Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les personnages

 :: Contacts :: Zone des invités :: F.A.Q Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Fév - 18:24

Bonjour/Bonsoir!

J'me demandais, votre forum se situe deux ans après le lancement de la grande ère de piraterie, et j'ai vu que le fruit de Teach lui est réservé. Mais c'est un peu anachronique, c'est normal?

J'aurais voulu savoir, si on décide d'incarner un perso du manga partons nous tout de même avec un niveau 1, ou bien avons nous un niveau de base, puisqu'ils représentent notre force?


Je dis peut-être des questions futiles, mais au moins j'aurais ma réponse... ^^"
Ryuzaki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 18:44
Le fruit de Teach lui est réservé car c'est un personnage important du manga (il porte le D) et sans ça il serait totalement dénaturé. Pour ce qui est de ta deuxième question, si tu en fais la demande tu pourras commencer level 1 mais dans ce cas tu seras extrêmement faible. En moyenne les membres sont validés entre le level 14 et le level 20, le niveau maximum à la validation est le niveau 22 mais il est très difficile à obtenir. Pour te faire une idée, Barbe Blanche qui est l'homme le plus fort du forum est au niveau 30, j’espère t'avoir été utile et avoir correctement répondu à tes questions. Peut-être à bientôt en tant que membre sur le forum Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Les personnages Left_bar_bleue1000/1000Les personnages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 18:58
Merci! Wink

En fait j'hésite toujours, je tenterais d'incarner Teach si je m'inscris. J'aime son caractère qui me fait soit hurler de rire soit provoquer du respect.

C'était surtout en rapport avec la chronologie, mais vu que tout va bien... Je verrais ce que je ferais! ^^
Ryuzaki
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 20:58
Pas de soucis l'ami, à la revoyure ! Wink
Faust Hooligan
FONDATEURかみ
SMOKE WEEDきけん
Faust Hooligan
Messages : 235
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : ▬ Séduction ♥
Humeur : ▬ Festive ! o/

Passeport
Niveau:
Dorikis:
Les personnages Left_bar_bleue1000/1000Les personnages Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R:
https://opmk.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Contacts :: Zone des invités :: F.A.Q-