Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Fév - 1:39
Nom du Fruit ; Zoan mythique du Basilic - Bajiru bajiru no Mi.

Description ; Certains connaissent bien la légende du basilic, serpent de la mythologie. Ce fruit du démon possède des capacités de ce mythe, mais certaines sont bien plus mensongères que d'autres. Le Basilic serait un tout petit serpent au regard et au venin mortel. Lorsque j'utilise mon fruit du démon pour obtenir une forme totale, je prends bien la forme d'un minuscule serpent, à la peau luisante et d'un noir putride, aussi putride que mon haleine. Une corne d'un rouge sanglant apparaît sur mon crâne tout comme de longues canines sortent de ma gueule, prêtes à jeter leur venin. Néanmoins, sous cette forme, je ne tue pas d'un simple regard, mais mon venin est malgré tout puissant. En effet, mes yeux restent une de mes armes mais ils ne permettent pas de tuer. Je peux attirer l'attention des esprits les plus faibles, à leur donner la sensation que je suis dans leur tête, à les torturer. Je pourrais presque les contrôler, et cette capacité me sert afin de me faire oublier. Cependant, il ne s'agit que des esprits les plus faibles, les autres trouvent mes yeux dérangeants et peut-être même monstrueux, et si j'utilise fortement cette capacité je peux peut-être effleurer leur âme et les faire hésiter ou leur causer une infime paralysie de quelques secondes, mais rien de plus ; cela demande un effort considérable. Enfin, mon venin...Mon corps de petit saurien est luisant, et je possède une très grande rapidité et une capacité de fuite bien plus élevée que si j'étais dans un corps humain, néanmoins je reste très fragile ; écrasez-moi et je serais presque morte voir même anéantie. C'est pourquoi mon venin relève le niveau de cette forme. En effet, mon corps est recouvert de celui-ci, je peux arrêter de le faire s'écouler de mes écailles, ou bien je peux mordre pour qu'il parcourt les veines d'un adversaire. La notion-clé de ce venin ? La putréfaction. En effet, il ne cause aucune fièvre ou autre vertige, il putréfie toute matière vivante, c'est un liquide noirâtre et immonde, engloutissant tout ce qu'il est capable d'engloutir. Il ne vaut mieux pas se laisser toucher par ce liquide. Toutefois si la quantité est infime, le liquide noirâtre agit comme un venin normal, quoique, il provoque de fortes fièvres et horribles hallucinations, et petit à petit une paralysie totale jusqu'à mener à l'arrêt du cœur ; une mort douloureuse. Dans les deux cas, pour arrêter le processus, il faut tout simplement plonger la zone atteinte et fumante dans l'eau de mer, à moins de vouloir ne devenir qu'une masse informe et nauséabonde, au choix. D'après la légende, on peut aussi arrêter le venin en versant une larme de phoenix sur la plaie, je n'y crois pas.

Ma forme hybride possède les mêmes capacités que celle totale, néanmoins je gagne en grandeur et perd en rapidité. Je deviens un immonde saurien dont seules les griffes, la gueule et le bout de la queue suintent de l'infâme venin. Je ne préfère pas la prendre ; je la trouve trop violente et grossière. Ma force est décuplée, et il est beaucoup plus difficile de percer ma peau ou de broyer mes os que sous ma forme totale. Oui, je suis comme ça...Mais bon, en clair je deviens complètement écailleuse, plus épaisse et difficile à trancher, je grandis et mesure à peu près deux mètres de haut. Des cornes se forment sur mon crâne, et me permettent de me protéger ou de défoncer des choses, mais elles ne sont pas assez pointues pour éventrer ou planter quelqu'un, c'est juste en tant que...bélier. Mes griffes me permettent de me battre comme ma queue. Bref, pour ce qui est des dons que cette forme m'offre, ils sont les mêmes que sous celle totale, avec juste la capacité que...Souvent, je ne la prends pas de mon plein gré, et c'est ce qui explique quelque peu mes moments de solitude. Enfin, comme dit dans la légende, je possède des ailes faites de plumes d'un noir de geai. Elles sont grandes et épaisses, mais très sensibles ; en briser une me cause une douleur des plus terribles. Elles ne me permettent pas de voler sur de longs trajets, seulement des courts. Enfin, je peux grâce à elles planer, mais en combat elles ne servent pas même à me protéger. Au contraire, je dois les protéger.

Dans les deux cas, ma férocité est dure à contrôler, surtout sous ma forme hybride. Enfin, mes yeux de reptile captent les mouvements, de ce fait, ne bouger plus et je ne vous repérerai pas, vous aurez disparu. Toutefois je repère un peu la chaleur corporelle, mon ouïe ne m'aidant guère. Par contre, ma langue d'un jaune peu ragoûtant m'offre de meilleures capacités sensorielles, fonctionnant tel un "sonar". Ce fruit du démon m'a offert certaines capacités sous ma forme humaine : une très bonne souplesse et capacité d'agir avec vitesse et soin mêlés. Par contre, il m'a donné un désir irrépressible de courir après tout ce qui court, comme s'il s'agissait d'une proie. J'ai constamment faim et je m'intéresse à tout type de nourriture, de plus, un sourire vicieux étire parfois mes lèvres, sourire de saurien, et j'ai tendance à allonger les "s" lorsque je me laisse aller, ou à siffler, à passer ma langue sur mes lèvres comme sous mes deux autres formes. Je réagis vite, surtout si je pense qu'il s'agit d'une menace, je ne réfléchis qu'à ma survie. Ma peau est devenue plus tenace et moins facile à transpercer. Mon regard n'a aucun réel effet, il m'a pourtant conféré des iris étincelantes, aux pupilles pouvant se rétracter, mais surtout, oui, surtout, un regard sombre et angoissant, prenant aux tripes. Je peux, en dernier recours, utiliser le regard du basilic pour hypnotiser ou capter l'attention afin de "soumettre" la volonté des faibles, comme par exemple pour leur faire entrer dans le crâne qu'ils ne m'ont jamais vu. Cela prend beaucoup d'énergie et me confère une migraine atroce...

Forme hybride (avec ailes en plumes) : ICI

Avantages ; Forme totale :
Rapidité / Discrétion / Souplesse / Venin / Fuite / Petite taille / Regard hypnotisant /Bonnes capacités sensorielles grâce à sa langue.

Forme hybride :
Force / Grande défense / Venin / Regard hypnotisant / Griffes, crocs, cornes et queue / Peut voler.

Inconvénients ; Forme totale :
Extrême fragilité / Subit ses instincts / Voit et entend mal / Supporte peu la lumière du jour et les grands froids / Regard hypnotisant totalement seulement les plus faibles / Venin différent en fonction de sa quantité.

Forme hybride :
Perd en rapidité / Subit ses instincts / Ailes très fragile / Peut voler que sur de courts trajets / Voit et entend mal / Supporte peu la lumière du jour et les grands froids / Regard hypnotisant totalement seulement les plus faibles / Venin différent en fonction de sa quantité.

Niveau de puissance ; Élevé.
Stinson H. Jeanne
TERREUR
CAP'TAIN
Stinson H. Jeanne
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans trois cent mètres, tournez à droite ♫
Emploi/loisirs : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
Humeur : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Left_bar_bleue24/30Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Empty_bar_bleue  (24/30)
W&R: 45
TERREUR CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 7:22
Je valide ce fruit mais sache que tu ne le maîtrise pas totalement et que le Staff sera à l’affût du moindre abus Razz
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Left_bar_bleue1000/1000Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Fév - 9:13
No problemo ! Merci Faust ^^
Stinson H. Jeanne
TERREUR
CAP'TAIN
Stinson H. Jeanne
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans trois cent mètres, tournez à droite ♫
Emploi/loisirs : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
Humeur : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Left_bar_bleue24/30Bajiru bajiru no Mi - Zoan Mythique du Basilic Empty_bar_bleue  (24/30)
W&R: 45
TERREUR CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs Hors RP-