Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Programme d'ouverture !

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Jan - 15:51
    Bonjour à tous ! Very Happy

Oui ce sujet s'adresse à tout les membres présents sur le forum, il n'y a que deux possibilités qui font que vous vous retrouviez devant ce message, soit vous suivez régulièrement l'avancée du forum, soit vous avez reçu un message privé vous invitant à venir jeter un oeil par ici. En quoi consiste ce post ? Je vais tout simplement vous expliquer la procédure d'ouverture qui sera mise en place d'ici peu. Sachez que le forum est en phase terminale, que nous n'avons plus qu'à nous occuper du systeme de monnaie, et de la refonte totale de la base de données, puis nous nous occuperons de créer un certain nombre de PNJ's plus ou moins utiles au forum.

Comment fonctionnerons-nous pour l'ouverture du forum ? Le plan est simple, nous allons le terminer, faire ce qu'il nous reste à faire, puis nous procéderons à la pré-ouverture de celui-ci. A compté de cette pré-ouverture, vous serez autorisés à parler du forum à votre entourage et inviter toutes vos connaissances Rp à le rejoindre, faire de la pub mais aussi entamer vos présentations et flooder une fois celle-ci terminé. Même validés, vous n'aurez pas encore accès au Rp qui sera fermé jusqu'à l'ouverture finale du forum, notre objectif étant de donner une vie au forum avant d'ouvrir, en zone flood et ailleurs.

Le 1er Février à minuit, aura lieu la remise à zéro des deux topsites sur lesquels nous comptons inscrire Opmk, d'ici là nous serons beaucoup plus de membres présents et à 23H30 nous nous inscrirons sur ces deux-ci. Un rendez-vous chatbox sera donné, et au signal nous voterons tous en même temps, de cette manière nous serons automatiquement placé dans le top 10 des deux topsites (voir top 5). Sachez que si seulement 20 membres votent chacun six fois par jours, nous cumulerons 120 votes à la journée, imaginez pour 40 membres, et imaginez après trois jours. En moins d'une semaine nous nous retrouverons automatiquement en première place des deux topsites et les inscriptions de nouveaux membres afflueront en abondance.

La date d'ouverture officielle du Rp sur le forum : 01/02/2013 à midi, heure Française. Si vous êtes validés à ce moment vous serez autorisés à entamer le Rp sans attendre, alors préparez vous car le temps passe vite et la date approche ! *o*
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 16:17
Ouuuuuuuuuuh bounce J'ai hâte j'ai hâte !!!!!!!!!! Ouvre toi vite forum *o*
Et sinon, c'est quand le rdv chatbox ? Smile
William Drake
PIRATE
William Drake
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Passeport
Niveau: 14
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue15/25Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 21
PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 16:47
Le 30 Janvier à 23H30 Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 17:20
Je serais présent Very Happy
Et encore désoler de mon absence pendant les fêtes.
Liam C. River
GAMIN AMBITIEUX
Liam C. River
Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 17:49
Hey, super tout ça !!!
Kaliasta F. Yotako
GAMIN AMBITIEUX
Kaliasta F. Yotako
Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2012

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 18:38
J'ajoute qu'un recensement sera ouvert du 15 Janvier au 30, tout les membres qui oublieront de poster dans le recensement durant cette période de 15 jours verront leurs comptes supprimés sans préavis Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 19:03
Je me demandais quand ce forum reprendrait de l'activité. Apparemment ce sera très bientôt ! Very Happy
Fain N. Fuory
GAMIN AMBITIEUX
Fain N. Fuory
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Dans le pays des rêves...
Humeur : Crevée
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 19:16
Le forum ne s'est jamais arrêté de bouger en fait, on taffe tout les jours mais tu comprend bien que les choses se passent en Coin Staff et non pas à la vue de tous Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Jan - 21:42
Pour une bonne nouvelle, en voilà une ! J'ai hâte de voir se forum plus vivant que jamais, par vivant j'entends avec des pleins de membres sympas avec qui je pourrai RP ! o/ Sinon bravo au Staff pour tout le boulot qu'il a pu fournir jusqu'à et ne pouvons à présent que souhaiter une looooooongue vie au forum !
Lily Grandine
GAMIN AMBITIEUX
Lily Grandine
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan - 12:40
Content de savoir que l'ouverture est attendue pour de vrai, je vous promet un vrai forum, pas de blagues, vous ne serez pas déçus les amis Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Jan - 19:03
Youppi

Un grand hourra pour l'ouverture et votre boulot ! Merci à vous Wink
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue15/25Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Jan - 17:22
Hello, je savais pas du tout que le forum avait repris moi o__o va falloir me dire qui est qui du coup è__é Je suis un peu deg d'avoir bosser dessus en temps qu'Admin et qu'on m'a retirer tout ça sans prévenir ou demander mon reste. M'enfin tant que le forum ouvre... C'est vraiment étrange, on m'a demandé si j'étais toujours de la partie, j'ai dis oui mais rien n'a bougé pendant 1mois je comprend pas. Enfin c'est comme ça :/.
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan - 10:37
Rectification, j'ai taffé sur le forum tout seul pendant un mois, après vous avoir MP à toi et Rybenn pour le reprendre, au bout du compte je n'ai jamais eu de réponse. Y a eu un standby (tout seul, je pouvais arrêter et reprendre quand je voulais) puis je suis revenu et Komako m'a suivis (Charlie) puis Rybenn qui est aujourd'hui banni pour plusieurs raisons. Kô a démissionné récemment (elle a ses raisons) et aujourd'hui la seule personne qui reste de l'ancien Staff est Dragon (Clyde) et lui au moins il répond quand je lui demande de l'aide (en plus de ça, il est bon). Sinon Yotako est nouvelle dans le Staff, elle a été recruté récemment, si t'as d'autres questions on en reparle par MP ou sur la box.

.................................

Bref, je vais ajouter ca d'ici midi dans la PA du forum, mais la pré-ouverture c'est... Maintenant ! Autrement dis, vous êtes autorisés à faire de la pub pour tout vos contacts Rp, à flooder et débuter vos présentations, seul le Rp reste fermé jusqu'à l'ouverture. Je suis disponible sur la chatbox pour toute éventuelle question, si je tarde à répondre c'est que je taffe aussi en coin Staff Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Jan - 22:28
Je vais pas dire tout ce que je pense parce que on est pas en message privé ici, mais là je trouve que tu te fous un peu de moi. J'ai répondu présent à ton appel, disant que te suivait sauf que juste après tu a passé un mois sans donner le moindre signe de vie. J'allais pas regarder chaque jour si tu étais revenu pendant 20ans. M'enfin je suis content que t'ai réussit à sortir ton forum, et j'espère sincèrement que tu vas pas disparaître dans les ténèbres comme a ton habitude dans deux semaines... Je sais pas si je reste, je suis déjà sur deux forums. Je vais réfléchir.
Nagao Jin
GAMIN AMBITIEUX
Nagao Jin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ~

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 6:03
Réponse par MP, prochaine fois que tu parle de mes absences (des erreurs qui datent d'un an) c'est un avertissement, maintenant ma situation est totalement différente, tu débarque, tu sais rien, tu te tais.
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Programme d'ouverture ! Left_bar_bleue1000/1000Programme d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP-