'' n'étaient que des acteurs faisant partis de ces nouveaux Révolutionnaires dont on ne sait encore rien ? Qui sait ? Peut-être avaient-ils tout simplement été chargés de rependre la rumeur, afin de susciter l'interrogation dans la tête de leurs voisins de tables.

Pour l'instant personne ne peut répondre précisément à ces questions que tout le monde se pose, peut-être pourrez-vous le faire un jour... Mais pour cela, il vous faudra nous rejoindre, quel sera votre rôle dans l'écriture du prochain chapitre ? Venez nous le dire ! L'univers de Mukashi Kaizoku n'attends plus que vous, venez apporter votre pierre à l'édifice, venez graver votre nom dans le prochain chapitre !
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Situation Contextuelle Left_bar_bleue1000/1000Situation Contextuelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Ces détails importants :: Background
-