Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sam 2 Fév - 19:05
Wisely Oz


The art of pleasing consists in being pleased.



Carte d'identité

Dénomination ; Wisely Oz.
Surnom ; /
Âge du perso ; Vingt-trois ans.
Faction ; Traqueur.
Camp ; Gouvernement. Ils payent bien, c'est tout.
Objectif(s) ; Pour le moment, avoir de l'argent et remplir ses poches lui convient à merveille. Cette querelle entre Pirates et Gouvernement, il ne préfère pas s'en mêler. Pas le temps de se soucier de qui est le méchant, qui est le gentil. Il se contente de décrocher des affiches " Wanted " et d'en faire son affaire. Mais que lui réserve dont l'avenir ?



Mes requêtes

Grade ; Pisteur; mais à vous de juger après.
FDD | Capacité ; Moku Moku no Mi
Équipement ; Pour le moment, aucun. Mais il porte toujours son paquet de cigarettes avec lui.
Un mental d'acier !
Véritable gentleman, il est connu auprès de ses proches comme quelqu'un de droit, respectueux, élégant et surtout, fort éloquent. Bref, Oz a tout d'une excellente compagnie à première vue. Ces côtés de sa personne lui ont toujours permis de se faire apprécier et également respecter sans grande difficulté. Ce charisme impressionnant donne à autrui le sentiment d'être protéger en sa présence; il inspire la confiance. Si ses proches n'ont jamais doutés de lui, lui non plus n'a jamais hésité. Cette confiance qu'il a en lui est plus qu'évidente; elle est inébranlable. Mais détournez-vous de toute fausse idée mal placée ! Bien qu'il ait une absolue confiance en lui, ça n'en fait pas d'Oz quelqu'un d'imbu de sa personne, loin de là ! Non, cela lui permet par exemple de rester serein et de garder son sang-froid en situation de crise, ou encore de ne jamais perdre espoir ! Une chose est certaine : Oz n'est pas le genre d'homme qu'on parvient à manipuler si facilement !

Le traqueur qu'il a été de longues années durant et qu'il est toujours n'a jamais perdu ce goût prononcé pour l'argent. Ce métier est avant tout pour lui un moyen de gagner sa vie. Mais s'il voulait juste gagner sa vie, il aurait pu choisir un métier un peu plus tranquille, me direz-vous ! Effectivement. Mais il possède d'autres objectifs en tête, qui sont pour la plupart inconnus du grand public à l'heure actuelle. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il s'évertue à épargner de l'argent à chaque Pirate capturé. Et le Gouvernement sait se montrer généreux envers les meilleurs Traqueurs, ce qui lui permet d'amasser des quantités plus que modestes de pièces d'or ! Ce qui ne l'empêche jamais de se faire plaisir quand il le faut. Un paquet de cigarettes, quelques friandises, et c'est parti.


Biographie

Adorateur de crustacés, amateur de foie-gras, Oz est né au sein d'une famille aux revenus colossaux, et n'a donc jamais manqué de rien. Loin d'être un enfant gâté, on lui a appris tout ce qu'il était coutume d'enseigner à un futur gentleman. Développant ainsi des qualités extraordinaires, il devint très vite l'homme que sa famille avait déjà vu en lui depuis sa tendre enfance. La barre de ses dix-huit ans atteinte, il fallait qu'il songe sérieusement à s'insérer professionnellement dans la vie active. Ayant suivi de hautes études, ce n'est pas le manque d'éducation qui allait lui poser un réel problème. Non. Oz se posait des questions. Avait-il véritablement envie de poursuivre ainsi sa vie ? Toute sa jeunesse, il avait construit, forgé le jeune homme qu'il était à présent. Cette éducation de gentleman l'avait renforcé plus que n'importe quel homme, et il se sentait comme prêt à vivre des choses extrêmes. En tant que seul garçon de la famille, il était de son devoir de faire honneur à celle-ci, c'était une façon de remercier ses parents de tout ce qu'ils avaient pu lui apporter depuis sa naissance. Oz s'est longtemps senti coupable à cette époque de n'avoir ne serait-ce que l'idée de partir à l'aventure.

Peu de temps après sa majorité, l'arrivée d'un navire de la Marine bouscula le quotidien tranquille de la petite ville. Ce n'était guère une visite de courtoisie, et bien sûr, la nouvelle ayant couru très vite, bon nombre de personnes s'étaient rassemblés près du port pour satisfaire leur curiosité. Les représentants du Gouvernement recherchaient un homme à la réputation mauvaise; un Pirate, disaient-ils. Apparemment, ils faisaient une ronde pour fouiller les environs, dans l'espoir de trouver le criminel en cavale. Oz était là lui aussi, concentré sur le navire de la Marine, s'imaginant voguer aux quatre coins du monde. Les habitants étaient inquiets de savoir qu'une menace rodait, quémandant une surveillance rapprochée à la Marine. Malheureusement, ils avaient tous sauf le temps de surveiller une île. Au même moment, ils reçurent un appel du Quartier Général leur signalant la capture du Pirate recherché. Ce qui eu pour effet de rassurer les citadins, mais cette nouvelle éveilla la curiosité de jeune Wisely. Il s'empressa de demander aux Officiers, non soucieux de savoir si la question était trop indiscrète ou pas. Il provoqua l'étonnement général parmi la foule. Tous avaient reconnus le fils de famille noble. Mais ce fut une grande surprise lorsque ses interlocuteurs lui donnèrent l'information avec une expression amusée. Ils parlèrent d'un Traqueur qui était à la recherche lui aussi de ce Pirate.

Ce n'est que bien après que la foule se soit dissipée, et que les gens furent rentrés chez eux qu'Oz tenta un rapprochement auprès des Marines. Il n'avait pas voulu créer trop de soupçons à son égard, bien que cela ne pourrait rien changer après ce qu'il prévoyait de faire. Après avoir pris quelques renseignements sur la fonction de traqueur, le jeune homme vit son projet se rapprocher à grand pas de la réalité.
La Marine devait repartir, le devoir obligeant. Et lui aussi, allait partir. Bien heureusement pour lui, sa famille ne s'était pas joint au rassemblement qui avait eu lieu quelques heures plus tôt; c'était l'occasion rêvée pour lui de prendre son envol sans encombres. Il y a de cela quelques années, il avait acheté une modeste embarcation, ceci dans l'espoir de pouvoir partir un jour à son bord. Le moment était venu pour lui de la ressortir de partir le plus loin possible.

C'était un bateau à moteur assez puissant pour s'éclipser rapidement. Montant à son bord, il regarda une dernière fois derrière lui. Trop tard si quelqu'un l'avait vu, il n'allait pas reculer. Il n'avait laissé aucun mot à sa famille. Il éprouvait du respect pour sa famille, pour l'éducation qu'il avait reçu, mais ses propres sentiments étaient bien trop importants. Il commençait déjà à faire ses propres choix. Le petit garçon sage n'était plus à présent.
Démarrant son bateau, il sonna les cloches de sa propre destinée, de son aventure qui allait débuter. Et qui sait où son chemin le mènera ... ?




Test RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


L'joueur
Prénom/Surnom ; Sébastien, vous pouvez.
Âge ; 20 ans.
Aime ; Tout ce qui est chocolat, mais en ce moment je fais attention, car je cautionne pas le prélèvement abusif d'huile de palme. L'ordre, le RPG, la mythologie grecque (influence Saint Seiya), et les mangas bien entendu.
N'aime pas ; La chaleur, le fromage, les gens qui me cassent les pieds (pour faire poli, hein), les petits chiens qui aboient à s'en décrocher la mâchoire.
Un commentaire ; Bien joli forum !
Sakurai Kaido
GAMIN AMBITIEUX
Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Humeur : Quoi ?

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Wisely Oz  - Left_bar_bleue20/25Wisely Oz  - Empty_bar_bleue  (20/25)
W&R: 31
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 11:33
    Bonjour Kaugan ♪

    Bienvenue parmi nous !
    Merci d'avoir privilégié un prédéfinis à un personnage inventé Smile (Oui oui, j'y tiens xD). Pour ce qui concerne son grade, tu peux donc viser un rang plus haut, sans soucis. Mais rappel toi bien que tu es un infiltré, donc ton grade aura forcément un impact sur la discrétion que tu devras jouer ! ^^

    Si tu as un(e) soucis/suggestion/idée/question, passe par le boîte à Mp. °o°
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Wisely Oz  - Left_bar_bleue15/50Wisely Oz  - Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 22:18
Bonsoir ♪

Je suis désolé de peut être te décevoir Marvel, mais je n'ai pas choisi de continuer avec le personnage prédéfini que tu avais soigneusement confectionnée. Mais bon, je préfère changer plutôt que de gâcher un personnage qui m'avait l'air intéressant. Quelqu'un d'autre saura en faire meilleur usage je pense. J'espère que tu comprendras.

Je signale également que j'ai mené à terme ma présentation. Je tiens à dire que j'ai beaucoup voulu rentrer dans les détails pour mon histoire (ayant l'habitude de développer), mais j'ai essayé tant bien que mal de résumer. Ca déborde un peu des fois, vous pourrez le constater par vous-même. J'ai même une impression d'avoir " bâclé ". Bref, je vous laisse lire, espérant démarrer avec un bon grade tout de même.
Merci.



Sakurai Kaido
GAMIN AMBITIEUX
Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 31
Humeur : Quoi ?

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Wisely Oz  - Left_bar_bleue20/25Wisely Oz  - Empty_bar_bleue  (20/25)
W&R: 31
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 9:01
    Bleh :3 et bienvenue sur Opmk Very Happy

Il me semble que tout est en règle, alors sans plus attendre, ta validation ! Pour commencer je dois dire que ta présentation m'a plutôt plu, tu écris bien même si il m'est tout de même arrivé de bloquer sur une ou deux phrases. En tout cas rien de bien grave c'est sûr, après réflexion je décide de t'accorder le grade que tu réclame et je te valide en tant que Pisteur level 18 ! Je t'accorde ton fruit, dix Keiken pour commencer, ainsi qu'un bonus de dix Keiken de plus puisque tu as terminé ta présentation avant le 6 Wink. Pour finir, 31 pts de renommée et hop tu es validé, prochaine étape ? La fiche technique, jettes un p'tit coup d'oeil par ici pour trouver le modèle et la remplir, ne lâche rien, tu n'es plus qu'à deux pas du Rp mon brave *o*
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Wisely Oz  - Left_bar_bleue1000/1000Wisely Oz  - Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-