Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cinderreich Akardy Frantz

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Fév - 21:31
Cinderreich Akardy Frantz




Carte d'identité

Dénomination ; Cinderreich Akardy Frantz
Surnom ; Le Dictateur
Âge du perso ; 44 ans
Faction ; Marine
Camp ; Marine
Objectif(s) ; « Chaque homme à sa part d'ombre; la mienne réside dans mon adulation de la perfection et de l'application de la loi.» Si ce n'est d'être Général des Armées, il veut l'élimination de toutes traces de vies "rebelles." Les lois sont à appliquer, et il suivra cette voie, quitte à en mourir.


Mes requêtes

Grade ; Lieutenant
FDD | Capacité ; Fruit de la défragmentation ▬ Au contact de matières (outre celle de l'être humain) son fruit lui permet de décomposer en plusieurs partie celles-ci. Mouvant la matière ensuite à sa guise, il peut tout défragmenter en quelques secondes et tout remettre dans un autre sens. Il lui arrive même de décomposer la simple symétrie de l'air et de provoquer de violents coups d'air très puissants.
Spoiler:
Équipement ; Une jambe et un bras en métal pour remplacer les membres manquants.
Un mental d'acier !
"Le lieutenant Cindereich, et bien si seulement on en avait d'autres comme lui! Un exemple pour notre chère marine si je puis dire. Oui, je suis las de tout ceux pervertis par la pitié envers ses maudits pirates, las de ceux qui discutent les ordres, sous prétexte de leur cruauté. Il n'y a pas d'états d'âmes lorsqu'il s'agit de justice, il n'y a que des lois, et une sentence pour ceux qui les outrepassent, et cela, cet homme l'incarne avec superbe."
-Témoignage d'un messager du gouvernement.

"Le dictateur? Un sacré morceau celui-là... J'ai déjà eu l'occasion de faire équipe avec lui, et je pris le ciel pour que cela ne se reproduise pas. Il est taré ce mec! Le dernier matelot que j'ai vu lui désobéir visite désormais le plancher océanique. Je veux bien que quelqu'un soit autoritaire, mais dans son cas ça en devient malsain. Sincèrement, lorsqu'un simple échec vous rend coupable de trahison, on entre dans le grotesque non?"
-Témoignage d'un Matelot.

"Arkady? Oui, cela fait un moment que l'on travaille ensemble, et non, sa réputation d'inquisiteur sans pitié n'est pas surfaite. Bien au contraire, elle n'est qu'un gentil euphémisme de son sale caractère. Cependant on peut compter sur lui, car tout ce qu'il exige des autres, il se l'impose à lui même. Aussi je ne rechigne pas à l'avoir à mes cotés, même si jamais je ne mettrai sur son chemin. Certain le dise borné, moi je le trouve déterminé. Cette ardeur à purifier le monde l'honore, même si elle le pousse parfois à des extrémités regrettables."
-Témoignage d'un Lieutenant.

"Hum...étrange question. Je me définirais comme un homme de loi, ayant les moyens de la faire respecter. On vous a surement déjà parlé de ma soit-disant cruauté, et à vrai dire je m'en contrefous. Qu'ils me trouvent cruels, tant que je peux continuer ma croisade, je n'ai nul besoin de l'aval des pleutres. Notre monde a des règles, et je suis prêt à tout pour les faire respecter. Dus-je brûler l'espoir de chaque équipage parcourant l'océan, je le ferai, car je ne suis que l'instrument de l'ordre. Ma justice est totale, impartiale, et absolue."
Témoignage de Cinderreich F. Arkady

"Papa est méchant, je le trouve violent et brute. En plus, je tiens de lui." Témoignage de Marvel Cinderreich


Biographie

"Tout va bien mon ange?"

Posant un instant mon chiffon sur le parquet du navire, je tournai la tête, offrant un sourire à cette voix si charmante. Elle était là, belle et rassurante, son corps superbe s'opposant au soleil afin de me faire un peu d'ombre. Sa main que même la labeur n'avait su abîmé se posa sur ma joue, suivie de près par ses lèvres douces et humides. Des lèvres de mère, des lèvres d'amour.
Juste un baiser, puis je me remis à la tâche, terminant d'astiquer ce foutu pont. Dans ma plus jeune enfance, j'avais rêvé de grandeur, et même si le monde s'était acharné à m'ôter mes illusions, je ne pouvais me satisfaire de ma situation. Certes, j'avais troqué l'esclavagisme pour la piraterie, et croyez bien qu'être soumis à un malfrat était bien plus plaisant que servir de paillasson ambulant aux hommes-poissons ; cependant, je valais mieux que ça. J'avais plus d'ambition dans la vie qu'être la marionnette d'un forban, même si, sans ce maître de pacotille, je n'aurai jamais connu Ayrtonn Cinderreich.
Qui était-ce? Mon ange gardien, ou plus simplement ma mère de substitution, car inutile de jaser, à 13ans, j'en avais plus que besoin. Esclave tout comme moi, elle comprit mon malaise, l'accepta, et me fit passer outre. Elle m'enseigna les bases de ce monde, m'offrant les outils nécessaire à ma survie sur un tel navire. En plus de son amour, elle me laissa sa passion : l'Océan. Avant-goût des rêves de mon enfance, la navigation, où l'art de dominer l'océan me laissait rêveur, me donnant l'ivresse d'un potentat que je n'atteindrai sans doute jamais.


"Je t'aime..."

Enfin, elle avait daigné me le dire, et ne lui laissant pas le temps de fermer ses lèvres, j'y posai les miennes, remerciant avec l'ardeur la femme de ma vie. Nous étions aux bords de la plage, sur le lieux de notre première rencontre, sauf qu'au lieu d'être un garçon de 17 ans à moitié mort, j'étais un membre de la marine, comme Ayrtonn l'aurait voulu. Cela faisait un bout de temps déjà qu'elle m'avait sauvé la vie, et que charmante héroïne elle était devenu amante sublime. L'enlaçant de tout mon être, je posai ma tête sur son épaule, et observai l'océan. Le bercement des vagues, le reflet du ciel sur la mer, tout cela me rappelait une autre époque, un temps où ma "mère" était encore en vie. Était-ce le fait de revenir sur le lieux du naufrage qui me rendait si mélancolique? Pourtant, en ce moment même, aux bras d'une déesse, je vis cette balle fendre l'air, et se loger dans sa chair. Cette balle qui m'était destiné, cette balle qui lui ôta la vie...
Ma prise s'était resserrée, tant est que ma douce me rappela à l'ordre, attrapa mon visage dans ses mains avant de me lécher la joue. Le "baiser du lion", c'était sa spécialité, ce genre de choses qu'elle seule pouvait faire pour m'arracher à mes pensées, et me ramener au présent. Après tout nous allions nous marier, aussi n'avais-je que peu de temps à perdre en rêverie. Désormais, j'étais un homme, et mon passé peu glorieux m'avait donné le pouvoir de défendre ma dignité.

"Monsieur...un pavillon noir est en vue."
Non, ce n'était pas mon navire, et cette remarque s'adressait à un autre. Cependant elle me sorti de mes rêveries, et tant mieux. Je ne rechignai pas à travailler mais disons que j'avais du mal à ne pas penser à ma femme, alors qu'elle était en phase terminale de grossesse. Nous avions déjà deux enfants, et le troisième n'allait pas tarder. Une fille, un garçon? Une fille ça serait sans doute mieux, ma petite Ayrtonn étant un chef d'oeuvre, elle ferait un excellent exemple. Toutefois remettons à plus tard



Test RP



L'joueur
Prénom/Surnom ; Sleen
Âge ; 20ans
Aime ; La danse, l'ordinateur, les mots
N'aime pas ; Cette question ><
Un commentaire ; Superbe forum
Akardy Cinderreich
GAMIN AMBITIEUX
Akardy Cinderreich
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Cinderreich Akardy Frantz Left_bar_bleue1000/1000Cinderreich Akardy Frantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 12:33
    Bonjour & Bienvenue ! Merci d'avoir privilégié un prédéfini à un personnage inventé ! Surtout le papa de Marvel ♪ Pour toutes questions sur ce sujet c'est à moi qu'il faut s'adresser, pour toutes questions générales c'est à Faust ou moi-même. Sinon, pour ton avatar on verra pour qu'on t'en fasse un. Au pire des cas passe par la section graphisme Smile
    Bonne chance pour ta fiche ♪
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Cinderreich Akardy Frantz Left_bar_bleue15/50Cinderreich Akardy Frantz Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 21:35
Je sais que ma présentation prend du temps mais j'ai un spectacle de danse Jeudi, du coup je m'en occuperai après ça ^^'.
Merci pour la patience!
Akardy Cinderreich
GAMIN AMBITIEUX
Akardy Cinderreich
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Cinderreich Akardy Frantz Left_bar_bleue1000/1000Cinderreich Akardy Frantz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 21:39
    COUCOU o/

    Pas de sushis Pap's. Tu préviens c'est le plus important !
    Bonne chance pour ton spectacle Very Happy

    Préviens sur ce même topic quand tu l'auras terminé ! Wink
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
Cinderreich Akardy Frantz Left_bar_bleue15/50Cinderreich Akardy Frantz Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 9:48
Hello Akardy !

Ça fait un peu plus d'une semaine, ça va elle avance ta présentation ? Donne nous des nouvelles de temps à autres qu'on soit au courant Very Happy

Allez bonne chance pour la suite Wink
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Cinderreich Akardy Frantz Left_bar_bleue15/25Cinderreich Akardy Frantz Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés
-