Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

EVE ▲ Avalon, la terre promise.

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév - 17:37
Chaska Avalon Eve




Carte d'identité

Dénomination ; Avalon Eve Chaska ;
Surnom ; Chaman ou A. ;
Âge du perso ; 21 années ;
Faction ; Révolution ;
Camp ; Pro-Révolutionnaires ;
Objectif(s) ; Raser le gouvernement (oui, je sais, je fais dans l'original...) & reconstruire la terre promise.


Mes requêtes

Grade ; Le plus haut possible ;
FDD | Capacité ; Horo Horo no Mie ;
Équipement ; Un set de dix dagues sacrificielles et un sceptre orné de plumes et de crânes.
Un mental d'acier !
« Eve. Ou la personnification de la taciturnité. Concrètement, il lui suffit de passer l'encadrement d'une porte pour changer une ambiance joviale en steppes glacées. Elle ne jette pas des froids, elle provoque des blizzards. On a bien essayé de l'intégrer, mais c'est un peu comme essayer de faire fondre un iceberg avec un sèche-cheveux : ça relève quasiment de l'impossible. »

« A. me fait froid dans le dos. Je donnerai tout ce qui est en ma possession pour ne pas partir en mission avec elle. Depuis que je l'ai surprise entrain d'exécuter un rituel satanique, installée au centre d'un cercle de crânes, je me tiens le plus loin possible de cette femme. Je ne veux absolument plus rien avoir à faire avec elle. D'ailleurs je me demande toujours pourquoi on l'appelle A. Peut-être pour "angoissante" ou même "abominable", qui sait. »

« Je suis l'un des seuls à avoir eu le cran d'aller au-delà de la deuxième conversation avec Eve et... J'ai le regret de vous annoncer que non, vous ne découvrirez pas une once d'altruisme sous cette insondable carapace d'austérité. Parce que malheureusement oui, ce n'est pas qu'une carapace. Elle est comme ça et le restera. Pas foncièrement mauvaise, certes, mais pas encline à sauver la veuve et l'orphelin non plus. Il faut simplement tenter de s'y accommoder. »

« A. de la révolution ? Une fameuse adversaire que voila ! Finaude et téméraire à la fois. Typiquement le genre de personnes qu'on aurait préféré avoir à ses côtés plutôt que dans le camp adverse. Ses missions anti-gouvernementales ont toujours été un franc succès, mais ce que je respecte par dessus tout, c'est son sens du sacrifice exacerbé. Je suis pratiquement certain qu'elle serait prête à donner sa vie pour la cause révolutionnaire. Si ils sont tous comme elle, on a du soucis à se faire, c'est moi qui vous le dis ! »


Biographie

« Eve est née au sein d'une tribu primitive plus ou moins similaire à celle de Shandora. Officiellement, les dossiers du gouvernement reportent que son île a été annihilée à cause du comportement hostile des autochtones. Mais les hautes sphères savent pertinemment qu'il n'en est rien. Le peuple Kosraen n'aspirait qu'à la paix et à l'équilibre spirituel. C'est d'ailleurs leur innocente bonté qui causa leur perte.

Effectivement, un jour, le radeau d'un inconnu s'échoua sur leurs terres. Ayant pour principe de préserver la vie insufflée sur Terre, ils le soignèrent puis lui offrirent gîte et couvert, le temps qu'il soit à nouveau en position de voyager. Ils lui enseignèrent tout ce qu'ils connaissaient de la nature, lui parlèrent de leurs dieux, de leurs croyances et de leurs traditions. Leur plus grande bêtise fut probablement de convier cet inconnu à l'une de leurs cérémonies sacrées. »


L'joueur
Prénom/Surnom ; Vanessa ;
Âge ; On s'en contre-escalade la balustrade ;
Aime ; Glander, dormir, manger ;
N'aime pas ; Tout ce qui n'est pas cité sur le champ du dessus ;
Un commentaire ; Rien à signaler.
A. Eve Chaska
GAMIN AMBITIEUX
A. Eve Chaska
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Fév - 17:51
    "...Elle ne jette pas des froids, elle provoque des blizzards..." => Juste pour ça ; BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE =D. C'est qu'on se connait, naaah ? 8D /sors.
    Bonsoir sinon ~ Alors je te réserve ton fruit, ainsi que je te pousse vers le listing d'avatar. (Pour être sûr qu'on ne te vole pas cette beauté de la taciturnité) Pour toutes questions, contact un membre du staff (Faust ou Moi pour le moment). N'oublie pas le recensement ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Marvel Cinderreich
SERGENT-CHEF
Marvel Cinderreich
Messages : 120
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 26
Localisation : ▬ Avec toi ♪
Emploi/loisirs : ▬ Testeuse de lit ♥
Humeur : ▬ Njut* o/

Passeport
Niveau: 19
Dorikis:
EVE ▲ Avalon, la terre promise. Left_bar_bleue15/50EVE ▲ Avalon, la terre promise. Empty_bar_bleue  (15/50)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés
-