Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mar 5 Fév - 23:18
Nom Prénom Prénom²




Carte d'identité

Dénomination ; Postemdam Goss, mais Goss pour tous !
Surnom ; L'gros ou encore La Brioche.
Âge du perso ;50 ans, assez pour être un sage.
Faction ; Un Poisson-pirate. Pas gentil du tout !
Camp ; Le sien ! Celui des bâtonnets de poissons et de Kass' !
Objectif(s) ; Un rêve c'est bien ! Le sien est d'avoir la barbe la plus longue.


Mes requêtes

Grade ; La Brioche.
FDD | Capacité ; Karaté Amphibien.
Équipement ; Un sabre, une pipe et un manteau ravagé par le temps et la nourriture.
Un mental d'acier !
L'acier, il connait ! Pour preuve, il a un sabre ! Alors, niveau mental, on ne peut pas nier qu'il en a un d'acier ! Vous m'suivez ?! Tant mieux ! C'est dans cette optique déroutante que s'inscrit le mental de notre poiscaille.

Commençons par son manque de répartie flagrant. Il vit comme il l'entend, il prête attention à rien. Pour lui, la vie n'est qu'éphémère, puisque l'être humain est condamné à mourir tôt ou tard, autant vivre sa vie à fond sans foi ni loi. Après réflexion, même cette vision semble trop poussé pour notre homme, c'est tout simplement un manque de repère qui a fait ce qu'il est. Tordant, Réfléchi, avec une maîtrise de soi plus qu'exemplaire ! Goss est l'homme à avoir dans tout équipage. C'est un poisson, pas un chien, pourtant sa fidélité et son sens de la famille sont plus qu'accrues. C'est dans sa peau. Ces qualités sont peu nombreuses et très faussés. C'est évident, un poiscaille qui a vécu dans l'alcool et la nourriture pendant toute sa vie ne peut être quelqu'un de bon, mais quelqu'un de gras ! Surtout que depuis quelques années, il s'est réfugié dans les bâtonnets de poissons. Il serait le seul capable d'en engloutir deux cents en une journée ! Un record qu'aucun être vivant n'eu le courage de contester. Excentrique comme lui ? Il n'y en a pas beaucoup, mais c'est là que se trouve toute la fourberie du poisson. Il possède même deux clochettes attachés à sa queue, il faut bien que son adversaire sache de quel côté il va se faire mordre.

Sa perversion ? Sans hésiter, je jetterais le dévolue sur le fait qu'il est découvert les plaisirs de la vie un peu trop tard. Forniquer pour la première fois à vingt ans dans ce monde, c'est vraiment perdre sa jeunesse. Toute sirène passera sous son courroux, c'est évident et vu son ventre, elles auront la chance d'être à l'aise. Nul doute concernant l'implication de notre homme sur l'effet de surprise ! Il aime être vu, provoqué, susciter l'intérêt des autres. L'envie de tuer n'habite pas Goss, c'est un besoin. Cependant, un homme-poisson de deux mètres cinquante avec un ventre tout aussi impressionnant que l'ensemble de son corps ne passe pas inaperçu ! Ne vous méprenez pas, il n'est pas gros, juste imposant ! Sa barbichette faisait la folle longueur d'un mètre quatre-vingt. Plus que des mots, le mieux serait de vous retrouver en face de lui. La vérité est tout autre.


Biographie



    Toi qui est si malin Avrell, pourquoi la bière mousse ?!
    Mo.. Moi ?.. Je.. Je m'appelle Roger.
    M'ouais.. J'me disais la même chose ♪ .. BWAHAHAHAHA !


Une voie mielleuse et masculine se dégageait de la taverne, celle de Goss. L'homme-poisson, imposant comme il était, se trouvait dans un coin de la taverne choppe en main. De son autre main, il caressait sa longue barbe lentement, il réfléchissait. Mais son rire roc suite à la réponse tristement maigre d'Avrell ou Roger ne lui plaisait pas. Hélas. La main palmée de la Brioche ne fit qu'un avec la joue du pauvre ivrogne. À son réveil, il ne sera plus saoul, c'était une certitude...
C'était un cas de figure totalement ridicule qui représentait peu d'intérêt cependant, c'était là tout Goss ! Imprévisible, stupide et pas très social, à son grand désespoir. Normal, il était saoul. Un ancien proverbe disait pourtant « Un homme-poisson saoul en vaut deux ! » Foutaise ! Goss était encore jeune, il avait vingt ans, encore la fougue de la jeunesse dans ses trips.

C'était avant.. Il y a trente ans de cela...
Du vécu derrière ce bandeau totalement épique de pirate. Rouge à pois blancs. Une démonstration d'originalité comme celle-ci n'est pas descriptible.
Oui, il avait été jeune, oui il avait fait bon nombre d'erreur dans sa vie, mais il avait vécu et libre ! C'était le principal. Il n'avait pas vécu toute sa vie avec son frère, ils avaient été tous deux séparés durant de nombreuses années et tandis que Goss semait la terreur sur chaque île qu'il atteignait, son frère, lui, menait de folles aventures. Il s'était forgé, avait une renommée sur les blues. La Brioche, terreur des mers. Il avait fait de nombreuses rencontres et vu de nombreuses choses, l'exécution du grand Gol D. Roger par la même occasion.

Plus important que tout, il avait retrouvé son frère et ils étaient liés par le sang. Ce lien était fort, assez pour que Goss décide de suivre celui-ci sous les ordres du terrible Kasshern, un poiscaille des plus étranges mais qui avait un don qui avait mis notre poiscaille d'accord dès le départ. Ces fameux poissons panés. Il en raffole, je ne sais pas ce que serait la vie de Goss s'il n'en avait pas mangé. Sans doute qu'il serait déjà intelligent. Beurk ! Les trois hommes-poissons étaient soudés comme pas possible et semait l'bordel partout où ils passaient. Des hommes poissons de plus de deux mètres ne passaient pas inaperçus surtout avec leurs physiques respectifs.

C'est ce cadre de vie exceptionnelle, sain et sérieux qui avait permis à Goss d'être le poisson qu'il était...

    Je pense ♪ .. Si je n'avais pas bu autant.. Tu sais que vous tous, vous seriez mort ?! Cent marines contre moi.. J'aurais bien pris la fuite si mon ventre n'était pas remplit de bières... BWAHAHAHAHA ! ♪ Brrrlll. J'ai des remontés je crois..
    Que ? Ouais ! On est cent ! Alors suit nous et fais pas le mariole !
    Oui Avrell, je te suis sans crainte. Tel un pêcheur dans un désert ou un homme sans bistouquette. Me voilà..


Courbé comme un ivrogne de quatre-vingt ans, une main dans le dos, l'autre caressant la longue barbe qui ornait le visage de notre poiscaille, Goss était escorté par une dizaine de marines, ils étaient tous armés jusqu'aux dents. Du katana aux fusils. L'imbécile avait détruit une taverne, il avait parié trois chopes de bières qu'il pouvait faire les fondations de la taverne céder avec un simple coup de poing. Mission réussi, hélas. Notre héros aurait bien pu massacrer ces quelques marines s'il le voulait, mais l'alcool lui faisait voir cent ennemies quand il n'y en avait que dix et trois forteresses de la marine quand il n'y en avait qu'une...

Le vide. Le noir complet.

Il se réveillait, toujours saoul, mais réveiller. Goss la Brioche était dans l'une des prisons, la gueule pleine de bave, les yeux encore petit. Son sabre était sur une table et le marine qui l'survaillait dormait comme un bébé.

Hmm... J'ai réservé une chambre d'hôtel en dirait. Une voix surgit de l'ombre et un jeune homme apparu.
Non t'es en prison poiscaille
Cool.
Cool ? T'es à East Blue mon gars, dans la forteresse de Shell et tu trouves ça cool ?! Vous êtes vraiment con, vous les hommes poissons !
La ferme. J'aurais pu être enfermé avec toi et entre nous c'est pire qu'être là.
... T'es enfermé avec moi !
...
...
AU SECOUUUUUUUUUUUUURS ! JE SUIS ENFERMÉ AVEC UN FOU ! AU SECOUUUURS !! J'AI FAIIIIIIM !

Y'a rien a dire, Postemdam Goss était dans la merde... Il avait faim.





Test RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


L'joueur
Prénom/Surnom ; Yoda / Goss / Gros
Âge ; Bientôt 20.
Aime ; Gaho
N'aime pas ; Kass'
Un commentaire ; Même les poiscailles ont de gros engins.
Goss
TERREUR
Goss
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Goss la Brioche !  Left_bar_bleue10/30Goss la Brioche !  Empty_bar_bleue  (10/30)
W&R: 50
TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 19:48
Fin.
Goss
TERREUR
Goss
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Goss la Brioche !  Left_bar_bleue10/30Goss la Brioche !  Empty_bar_bleue  (10/30)
W&R: 50
TERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 22:00
Salut la brioche Very Happy Désolé pour l'attente mais je prend enfin le temps de m'occuper de ta présentation, je dois dire que c'est plutôt bon, même si je reste un petit peu sur ma faim à la lecture de l'histoire. Je t'accorde le niveau 20, ainsi que le bonus 10 Keiken pour avoir rendu ta présentation dans les temps (6 Février). En plus de ça, tu obtiens le grade de Terreur et ton compteur W&R est à 50, tu peux t'orienter vers ta fiche technique.
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Goss la Brioche !  Left_bar_bleue1000/1000Goss la Brioche !  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-