Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

William Drake - WereWolf [Terminé !]

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Jan - 16:27
Drake William




Carte d'identité

Dénomination ; William Drake
Surnom ; WereWolf
Âge du perso ; 22
Faction ; Pirate
Camp ; Plutôt bon
Objectif(s) ; Devenir le prochain seigneur des pirates


Mes requêtes

Grade ; Pirate
FDD | Capacité ; Inu Inu no mi, modèle : Loup
Équipement ; Pas grand chose
Un mental d'acier !
Comment nous décrire, mon esprit si complexe et moi-même. Nous sommes si parfaits qu'on ne peut rien vraiment décrire. Mais bon, je vais essayer de vous faire comprendre. Limaces ! Ah oui, je vous manque de respect, puisque vous m'êtes inférieurs. C'est la logique, c'est la chaussure contre l'insecte, le lion contre l'antilope, je suis plus fort que vous, je suis plus fort que tout le monde, c'est comme ça et je n'y peux rien. Même le prendre mal ne me déstabiliserait pas, car rien ne me déstabilise, je reste aussi calme que possible tout le temps. Certains disent que je suis un de ses gars "qui ne sait pas s'amuser", mais je les ignore et vaque à mes occupations. Ce sont des idiots. Ne croyez surtout pas que je suis un garçon qui rejette les autres car ils se sent déjà assez seul, on me l'a déjà faite celle-là ! Je ne tiens pas à ce que quiconque ai pitié de moi, et je le fais bien comprendre. Personne ne me marche sur les pieds, personne ne me manque de respect ni m'insulte sans en subir les conséquences. Je dis bien personne.
Oui, vous l'aurez compris, je déteste tout le monde, excepté mes amis. Cette fois, c'est vous qui devez penser que ce sont des idiots, mais si je les appelle des amis, c'est qu'ils le méritent. Ce sont les seules personnes qui ont réussi à ce que je leur accorde ma confiance, et je ferai tout pour eux. Même si je me montre toujours aussi hargneux et hautains avec eux, je ne dépasserais jamais les limites, ils sont très importants pour moi. Je ferai tout pour les protéger.
Bref, comme vous l'aurez peut-être remarqué, je suis très colérique quand on parle de mes amis et je serai prêt à tabasser un gars qui ose mal parler d'eux.
Ça coule peut être de source, mais je veux devenir le seigneur des pirates pour montrer ma supériorité au monde.
Aussi, si on m'invite à sauver un inconnu, je ne bougerai pas, parce que j'aime bien paraître cruel !


Biographie

Je naît en l'an 1480 de l'union de deux criminels, des pirates. Apparemment, mon destin était de faire comme papa-maman, hein ? Bref, je suis né sur une inconnue petite île de South Blue. Dès que je suis né, je fus confié à la maire du village dans lequel j'étais né, car c'était une très bonne amie de mes parents, elle les soutenait. Personnellement, je déteste mes parents, encore aujourd'hui. Je pense qu'ils n'auraient pas dû m'abandonner alors qu'ils venaient de m'avoir. Pourquoi ne m'avaient-ils pas amené avec eux ? De toute façon, le résultat serait le même qu’aujourd’hui, non ?
La maire avait décidé de ne pas garder le secret, et quand j'eus 10 ans, elle me dévoila toute mon histoire. C'est là que ma rancœur contre mes parents est apparue, et bien sûr, je la dirigeais contre tout le monde, c'est pourquoi je suis si hargneux tout le temps. Bizarrement, il y avait une seule personne contre qui je n'avais absolument aucune haine, mais seulement de l'amour. Ma mère adoptive. C'était la seule à avoir cette lueur compréhensive et apaisante dans les yeux. Comme pour lui prouver mon amour, j'essayai de rester le plus sage possible partout, pour ainsi ne pas lui poser de problèmes. Malheureusement, chassez le naturel, et il revient au galop. Plusieurs fis dans mon enfance, j'ai dû me battre pour défendre mon honneur. Les bagarres où j'avais le plus amoché mes adversaires, c'était quand ceux-ci avaient insulté ma mère adoptive. Je ne supportais pas ça, et une rage destructrice s'emparait de mon corps. Ainsi, contre mon gré, je causais des problèmes à ma mère.

A l'instar des autres jeunes, à l'adolescence, je me détachai inconsciemment d'elle. J'étais moins présent, même si mon comportement n'avait malheureusement pas changé. Je ne m'en rendais pas compte, mais ma mère, si. Mais jamais elle ne se plaint, jamais elle ne me disputa. Elle pensait que j'avais déjà une vie assez pénible comme ça, alors si elle venait ajouter son grain de sel, une sorte de boule de haine et de colère éclaterait soudain. Elle ne voulait pas provoquer cela, dans son intérêt comme dans le mien. Ainsi, même si elle me le cachait, elle souffrait. Mais pas seulement psychologiquement, ma mère était atteinte d'une dangereuse maladie du cœur ! Elle allait régulièrement chez le médecin à mon insu, et plus souvent elle y allait, plus son état était dégradé. Elle avait besoin de moi, et je l'aurais aidé de tout mon possible...Si seulement elle avait daigné m'en avertir. Elle avait tort de faire ça. Je ne ressentais pas la même haine qu'elle pensait que je ressentais. Ma haine était unique. Ma mère était la seule contre qui je n'eus, à aucun moment de ma vie, une quelconque mauvais émotion, ou même pensée ! Et tout ça car c'était ma mère, et encore plus parce que ce n'était pas la vraie.

Jour après jour, pendant que je grandissais, encore et encore, son état s'empirait, encore et encore. Jusqu'au jour malheureux, où la crise cardiaque vint la frapper. J'avais maintenant 20 ans, et j'étais absent de la maison. Quand je rentrais je ne la trouvai pas, et fonçai chez les voisins. Ils m'ont dit qu'elle était chez le médecin du village, et tandis que j’accourrai en direction du médecin, je me demandais...Pourquoi ? Qu'avait-elle ? Quand j'entrai chez le médecin, essoufflé, je la vis, étendue sur le lit, immobile. Je murmurai ma tristesse fondit sur son corps inanimé. Je me tournai vers le docteur. Il avait un air triste. Je compris. Je fondis en larmes, ne comprenant rien à ce qui m'arrivait. Le docteur se pencha vers moi, et calmement, il m'expliqua tout, alors que mes sanglots étaient silencieux, pour l'écouter. Même là, je ne haïssais pas ma mère, je voulais juste comprendre. Apparemment, c'était impossible maintenant. Je pris une décision importante sur le coup : Je devais m'en aller. Au moment de la mort de ma mère, je compris que elle seule me rattachait à ce village. A cause mon tempérament tout le monde me détestait, ça devrait leur faire plaisir. Je voulais être libre. Je voulais être un pirate.

-Comme mes parents...-


1 année plus tard, j'avais réalisé mon rêve. Enfin, plus ou moins. J'avais un petit équipage, et nous naviguions sur South Blue. J'avoue, nous naviguions "gentiment", mais nous naviguions quand même ! Un jour, nous nous arrêtâmes sur une île. Une île qui allait changer ma vie. Mon équipage voulait se promener, et je restai pour protéger le bateau. Enfin, la barque quoi...

A la fin de la journée, ils revinrent, l'un de mes amis avait les yeux qui brillaient, et il tenait un fruit bizarre à la main. Une sorte de citron, mais il était de couleur indigo et pourvu de spirales. Il me le lança, disant que je devais mourir de faim. Il avait raison, je n'avais rien manger de la journée. Je l'attrapai au vol, et croqua dedans, il avait un goût atroce ! Je le lançai à la mer, en avalant la seule bouchée que j'avais dans la bouche. Tout de suite après l'avoir avalé, je me sentis bizarre, très bizarre...

-D'où sortent ces poils ?! Et cette queue ?!-


Encore 1 année plus tard. Cette fois, j'apprends à maîtriser à la perfection mon pouvoir d'homme-loup. J'envisage de recruter de nouveaux amis, mais bon. De toutes façon, mon équipage et moi en avons marre de South Blue. C'est pas en restant ici que je prendrai la place de Gold Roger, si ?!


L'joueur
William, vous m'appelez William Twisted Evil
Âge ; 13
Aime ; Toi, One Piece, Fairy Tail, le chocolat
N'aime pas ; Toi et les légumes ><
Un commentaire ; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
William Drake
PIRATE
William Drake
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Passeport
Niveau: 14
Dorikis:
William Drake - WereWolf [Terminé !] Left_bar_bleue15/25William Drake - WereWolf [Terminé !] Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 21
PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Fév - 10:29
Yo ! Une semaine déjà et pas d'évolution. Ta présentation stagne ? Surprised
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
William Drake - WereWolf [Terminé !] Left_bar_bleue1000/1000William Drake - WereWolf [Terminé !] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 18:46
Non mais, tu doutes encore de moi ?! Après tout ces trucs que tu m'as fait faire ?!

Voyons Faust, il ne faut jamais douter de moi quand je suis motivé Twisted Evil

William Drake
PIRATE
William Drake
Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 24

Passeport
Niveau: 14
Dorikis:
William Drake - WereWolf [Terminé !] Left_bar_bleue15/25William Drake - WereWolf [Terminé !] Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 21
PIRATE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 15:06
    Yoop ! Alors, c'est moi qui va te valider. (Promis je tape pas °o°)

    Description ▬ J'ai remarqué que tu as changé deux trois choses suite à la conversation qu'on a eu via la Chatbox. C'est déjà bien mieux. Il y a plus de 'matière'. Par contre il y a quelque incohérence dans tes écrits. Tu le dit calme, que personne ne pourrait le déstabiliser.. Mais quelques lignes plus bas, tu le dis très colérique et impulsif. Ça ne colle pas. Tu pourrais préciser qu'il y a certaines choses qui le font éclater. Sinon, dans l'ensemble ça reste correct. Quelques fautes par-ci par là, mais j'ai remarqué que ce n'était pas un point noir chez toi.

    Histoire ▬ Elle est assez simple, mais ça reste assez conséquent. Ton soucis c'est le temps que tu emplois. Un coup passé, un coup présent.. °° Dans un écrit il faut éviter d'alterner, sinon on en perd le fil. MAIS, car oui il y a un mais, je suis sûr que juste avec une petite relecture tu remarquerais toi même tes fautes. (Quel soit de conjugaison ou d'orthographe). Fait attention aux répétitions ;

    Citation :
    Je naît en l'an 1480 de l'union de deux criminels, des pirates. Apparemment, mon destin était de faire comme papa-maman, hein ? Bref, je suis sur une inconnue petite île de South Blue. Dès que je suis , je fus confié à la maire du village dans lequel j'étais , car c'était une très bonne amie de mes parents, elle les soutenait.

    Tu remarqueras que tu as beaucoup de fois employé le verbe 'naître'. Essaye de tourner tes phrases de sorte à éviter les répétitions, ou trouve un synonyme. Smile. Un autre conseil, c'est pour ta syntaxe. Regarde :

      • Je naît en l'an 1480 de l'union de deux criminels, des pirates. ▬►Je nais ou naquis (C'est une faute de conjugaison par contre.) en l'an 1480 de l'union de deux criminels ; des pirates. [Tu vois la nuance ? Avec les points-virgules, tu permet de faire une pause lors de la lecture, et ainsi introduire un moment de 'découverte' dans ton texte.]

      • Dès que je suis né, je fus confié à la maire du village dans lequel j'étais né, car c'était une très bonne amie de mes parents, elle les soutenait. ▬► Dès que je suis né, je fus confié à la maire du village , dans lequel j'étais né. C'était une très bonne amie à mes parents. [Là par contre, tu peux écouter la lecture, car tu es déjà à trois virgule dans une même phrase. Parfois rendre tes phrases plus courtes n'est pas une faute Wink]



    Pour conclure, je pense que tout a été dit, et que tu as fait vraiment beaucoup d’efforts. [Ayant lu tes cours avec Faust]. Histoire simple mais plaisante à lire. Donc je vais t'accorder le niveau 14 avec 21 W&R et 5 Keiken offerts. (+10 pour le bonus de date). Ainsi qu'un grade Pirate Wink Ton fruit t'es accordé, et je vais donc te rediriger ici pour finaliser ton arrivée dans le monde du Rp.


Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
William Drake - WereWolf [Terminé !] Left_bar_bleue15/50William Drake - WereWolf [Terminé !] Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-