Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne

 :: Premier Pas :: Livre des données :: Inventions (FDD, etc...)
 :: Armes d'exceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Fév - 17:17
Nom de l'arme ; Les doigts du crâne - Zugaikotsu no yubi.

Description ; Hannibal a perdu son bras droit lors d'un tragique évènement, son mentor ingénieur de la marine à la retraite, lui a permi d'en obtenir un autre. Il l'a formé à cet art qui a fait sa renommée, soit le travail très minutieux et délicat du bois et du métal. Ainsi, grâce à ses plans et à son aide, Jeanne a pu remplacer son bras perdu par un autre en acier et à la finesse incroyable. Associé douloureusement à ses nerfs et donc à son moignon, il lui permet de récupérer les fonctions de son bras mais avec quelques petits plus. Pour le moment, il lui sert à fabriquer des choses ou bien à se protéger. En effet, le bout des doigts en métal sont couverts d'une surface de granit marin, infime. Cela lui permet donc de se protéger des fruits du démon sans pour autant leur créer un net désavantage. Dans ses rouages, un couteau ou un petit pistolet peut se cacher, sa main en métal se recroquevillant alors pour laisser place à l'arme. De plus, le bout des doigts peut devenir de toutes petites griffes pour s'agripper ou pour légèrement blesser.
La réelle spécificité de ce bras est sa minutie et sa capacité à pouvoir s'adapter à la forme hybride de Hannibal. Le basilic humanoïde a donc un bras en métal, de la même grandeur que son jumeau. Il est plus épais, et les doigts ont laissé place à de grandes griffes qui peuvent être soit en granit marin soit en métal en fonction de si, plus tôt, Hannibal les a changé ou non. Hannibal aussi bien humaine que sous sa forme hybride, peut donner des coups de poing ou des baffes avec ce bras, mais à puissance limitée, ou cela risque de l'endommager. Il ne s'agit pas d'une réelle arme bien qu'elle soit d'exception, mais plus d'un outil et d'un soutien à la perte de son bras.

Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne Bras10

Avantages ; Il est tel un couteau suisse, fort surprenant pour ceux qui ne le connaissent pas et d'une minutie et précision extrêmes, suivant les mouvements de son possesseur tel un vrai bras. Elle peut prendre des petites choses, tout comme l'utiliser sous sa forme hybride de basilic et seulement celle-ci. Le peu de granit marin recouvrant la surface de ses doigts lui est utile, comme pour ses griffes.

Inconvénients ; Le bras n'est pas assez puissant, au contraire, de part sa finesse il est extrêmement fragile ; il peut soulever des charges certes, mais son maximum est une grosse valise, sinon il peut être endommager. Cette fragilité constante est totale ; un trop grand choc peut le briser, c'est pourquoi Hannibal en prend très soin, il est indispensable pour cette dernière. En effet, sans lui elle ne peut pas faire grand chose. De plus, pour le fabriquer, elle devait suivre les plans de son mentor et celui-ci l'a aidé et corrigé. De ce fait, le casser serait très handicapant pour Hannibal. Il faudrait qu'elle en crée un nouveau, une tâche qu'elle n'a jamais accompli en utilisant ses propres plans. Enfin, si le granit marin la protège, il l'affaiblit très légèrement, de même que ce granit est taillé si finement qu'il est quelque peu fragile et cassable. Elle peut donc agripper un possesseur du fruit du démon mais certainement pas lui infliger des dégâts normaux. Il lui sert juste de soutien, elle ne peut pas se protéger avec, au contraire, elle doit le protéger. Enfin, il faut qu'elle change la capacité de son bras (par exemple les griffes) avant de pouvoir l'utiliser et cela prend parfois une à deux heures. En tout dernier point, il faut préciser que Hannibal débute dans l'art de modifier son bras, plus tard, en prenant de l'expérience, elle pourra lui donner d'autres fonctionnalités mais certainement moindres que celles déjà présentes et plus à valeur de travail d'ingénieur (ex : intégrer un marteau ou des punaises, ou bien une épingle, une règle de mesure, etc...)

Niveau de puissance ; Simple voir modéré.
Stinson H. Jeanne
TERREUR
CAP'TAIN
Stinson H. Jeanne
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans trois cent mètres, tournez à droite ♫
Emploi/loisirs : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
Humeur : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne Left_bar_bleue24/30Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne Empty_bar_bleue  (24/30)
W&R: 45
TERREUR CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 12:57
Je valide, mais il te faudra te modérer au début car tu es pour l'instant le char de guerre du forum Razz
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne Left_bar_bleue1000/1000Zugaikotsu no yubi - Les doigts du crâne Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Livre des données :: Inventions (FDD, etc...)
 :: Armes d'exceptions
-