Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%)

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Fév - 16:19
Cinderreich Hadès Amon




Carte d'identité

Dénomination ; Cinderreich Hadès Amon.
Surnom ; The Red King.
Âge du perso ; 26 ans.
Faction ; Marine.
Camp ; Marine.
Objectif(s) ; « Chaque chose en son temps, y compris la vengeance.» Complètement obsédé par son passé qui lui vaut des tours aujourd'hui, Amon aimerait comme tout Marin, monter en grade. La justice il y croit et fera tout pour l'appliquer, au détriment de sa propre famille.. Comme son père, qu'il haït au plus haut point. Sinon, il aimerait tuer son père de ses propres mains, quand il en aura la force et le pouvoir.


Mes requêtes

Grade ; Sergent.
FDD | Capacité ; Fruit de la Vapeur ▬ Ce fruit lui permet de dégager de la vapeur à forte dose, comme en devenir. Celle-ci fait fondre les métaux et peut monter très haut en température. Cette même vapeur, lui permet de se protéger sois-même, son corps résistant donc très bien aux chaleurs supérieures à celle qu'il peut créer. Une aura rougeâtre se montre lorsqu'il l'utilise.
Équipement ; Aucun.
Un mental d'acier !

→ Son surnom « The Red King » (le roi rouge) s’est construit suite à des rumeurs qui circulaient entre pirates. Certains parlent d’un voile rougeâtre. D’autres parlent d’une aura étouffante et meurtrière.
→ C’est un homme sachant très bien cacher ses réelles émotions. Il ne laisse transparaître que ce qu’il veut bien que l’on voit, si bien que personne ne pourrait se vanter de le connaître. Personne, exception faite d’Ayrtonn Cinderreich.
→ Hadès n'a pas eu une enfance heureuse. Il a perdu toute confiance en son père - le seul modèle masculin qu'il ait connu, lorsque ce dernier avait décidé de tuer sa bien aimé, Olympe. Enfin, c’est-ce qu’il pense. Il est rongé par sa vengeance et ne vit que pour prendre sa vie. Un jour où l’autre, il y arrivera, c’est certain. Rien ne lui résiste.
→ Même s’il ne perd jamais son sang froid, c’est un personnage assez violent et sombre. Certes, il respecte la hiérarchie, ses compagnons et le gouvernement. Mais il ne connaît pas la pitié, surtout envers les pirates. Vous l’aurez compris. Il est loin d’être un enfant de cœur.
→ Provocant souvent un malaise, il est très intimidant, inquiétant et charismatique. Peut-être est-ce dû à son âge, en tout cas il impose sa personne partout où il se rend. Il est très respecté au sein de la marine et craint des pirates.
→ Amon et les femmes. Le sujet est maigre. Il n’y a pas grand-chose à dire, hormis que les femmes ayant succombées à ses charmes sont nombreuses. Il ne s'en vante pas, bien au contraire. C’est juste des aventures d’une nuit pour passer du bon temps. N’y plus n’y moins.
→ Il maîtrise à la perfection son fruit du démon. C'est un redoutable adversaire, même pour un combat à mains nues. Les longues années passées depuis son entrée dans la marine lui on permit d’acquiert des réflexes et une réactivité assez surprenante.


Biographie


Ce jour-là, Hadès filait à travers les sentiers de l'île, en direction du QG de la marine. Il arriva essoufflé dans une salle de réunion où son père était là, ainsi qu'une dizaine de marines de grade équivalant. Ils étaient tous assis autour d'une table ronde, et à l'arrivée du jeune garçon, tous les regards se braquèrent sur lui. Il reprit calmement son souffle et s'avança vers la table. « Père ! Battons-nous. » Annonça t-il d'une voix vive et excitée. Oui, il venait de faire tout ce chemin pour défier son père. Il faut savoir qu'Akardy était un homme très strict. Et ce autant dans son travail qu'avec sa famille. Jamais, absolument jamais il félicita ou encouragea son propre fils. Le reconnaissait-il seulement comme son fils ? Hadès ne se posait pas encore cette question, mais s'il était venu ici, s'était pour lui prouver sa force et sa valeur. Et surtout, pour qu'il lui accorde un peu d'attention. Même si le jeune garçon n'était pas très famille. Il aimerait que son père assume son rôle. « Tu me déranges en pleine réunion pour ça ? Rentre à la maison. » Des mots qui eurent l'effet d'une gifle. Et c'est la tête baissée qu'il quitta la salle. Déçu, affreusement déçu. C'était devenu une habitude. Ainsi, c'est avec un air assez dépité qu'il rentra à la maison. Il retenterait sa chance. Les sourcils renfrognés, il frappait dans de petits cailloux jonchant le sentier. Une manière de se défouler et d'évacuer sa colère. « Grand-frère ? » Il se retourna vers la voix qu'il reconnut aussitôt. « Qu'est-ce qu'il cloche avec père ? ! C'est toujours la même chose avec lui. Il m'énerve ! » La jeune fille se rapprocha et glissa sa main contre la sienne. « Je n'aime pas te voir dans cet état. » Ses quelques paroles suffirent pour apaiser ses maux. « Désolé, Olympe. » Un amour fraternel. Une échappatoire pour palier le manque d'amour paternel. Il avait ses deux soeurs. Olympe et Ayrtonn. Elles comptaient plus que tous à ses yeux. Et même s'il ne le montrait pas. Il s'était juré de les protéger. Autant l'une que l'autre. Mais la vie en décida autrement (...)



Un homme terni par l'obscurité éternelle de la vengeance se tenait là, au-dessus d'une vallée. « Olympe. » Son regard mélancolique s'élevait vers le ciel. Il venait de perdre l'être le plus cher à ses yeux. Un amour passionné et interdit. Sa défunte soeur, Olympe. C'était la première et la seule femme qu'il aimait et aimerait de sa vie. Ils avaient préféré garder le secret sur leur relation. Mais malgré le secret, ils réussirent à vivre un amour intense, fort et indestructible. Ainsi, il pleura pour la première fois de sa vie. Des larmes qui s'écoulaient le long de son visage, continuellement, sans s'arrêter, tandis que son esprit était ailleurs. Que de souvenirs se bousculaient dans sa tête. Des images de leur première rencontre, leur première fois, les bons instants, mais aussi les moins bons. À présent s'était terminé. Il ne pourrait plus sentir l'étreinte de son corps contre le sien. Il ne pourrait plus se confier à elle, lui dire à quel point il l'aimait. Vivre avec elle. C'était fini. Et il venait de perdre à tout jamais une partie de son âme. « OLYMPE ! » Hurlait-il. L'écho de sa voix raisonna à travers toute la vallée. Les oiseaux, les animaux et le vent. Il n'y avait plus aucun bruit. Comme si la nature ressentait la tristesse et la détresse du jeune homme. Les flammes de la vengeance engloutirent son âme. C'est alors qu'il tendit sa main vers le ciel, s'efforçant d'afficher un regard attendri. « Je vois ce que tu voulais dire. Ça fait mal. Ça fait si mal de perdre quelqu'un qu'on aime plus que tout. Mais même si nous sommes séparés, nous nous retrouverons. Et sois en certaine. Je te vengerai. Je le tuerai de mes propres mains. » Il serra ses dents à s'en faire saigner la mâchoire. Son père. Il était persuadé que c'était lui. L'homme qui lui arracha son bonheur pour le transformer en une insatiable soif de vengeance.

Le vent remuait tendrement les branches alentour, créant une musique naturelle et réconfortante. Une embuscade. Des pirates sortirent des buissons et encerclèrent le roi rouge. Ils brandissèrent fièrement leurs sabres et se préparèrent à bondir sur lui. C'est alors qu'un pirate à l'allure délabrée se mit en avant du groupe. Visiblement, c'était le leader. « Un marin. Juste un ?! C'est du foutage de gueule ! Regardez-moi ça les gars ! Que diriez-vous d'envoyer sa tête au QG de la marine ? Haha. » Ils rigolèrent tous en coeur. Une bien belle fratrie qui faisait honte à la piraterie elle-même. De vulgaires brigands qui s'amusaient à dépouiller les pauvres, les paysans et les personnes âgés. Ils n'avaient pas leur place dans ce monde, n'y dans l'autre d'ailleurs. La main de la justice allait rendre son jugement et ainsi, la sentence du roi rouge tomba. Il était rester de marbre, impassible, ne bougeant pas d'un poil. Il ne répondit pas. « Tss. » Juste un maigre soupir quitta le seuil de ses lèvres. « Tuez-le ! » Les pirates se jetèrent soudainement sur lui, mais furent violemment repousser par une aura rouge qui les balaya littéralement contre les arbres. Un choc d'une rare violence. Leurs os se brisèrent dans un râle d'agonie, tandis que l'aura rougeâtre se dissipa peu à peu dans l'air, sous le regard inexpressif du roi rouge. « Impossible ! Qui es-tu ? » Le leader du groupuscule était à présent à terre. Il avait peur. C'était indéniable. Et il réussit à capter l'attention du sergent. « La justice. » Affirmait-il. Une banale mission qui se clôtura. Elle démontrait le quotidien du roi rouge. La route était longue. Monter en grade. Devenir plus fort. Et tout ça pour résoudre un seul et unique objectif. Tuer son père.



Test RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


L'joueur
Prénom/Surnom ; SnowForever.
Âge ; 18 ans.
Aime ; Des trucs. (a)
N'aime pas ; Trop court !
Un commentaire ; Et le poussin piou piou <3
Amon Cinderreich
SERGENT-CHEF
Amon Cinderreich
Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/30Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/30)
W&R: 45
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 16:54
Bonsoir Amon ♪

AAAH ! Je suis contente °o°. Avant tout Bienvenue parmi nous !
Pour toutes questions sur ce personnage, tu m'envoie un Mp et je répondrais. Toutes précisions sont bonnes à prendre. Je peux te conseiller de lire ma présentation, te donner une idée du contexte familial un peu près. Bien sûr, tu peux viser un niveau plus haut, il n'est pas obligatoire mais préférable. ^^
Sinon en cas de problème général, tout le Staff est à ta disposition =).

Bonne chance à toi ♪
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/50Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 17:23
Coucou et merci. (a) Je dois dire que j'ai carrément flashé sur le personnage, avec les liens, y tout *o* Nop, aucune question (j'ai lu ta présentation). J'ai tout compris et j'ai déjà bien entamé ma présentation sur mon Word. ^^'
Amon Cinderreich
SERGENT-CHEF
Amon Cinderreich
Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/30Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/30)
W&R: 45
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 21:02
Sorry du double post', mais je pense avoir fini. Désolé si c'est court. Je voulais éviter de faire des pavés et privilégier la qualité, maintenant s'il faut plus de lignes, aucun souci, j'en rajouterai. ^^ Et en espérant avoir compris le personnage. (a)
Amon Cinderreich
SERGENT-CHEF
Amon Cinderreich
Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/30Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/30)
W&R: 45
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 21:41
Bonsoir Bonsoir ♪

Alors non, il n'y a aucun mal à ce double-poste justifié °°.
Bon bon, déjà niveau admirable qu'on soit clair, je n'attendais pas moins pour que quelqu'un puisse jouer le frère d'Ayrtonn. Cependant, je trouve que ça manque un peu de détails sur son enfance et ses liens. (Que ce soit son père ou Ayrtonn). Peut-être plus exprimé ce qui a pu les rapprocher comme les déchirer. (Un passage sur un de leur combat lorsqu'ils étaient gamins par exemple, et faire un topo de la relation d'aujourd'hui en te laissant porter ton propre jugement sur ce que tu désires faire de la relation vacante entre lui et sa sœur.). Tu voudrais bien essayer ? Sinon je te validerai sur cette tranche & on se concertera avec Faust question niveau (Qui sera donc tout de même élevé.)

Voilà. A toi de me dire ♪
Bonne soirée !

Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/50Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 22:10
Merci pour le compliment et ravi que ça te convienne :3 Je trouve aussi, j'ai un peu négliger les détails sur son enfance et ses liens. Si je n'ai pas fait une petite anecdote sur Ayrtonn/Hadès, c'est que j'avais prévu de le faire en RP directement avec toi. Mais ça me va. Je vais faire un petit topo sur son enfance que j'ai un peu bâclé, je l'avoue. ^^'
Amon Cinderreich
SERGENT-CHEF
Amon Cinderreich
Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/30Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/30)
W&R: 45
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Fév - 22:13
Dans ce cas, pour le lien tu peux laisser de côté, on s'en chargera via Rp, et ainsi tu peux privilégier au moins l'enfance. (Que je me donne une idée finale). Je te remercie de prendre en compte mes commentaires =D. Encore bonne chance. Préviens sur ce même poste lorsque tu auras terminé. ^^

Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/50Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 14:58
Voilà, c'est édité. ^^' Je suis resté encore un peu vague sur l'enfance car je prévoyais de la faire de façon plus précise, en quelques flash-back, en RP. J'espère que ça te va =P
Amon Cinderreich
SERGENT-CHEF
Amon Cinderreich
Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/30Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/30)
W&R: 45
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 15:42
Bonjour !

Je vais tout de même te donner ton bonus de 10 Keikens, car tu avais cependant bien terminé ta présentation hier soir. (L'ajout étant considéré comme facultatif mais préférable). Je vais surement faire simple, mais pour jouer un personnage comme Hadès il fallait le comprendre; tu le comprends et tu en fais même un gant à ta main. Very Happy Ton niveau est excellent, bien que je sois sur ma faim pour les descriptions. °o°. Bonne lecture, bonne écriture.. Je trouve ça vraiment bon. La relation émise avec son père est tout bonnement excellente. (A savoir qu'aujourd'hui Ayrtonn et lui sont dans un froid inexplicable). Je vais donc te valider niveau 20, grade de Sergent-Chef (vue que tu dois forcément être en dessous du grade de leur père.) Sauf si tu tiens bien à ton grade de Sergent. Avec 45W&R & 5 keikens offerts. (En plus de ceux déjà donné par le bonus). Je vais te diriger vers ta fiche technique pour terminer ta validation ♪ =)

Bonne chance à toi Nii-sama ! ♥️
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Left_bar_bleue15/50Hadès A. Cinderreich « The Red King » (100%) Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-