Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mar 5 Fév - 6:17
Kasshern




Carte d'identité

Dénomination ; Kasshern
Surnom ; Le Dictateur (en carton) / Le Visionnaire (en carton²)
Âge du perso ; 27 ans
Faction ; Pirate
Camp ; Neutre / Apathique envers les humains.
Camp ; Capitaine / Cuistot
Objectif(s) ; Faire prospérer son entreprise de gré ou de force. Kasshern est un fanatique des bâtonnets de poisson qu'il cuisine d'ailleurs à la perfection – Et gardez vous bien de lui dire le contraire ! (Et même si certaines rumeurs courent sur l'île des Hommes-Poissons au sujet de soit disantes drogues présentes dans sa recette spéciale afin d'optimiser la saveur et de favoriser la dépendance au produit, il ne vaut mieux pas trop le questionner sous peine de le contrarier.) Car pour lui, les poissons panés devraient être au sommet de l’échelle alimentaire mondiale, et une douce part de mégalomanie le pousse à accomplir cette volonté quel qu’en soit le prix. Il désire donc imposer son propre marché, embarquant vers le vaste monde sur un navire plus proche d'une usine vouée à la réalisation en série de bâtonnets de poisson ainsi qu'à son stockage plutôt qu'à un fier vaisseau de guerre. Mais après tout, à quoi bon armer son bateau lorsque l'on se définit soit même comme une arme sous-marine ?


Mes requêtes

Grade ; Requin. Idéal pour démarrer l'aventure d'un HP endurci. (En plus c'est un terme agréablement familier)
FDD | Capacité ; Karaté Aquatique
Équipement ; Un jeans troué et délavé, idem pour le kimono écourté qui s'identifie plus comme une chemise ravagée par le temps. Divers colliers, bracelets et bagues en coquillage et un attirail plus que sérieux pour découper un peu tout et n'importe quoi. Cependant, il ne l'utilise que très rarement lorsque l'heure d'en venir aux poings est venue.

Un mental d'acier !


Kasshern est quelqu'un de tolérant du moment que l'on s'accorde à dire que son met favori devrait être la gastronomie unique de demain, que les hommes-poissons valent quand même mieux que les autres espèces, qu'il est un capitaine puissant et bien-pensant et que votre maison est sa maison.
Associable ? Non. Son apathie à l'égard des étrangers reste admirablement bien concurrencée par son irrépressible besoin de convertir la moindre âme à son culte pointilleux concernant l'alimentation. Un trait de caractère qui le pousse régulièrement à fréquenter les zones urbaines sans pour autant adapter son irascible tempérament aux us et coutumes des peuplades qu'il rencontre. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'ont bien rapidement transformé en pirate aux yeux du Gouvernement Mondial et de la Marine quant à elle trop souvent mobilisée à chacun des débarquement du colosse de 2m60 et de ses semblables – bien plus turbulents encore – sur une île.

Mais l'Homme-Poisson a de l'ambition, et il n'y a pas meilleure dynamique que cette dernière pour appliquer un plan sans se laisser décourager par les échecs ; Têtu, borné, hargneux, susceptible et quelque peu rancunier, on peut sans grande surprise le qualifier d'ennemi dangereux, d'autant plus qu'il dispose de dons précieux et naturels pour naviguer et retrouver la trace de ses ennemis en communiquant par exemple avec les bancs de requin des différentes zones maritimes pour obtenir réponses ou indices. La soif de sang le gagne facilement, son instinct de requin se laissant rapidement taquiner par de telles effluves jusqu'à en grincer des dents en cas de contrôle, ou arrachant des membres dans d'autres cas. Et oui, son manque de recul par rapport aux situations estimées comme insignifiantes le pousse souvent à privilégier la violence de manière abusive...
Comportement que le prédateur assume pleinement depuis qu'il s'est vu affubler d'un statut de pirate.

Néanmoins, il se montre bien plus compréhensif à l'égard des siens et partage avec eux une certaine rage envers les injustices orchestrées par ceux de la surface par le passé – Évidemment, les sujets tabous demeurent les mêmes, et un poiscaille critiquant son idée sur l'ultime régime alimentaire se retrouve avec autant à perdre que la moindre des raclures de chasseurs de sirène. Il se peut aussi que certaines amitiés inter-raciales se tissent et le poussent à se dévoiler sous un jour plus amical de manière régulière, mais les grandes gueules parcourant les océans et les péquenots de campagne préférant la soupe ne lui permettent pratiquement jamais de saisir la perche. Seul son attrait pour les belles femmes l'incite à dévisager certaines humaines et parfois même les aborder... Le projet de monter un bar à strip-tease dans l'enceinte du navire étant au passage voté à l'unanimité depuis un moment déjà.

En bref, Kasshern est un chouette type plein de rêves et de bons sentiments, amicalement entouré par de joyeux lurons toujours prêts à apporter joie et bonne humeur sur leur passage.


Biographie


    Tiens, reprends-en un. C'est excellent pour la santé.
    Non attends ! Qu'est-ce que tu m'veux à la fin ? T'es qui putain, mais t'es....Gnlmffr!!!
    Répliquait le malheureux anonyme fermement attaché au mat du navire, en larme et ses bas couverts d'urine alors que la main monstrueuse du colosse bleuté progressait lentement vers son visage, enfonçant sans la moindre délicatesse un ridicule bâtonnet de poisson entre ses dents. Geste naturellement accompagné d'un sourire aux dents si longues et aiguisées qu'elles croqueraient aussi facilement l'an-cas qu'un bras humain.

    Kshaaa'aarh'arhk'rhk ! Tu sais pourquoi on m'appelle le Dictateur ? Interrogeait-il innocemment alors qu'un deuxième poisson pané fondait en direction de la moue terrifiée de sa victime, qui n'avait toujours pas terminé le premier. C'est d'une logique des plus déroutantes : C'est parce que c'est moi qui dicte ! C'eeest moooi quuui diiicte – Et en l’occurrence, je te dicte d'avaler ce met somptueux, de l’apprécier à sa juste valeur et de reconnaître tout simplement ce délice comme la meilleure des choses que tu auras à savourer dans ta vie. C'est simple non ?
    Gn'le Jgnure ! Gnj'le jure'mf !

Ses iris orangés profondément ancrés dans les yeux globuleux et larmoyants de son interlocuteur, l'Homme-Poisson esquissait un sourire, pratiquement semblable à de la tendresse. Puis plusieurs longues secondes plus tard, il soufflait en baissant son regard, comme contrarié.

    Ouais. Ça t'arracherai la gueule un zeste de sincérité ?

La colère explosait immédiatement. Sans attendre de quelconque réponse, il envoyait son poing haineux se lover dans le ventre mou de l'homme qui hurlait et crachait suite à l'impact... Attitude qui ne fit qu'aggraver la fureur du ravisseur qui vit un bout de sa divine cuisine s'étaler sur le pont. Les yeux ronds, il ramassait en un rien de temps le morceau pour le refourrer sans la moindre élégance la d’où il venait. Acte immédiatement suivi d'un autre : Le Requin plaquait sa main palmée contre la face de sa proie à la respiration coupée, puis rassemblait son calme afin de reprendre la parole tandis que l'autre se retrouvait comme bâillonné.

    Je t'invite chez moi, je t'offre la meilleure des nourritures, te pose une, juste une question et... Et toi tu me craches dessus ? Tu n'as pas l'air de réaliser l'étendue de ta connerie, misérable insignifiant – Je suis ce que l'on appelle un Grand Ponte de la cuisine de demain, un Baron des saveurs, un Expert de la nutrition, un Maître de l'alimentation, un Prophète de la gastronomie ; Bordel, appelle ça comme tu veux mais comprend la grandeur de mon rôle, comprend Ma grandeur et celle de ma cuisine. Car tu aurai un minimum d'intellect, tu aurai déjà réalisé à la première bouchée que mon produit mérite que l'on y investisse des mill... Ouais des millions de Berrys. Kss kss arrête de te trémousser, et c'est quoi ce regard ? Ah oui.


Kasshern retirait sa main trop spacieuse pour la goule du malheureux qui s'était retrouvé en apnée tout le long du monologue – au demeurant encore loin d'être fini –, puis reprenait l'air de rien. Enfin... presque.

    J'vous en supplie, laissez-mo...
    Ok, par contre tu la fermes sinon je te mets un double tarif et j'en oublierai probablement de retirer ma main. Hm ? Parfait. J'en étais ou ? … ? Bordel tu m'écoutais ou bien ..?! Réponds !
    Mais-que-quoi... Investissement ! Je... vous... Millions-de-Berrys !
    Ouais ça va, ça va, tais-toi maintenant. C'était un test.
    Un rire sordide s'échappait de la gorge du colosse pendant qu'il baffait faiblement son prisonnier, quant à lui au bord de l’infarctus. Je reprends, donc. Tu devineras sans doute facilement que je ne viens pas de la porte d'à côté hein ; Ce que t'as pas l'air de deviner en revanche, c'est que j'ai pas décidé de faire tout ce chemin les mains vides, non. Moi, ouais moi, j'viens avec un Concept tu vois, moi j'viens pour monter mon entreprise, créer des relais de livraison un peu partout pour m'implanter mon-dia-le-ment et pour ça j'ai besoin d'avoir des agents, tu piges ? Quoi qu'est ce que tu fous encore ? Je t'ai dit d’arrêter de te trémousser contre mon mât comme ça ! Aaanh, ça veut dire « oui t'es d'accord », vaut mieux que ce soit le cas de toute façon hein ? Ksha'arh'arhk, tu comprends plus vite qu'avant, c'est beau. Le prédateur administrait une lourde frappe sur l'épaule de son interlocuteur en guise d'affection, son regard instinctivement assassin toujours fixement planté dans les yeux de celui-ci. Tu m'as l'air prêt pour passer à la prochaine étape, gamin !

Tout en empoignant le concerné à la mâchoire, il le contraignit à pivoter la tête vers plusieurs caisses entreposées quelques mètres plus loin près d'une rampe. Puis, pointant le mystérieux chargement du doigt, il le commentait avec fierté.

    Voici cinquante caisses pleines de bâtonnets de poisson : Mon investissement personnel. Tu disposeras d'un mois pour monter ton commerce à partir de cette cargaison... Tu comprends peut-être mieux pourquoi un misérable poissonnier tel que toi se retrouve sur mon navire hein ? Tu vas devoir me mettre tout ça au frais, à toi de gérer la crise de logement en jetant tes vieilles marchandises de piètre qualité. Tu fous les formes, tu te débrouilles, mais j'veux que mon investissement me rapporte ! J'repasse d'ici un mois ou deux avec mes gars, et vaut mieux que tu me transformes ça en Berrys sinon on risque de se fâcher étant donné que tu devras racheter le double de ce que je te propose aujourd'hui. Kshaa'rhk'rk, tire pas cette tête petit... la production est facile, peu coûteuse, et réalisable en très grande quantité : Tu verras que la pilule ne sera pas si difficile que ça à avaler quand les gens seront conquis et que les ventes afflueront. Et qui sait, si tes services s'avèrent particulièrement utiles alors peut-être je ferai de toi un partenaire en te transmettant la recette.

L'Homme-Poisson se baissait, déchirant la corde retenant le prisonnier d'une simple morsure puis passait son bras autours de l'épaule de celui-ci, comme s'ils avaient passé un marché dès plus cordial.

    Tu vois, je ne demande qu'à fonder une grande famille. La piraterie c'est bien beau, mais moi – personnellement je veux dire – j'ai jamais payé pour ça ! Ma mauvaise réputation est surtout dû à mon entourage, mais qu'est-ce que tu veux, ils sont un peu comme mes frères et tu comprendras – t'auras compris un max de chose aujourd'hui – que j'peux pas les lâcher comme ça. Encore moins en cas de problèmes. Moi je veux marquer mon nom dans l'histoire par un autre procédé, je veux brasser de l'argent sans même bouger l'aileron et voir ma tronche un peu partout à la surface ; Ma réussite ressemblera à ça. Car mon parcours n'a pour but que de préparer le terrain... T'es pas le seul en qui j'ai décidé d'investir. Oh, certains ont refusé – Ils étaient courageux... Mais toi tu m'as l'air d'être un type qui en veut ! Je vois à cette étincelle dans ton regard que tu veux partager ma gloire, hein ! Hein ? Brave petit !

Un quart d'heure plus tard, la cargaison tout comme la victime de cet étrange rencontre se retrouvaient sur la berge pendant que le vaisseau du soit disant Dictateur s'engageait progressivement dans l'eau. Le sourire carnassier de ce dernier scintillait d'ailleurs en réponse à la lumière du soleil alors qu'il agitait doucement sa large main en guise d’au revoir, apparemment satisfait. Sa voix rauque raisonnait cependant au loin avant que le bateau ne s'éloigne de trop pour gagner de nouveaux horizons, et peut-être permettre à de nouvelles poissonneries spécialisées de percer en son nom. Après tout, parmi toutes ses tentatives devait sans doute se trouver un certain pourcentage de franche réussite, non ?

    A dans un mois ou deux, partenaire – Kshaaaa'aarh'arhk'rhk !



L'joueur
Prénom/Surnom ; Etienne !
Âge ; 19 ans !
Aime ; La vie !
N'aime pas ; Se faire immoler par le feu. Ouais, ça c'est chiant quand même.
Un commentaire ; Ouais, j'ai un peu abusé en faisant ma prez trop tard (Insomnie plus ou moins pratique mais pas top pour la relecture j'avoue ><) du coup si ya des bugs de code tant pis ! Pour les fautes j'verrai demain xD

Kasshern
REQUIN
Kasshern
Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : East Blue
Emploi/loisirs : Chef (Équipage) et Chef (Cuisine)
Humeur : Kshaa'arhk'rhk

Passeport
Niveau: 21
Dorikis:
Kasshern [Finish] Left_bar_bleue10/30Kasshern [Finish] Empty_bar_bleue  (10/30)
W&R: 55
REQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 8:39
Oy ! Et bienvenue sur le forum Very Happy
Avant de continuer plus loin et de te valider comme il se doit, je suis obligé de te demander de vêtir un avatar aux dimensions du forum (200*320) s'il te plait. Conformément aux règlement du forum, tu ne peux pas être validé temps que tu ne remplis pas toutes les conditions. Si par hasard tu ne trouve pas d'avatar à la bonne taille, tu peux me donner une image de ton personnage pour que je t'en confectionne un en vitesse Smile
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kasshern [Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kasshern [Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 12:12
J'ai fait moi même l'image avec un max de retouches ya un moment de ça à partir d'un dessin de Deviantart. Le seul hic, c'est que mon ancien PC étant mort j'ai plus l'image modifiée en grand, du coup j'ai juste réduit la taille ! J'espère que ça conviendra ! Razz

Et sinon, merci !
Kasshern
REQUIN
Kasshern
Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : East Blue
Emploi/loisirs : Chef (Équipage) et Chef (Cuisine)
Humeur : Kshaa'arhk'rhk

Passeport
Niveau: 21
Dorikis:
Kasshern [Finish] Left_bar_bleue10/30Kasshern [Finish] Empty_bar_bleue  (10/30)
W&R: 55
REQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Fév - 15:27
C'est ok pour l'avatar, temps que ça déborde pas comme au départ c'est pas gênant, donc ça c'est fait, maintenant la présentation... C'est simple, elle claque, j'ai kiffé du début à la fin, originale, bien écrit, quelques fautes mineures mais rien d'important (un ''s'' manquant par exemple). Donc après m'être concerté avec Marvel, nous avons décidé de t'attribuer le level 21 ainsi que ton grade de Requin. A coté de ça tu ramasse le bonus Keiken (+10) puisque ta présentation est achevée avant le 6. Pour les points Wanted, tu commence à 55, bref je crois que tout est dis, je t'ajoute ta couleur, t'as plus qu'à te jeter ici pour remplir ta fiche technique Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Kasshern [Finish] Left_bar_bleue1000/1000Kasshern [Finish] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-