Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gregorio Giovani D'il Toscana [fini]

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Fév - 15:48
Gregorio Giovani D'il Toscana




Carte d'identité

Dénomination ; Gregorio Giovani D'il Toscana
Surnom ; Le Briseur de tympan
Âge du perso ; 24 ans
Faction ; Marine
Camp ; Il sert surtout ses intérêt.
Objectif(s) ; Gagner en pouvoir et en renommé afin de ne plus avoir a supporter ses supérieurs, devenir un musicien reconnu.


Mes requêtes

Grade ; Celui que l'on me donnera
FDD | Capacité ; Fruit du Démon
Équipement ; une flûte et une orgue
Un mental d'acier !
"Oh quoi une interview ? Sur moi ? Oh bien pourquoi pas j'ai un peu de temps à perdre de toute façon. Alors, voyons par ou commencer ? Ah dire qui je suis, ce que je fais et pourquoi ? D'accord ça me paraît bien. Mon nom complet est Gregorio Giovani D'il Toscana, je suis actuellement membre du gouvernement plus précisément membre de la Marine. Pourquoi ? Et bien je n'ai pas vraiment eut le choix voyez vous, ce n'est pas que mon métier ne me plaît pas, je dois avouer qu'il comporte certain avantages intéressant, mais je pense être promis à un avenir brillant dans la musique. Je vous avoue n'être que peut enclin à faire mon travail de marine, je ne fais que le minimum afin de conserver ma place et les avantages que cela apporte.

- Qu'aimez vous faire dans la vie ?

- Oh je suis un homme assez simple voyez vous, j'aime avant toute chose la musique, mais aussi le bon vin, les belles femmes, la bonne chaire, l'or, les fêtes et les petits garçons, j'aime beaucoup les petits garçons ...

- hein !?

- Non non oubliez ce que j'ai dit, vous avez tout intérêt à ne pas notez ça dans votre reportage ...

- Hum certes certes ... en tan que marine que pensez-vous de la vague de piraterie qui fait rage depuis ces deux dernières années ?

- La seule différence qu'il a entre ces gens et moi-même outre le raffinement, la culture, le rang social, la richesse etc. c'est qu'ils n'ont pas pensé à utiliser la marine comme couverture pour leur exaction c'est tout.

- Que pensez-vous du surnom que l'on vous a donné récemment ?

- Ah le "briseur de tympans" je suppose que des d'idiots sans aucune culture, qui n'aime pas ma musique, ont trouvés amusant de m'affubler de ce surnom ridicule.

- Pouvez-vous nous parler de vos pouvoirs obtenus grâce au fruit du démon ?

- Hum ... oui une regrettable erreur je me suis trompé de fruit, je rêvais de manger le fruit de la musique afin d'aider mon immense talent à être enfin reconnu non pas que je n'apprécie pas mes pouvoirs, mais j'étais vraiment promis a de plus grande chose, vous comprenez n'est pas ?

- Vous parlez de votre talent pour la musique pourquoi ne pas nous en faire profiter ?

- Bien entendu voyez j'ai toujours ma petite flûte avec moi et dans la mesure du possible mon orgue voyez je vais vous jouer un petit morceau ...

- Ah quelle horreur jouer si faux c'est incroyable, au secours ! "


Biographie

" Tien vous revoilà quand j'ai fini de jouer la dernière fois vous aviez disparus que c'est-il passé ? Ah une affaire urgente, je comprends voulez-vous je vous refasse une démonstration ? Non bon tan pis, vous voulez que je vous parle de mon enfance ce qui a fait de moi l'homme que je suis et bien allons y.

Je suis né dans une petite île de North Blue pas très loin de l'île de Micqueot, une jolie petite île où il faisant bon vivre, les cours en traîneau, la chasse au caribou et surtout l'un des meilleurs vins chaud tout droit venu de l'île voisine. Oh bien sûr il faisait froid, normale pour une île hivernale me direz vous, mais malgré ça j'aime beaucoup ma petite île natale. La famille D'il Toscana est considéré comme l'une des familles les plus riches et les plus nobles de l'île, nous sommes aujourd'hui encore très bien placé d'après les dernières nouvelles de mon frère. Oui en effet je ne suis pas enfant unique, je possède de nombreux frères et sœurs, en fait je suis le troisième enfant. C'est pour cela que je suis ici, traditionnellement le premier fils hérite de l'affaire familiale, le second trouve une place confortable dans l'administration ou dans le gouvernement et le troisième doit rejoindre la marine. Je vous avoue que mon départ du cocon familial ne c'est pas fait sans mal.

Toute mon enfance je l'ai passer auprès de ma mère qui m'a transmis ce goût immodéré pour la musique, elle jouait divinement bien du piano, je voyait assez peu mon père qui est un homme sévère qui passe sont temps a travailler pour le bien de sa famille. C'est d’ailleurs grâce a lui que je possède cette petite flûte en argent. C'est le seul cadeaux qu'il ne m'ait jamais fais, il préférait de loin mes deux frère aînés qui étaient voués a de grand projet économique tandis que moi j’étais condamné au service militaire. Même si je ne le hait pas, je lui en veut toujours un peu d'avoirs gâcher mon si grand talent de musicien.

C'est a mes dix ans que mon oncle Amiralio, vous noterez au passage l'humour de mes grands-parents paternel, vint me chercher pour m’amener dans un camps d’entraînement pour jeunes marine. Ils ont passer la moitié de la journée a me chercher, je m’étais caché dans l'une des nombreuse armoire du manoir. Et malheureusement malgré ma futile résistance je me suis retrouver embarqué de force sur le bateau qui devait me conduire au camps d’entraînement.Je me souviens très bien la première fois que je l'ai vu, un grand bâtiment austère, impersonnelle entièrement peint en blanc, le symbole de la marine trônant au-dessus de chaque portes. J'étais jeune et effrayé, mon oncle m'a conduit dans un grand dortoirs où j'ai rencontré pour la première fois mes camarades, la plupart étaient comme moi, impressionnés, ils ne savaient pas trop où ils étaient. Ils étaient pour le plus grand nombre des enfants de marine forcés de suivre le même chemin que leur vieux paternel sans avenir. Petit a petit la peur qui m'avait envahi à mon arriver se dissipa. Maintenant que j'y repense ce furent probablement les meilleures années de ma vie.

Je peux dire qu'avec certain de mes camarades nous avons mené la vie dure a nos enseignants, nous avons fait les quatre cents coups. Je me souviens encore de la foi ou nos avions volé le katana de ce vieux Gilbert qui était, ironiquement, notre professeur de combat a main nues qu'est ce qu'on a bien rigolé ce jour-là. J'ai passé six longues années à m'entraîner dans cette école j'y ai appris sans grand enthousiasme l'art d'être un bon soldat, j'ai également continué après les cours à travailler ma belle musique. Au bout de ses six ans nous avons été sélectionné suivant nos résultats et repartie à travers les différents corps de la marine, les meilleurs partaient pour une école de hauts gradés, ce qui se démarquait du lot sans être pour autant dans les meilleurs de la promotion partaient pour le Cipher Pol et le reste partaient en tan que matelot sur les navires de la marine. Étant un élève des plus moyen j'ai bien entendu suivi la troisième option, jusqu'à ce jour je ne l'ai jamais regretté. J'ai servi sur plusieurs navire dont celui du capitaine Garp, un brave homme que je respecte profondément, sur ces différents navires j'ai appris à profiter des simple plaisirs de la vie, la boisson, les femmes, j'ai goûté à des plaisirs nouveaux et j'ai surtout pu comprendre la valeur et les avantages certains qu'offre le statut de marine. Il est vrai qu'en contre-partie je n'ose même pas penser aux kilomètres de parquets que j'ai frotté dans ma courte vie ahahah !

Je vais vous raconter une histoire dont je ne suis pas très fier, je devais avoir à peu près dix-neuf ans. Un jour où j'avais justement un peu trop profité des simples plaisirs de la vie, alors que j'étais en permission a terre, j'ai croisé, dans un bar, un homme qui cherchait à vendre un étrange fruit qu'il avait trouvé en mer. Je l'ai persuadé de me le montrer, il s'agissait bel et bien d'un fruit du démon. J'avais déjà consulté l'encyclopédie des millions de fois rêvant de trouver Onga Onga no mi, mes sens abusé par l’alcool, j'ai cru le reconnaître et bien sûr j'ai tout de suite voulut m'en emparer. L'homme en demandait une somme astronomique, je me suis donc arrangé pour qu'il disparaisse au détour d'une ruelle. J'ai pris le fruit et bien entendu je l'ai tout de suite avalé, vous n'avez pas idée du goût immonde que peuvent avoir ces petites merveilles. Bien évidemment j'ai fait accuser un petit équipage de pirate qui traînait dans la ville pour le vole et le passage a tabac, le marchand était de toute façon trop imbibé d'alcools pour se rappeler quoi que ce soit, tout le monde a crue à mon histoire et cela aurait bien pu se finir. Mais voilà je me suis trompé quelques jours plus tard, seul dans ma chambre j'ai voulu essayer mes nouveaux pouvoirs, mais au lieu de transformer une partie de mon corps en instrument de musique, j'ai fait apparaître une sorte d'étrange petit fantôme qui c'est mis à danser autour de moi. Effrayé je me suis précipité hors de ma chambre et j'ai parcouru une bonne partie de la base en hurlant mon petit fantôme gigotant derrière moi et je suis passé devant le caporal qui avait en charge cette affaire et qui de file en aiguille remontât jusqu'à moi. On m'a mis au fer, puis on m'a jeté en prison où j'y suis resté cinq ans de ma vie à apprendre à me servir de mon pouvoir et à regretter mes actions passées du moins officiellement.

Il y a un peu moins d'un mois j'ai étais libéré sous bonne conduite, car avec la nouvelle vague de piraterie qui secoue notre monde la marine a besoin de tous les bras disponibles. Je suis de nouveau libre et je compte bien en profiter, maintenant vous m'excuserai, mais vous en savez un peu trop sur moi, je suis profondément désolé mais je suis sensé garder une bonne image de moi auprès du publique. Adieu. "

PAN





Test RP

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


L'joueur
Prénom/Surnom ; Alex
Âge ; Dix-huit ans
Aime ; Des choses
N'aime pas ; Beaucoup plus de choses
Un commentaire ; hum oui j'ai fait une erreur de psedo c'est bien Gregorio et pas Greogrio, si un membre du staff peut arranger ça je lui serai reconnaissant merci
Gregorio D'il Toscana
SERGENT
Gregorio D'il Toscana
Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 29
Localisation : Cherche toujours
Emploi/loisirs : Torturer mes petits camarades

Passeport
Niveau: 14
Dorikis:
Gregorio Giovani D'il Toscana [fini] Left_bar_bleue5/25Gregorio Giovani D'il Toscana [fini] Empty_bar_bleue  (5/25)
W&R: 25
SERGENT
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 13:21
    Bonjour & Bienvenue à toi !
    Avant d'aller plus loin dans la notation de ta présentation, n'oublie pas de passer par là ▬► https://opmk.forumgratuit.org/t240-listing-d-avatars-obligatoire#851 pour lister ton avatar ^^.
    Sous ta demande, ton nom a été modifié. Rentrons donc dans le vif du sujet... J'ai remarqué énormément de fautes, que ce soit de grammaire, de conjugaison ou d'orthographe. Une que tu fais fréquament c'est "tien" ou "tan". C'est "tiens" sachant que tu t'adresse à "vous" et "tant" car "tan" c'est un insecte pas très sympa. Ainsi que tu confonds "ais" avec "ait". Un léger syndrôme de Saez, car tu prend les "é" pour des "ais". C'est assez répétitif dans ta fiche, ainsi que des fautes de pluriel oubliées ou les "er" qui prennent la place des "é". Ce sera donc un niveau 14, avec un grade de Sergent & 25W&R. Je te dirige ici avec 5Keikens offerts pour commencer l'aventure. Bonne chance sur OPMK, et n'hésite pas à nous Mp pour toutes questions Wink

    PS ; Pour un fruit de ce niveau, il ne peut être donné, donc soit tu Rp et tu attends d'avoir un niveau conséquant, 19/20, soit tu en vises un autre d'un niveau dit plus "commun". Voilà =)
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Gregorio Giovani D'il Toscana [fini] Left_bar_bleue15/50Gregorio Giovani D'il Toscana [fini] Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-