Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Fév - 22:10
Clown Caesar




Carte d'identité

Dénomination ; Caesar Clown
Surnom ; Maitre. Seulement pour mes subordonnés, non mais! Sinon je n'ai aucun surnom, à vous d'en trouver...
Âge du perso ; 28 ans
Faction ; Marine
Camp ; Méchant
Objectif(s) ; Être considéré comme le meilleur scientifique et aussi foutrement bien gagner sa vie! x)


Mes requêtes

Grade ; As you wish
FDD | Capacité ; Gazu Gazu No Mi. Le fruit du Gaz.
Équipement ; Des castagnettes + (à venir)
Un mental d'acier !


Les premiers mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on voit notre ami, sont soit relatés à la folie, du à un sourire des plus tordus ou soit de la normalité. En effet cet hurluberlu possède deux grandes facettes à sa personnalité. Faisant preuve généralement d'une retenue exemplaire, ses collègues vous diront qu'il est le fidèle scientifique qu'il a toujours été, mais ses ennemis eux l'on déjà vu fou, de colère ou même tout court.

Car voyez-vous, ces années de travaux communs l'on rendu insensible aux cris et aux supplications des cobayes, il les entraîne à l'abattoir, leur faisant miroiter une guérison dont même lui ne crois pas. C'est un sociopathe en puissance et bien des fois il a failli se faire virer de la marine... Il ne vit que pour dépasser un homme, sans la moindre pitié ni intérêt pour ce qui peut se passer par la suite. D'un naturel assuré, il est toujours confiant en ses plans, mais lorsqu'il est contrecarré ou qu'il subit du retard à cause d'une variable extérieure il emprunte vite le chemin de la colère.

Le fruit qu'il a eu l'honneur de manger représente bien son état d'esprit, aussi volatile que le gaz il peut paraitre inoffensif mais mortel. Vous empoisonnant, vous asphyxiant ou vous explosant au visage.


Biographie

Le dossier de Caesar Clown a été classé secret défense par la Marine, du fait de son travail commun avec Vegapunk, mais de ce que je m'en souviens je vais tenter de vous retracer son parcours...

Il y a presque trente ans Caesar voyait le jour, quelque part sur une ile de Grand Line. Mais déjà un premier bémol. Ses parents étaient pauvres, souvent menacés par des pirates c'était déjà très jeune que l'enfant voulait devenir marine. En grandissant il se prit un modèle, comme beaucoup de garçon de son âge, sauf que lui, vouait un culte sans nom à un homme, le docteur Vegapunk. Il n'était pas né scientifique notre Caesar, mais son idole lui donna le gout et l'espoir d'un jour en devenir un. Se prenant à rêver il se voyait côte à côte avec lui, partageant les expériences et faisant bénéficier au monde des progrès immenses c'est pour ce but qu'il réussit à aller à l'école et qu'il se fit remarquer par la marine, en recherche d'hommes...

Il fut accueillit dans un centre, où les compétences de beaucoup de jeunes étaient testées pour accéder au sein de la marine. Pour se faire on leur avait fait passé une batterie de tests; ensuite on leur demandait de disséquer une invention qu'avait faite Vegapunk. la récompense était un fruit du démon, on était pas sûr de son pouvoir mais beaucoup de rumeurs parlaient d'un logia. C'est à ce moment que la philosophie de Caesar Clown changea, préférant tricher plutôt que de mériter ce fruit, il arriva à convaincre au agents en faction près du fruit que quelqu'un était entré clandestinement dans l'immeuble. Ni une, ni deux, le jeune apprenti scientifique d'à peine quinze ans venait de gober ce fruit qu'il espérait prometteur.

Le lendemain, un mystérieux assassin avait semble-t-il étouffé la moitié des participants. Malgré tout, l'épreuve fut dure pour notre ami mais il réussit à faire chanter les meilleurs élèves pour bénéficier du poste haut placé. Par la suite, à l'aube de ses vingt ans et après avoir consciencieusement payé le silence des personnes encore vivantes lors de son coup, il put approcher de près son idole! On lui en laissait la chance! Mais qui aurait pu croire que ça lui serait plus négatif que bénéfique?...

Au cours des huit années qui suivirent il apprit à ses dépends qu'être l'ombre du numéro un n'était pas gratifiant, avec la personnalité de l'homme gaz cela allait même plus loin, alors qu'il adorait Vegapunk il commença à le détester. Avec ses pouvoirs, il parvenait à parfois faire perdre du temps à ce grand homme. Au fur et à mesure des expériences sur des "prisonniers" il avait même réussit à mettre de côté doutes et émotions, ce qui l'emmena toujours plus loin dans sa folie!
Et aujourd'hui, malgré quelques péripéties qui le firent presque expulsé sans l'aide aveugle de Vegapunk, il continuait son travail, cherchant tout récemment l'aide de pirates renommés pour des combines plus que juteuses....



Test RP



L'joueur
Prénom/Surnom ; Thomas
Âge ; 19 ans.
Aime ; Le PC, les mangas, les soirées entre potes.
N'aime pas ; Les vantards, ceux qui se croient supérieurs à vous, sinon plein d'autres choses! xD
Un commentaire ; j'aime beaucoup le design. Smile
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Left_bar_bleue5/35Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Fév - 8:16
Hello !
Bienvenue sur le forum jeune padawan !

Concernant l'âge de Caesar, oui, tu peux l'inventer. Il faudra juste que tu fasses en sorte d'être cohérent avec l'époque du forum. A vue d’œil, comme ça, je pense qu'il devrait avoir à peu près le même âge que Doflamingo (aux alentours de la vingtaine ici donc). J'ai réservé le fruit du gaz à ton personnage puisqu'il lui revient de droit. J'ai également changé ton pseudo dans le sujet de recensement.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Si tu as une question ou un problème quelconque, n'hésite pas à contacter le staff. Nous restons à disposition. o/
A. Eve Chaska
GAMIN AMBITIEUX
A. Eve Chaska
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 21:34
Voilà, Bio et mental fini!

Je m'en remets à vous et espère que ça vous plaira! ^^
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Left_bar_bleue5/35Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 22:19
Bonsoir Caesar, et enfin bienvenue parmi nous =) Je suis une modératrice à l'essai, et un administrateur viendra corriger ce que je dis sur ta fiche, et valider cette dernière ^^. Je commence donc :

Je dois dire que ta fiche fût plaisante à lire et je ne me suis jamais sentie perdue, la quantité y est, ce n'est pas trop long ! Enfin, je trouve que tu as une bonne maîtrise du personnage ^^. Mais toute fiche ne peut être parfaite, bien que la tienne soit franchement dans les attentes du forum, elle contient des erreurs. Tout d'abord, tu fais des fautes d'orthographe, de syntaxe, et surtout de temps, ou bien tu oublies une majuscule par ci par là. Oh, elles sont rares, et je penche pour des fautes de frappe et une trop rapide relecture, que pour des erreurs d'orthographe en elles-mêmes ^^. Je trouve aussi que ta fiche manque légèrement de ponctuation, telle qu'une petite virgule, ou un point, etc...Enfin, certaines de tes phrases sont un peu bancales, telles que :

Citation :
Pour se faire on leur avait fait passer une batterie de tests puis on leur demandant de disséquer une invention qu'avait faite Vegapunk

Ou encore :

Citation :
[...] il les entraîne à l'abattoir leur faisant miroiter une guérison dont même lui ne crois pas.

Donc, pour résumer, je te valide, et je penche pour te donner le niveau 18, ainsi qu'un W&R de 45, quant à ton grade, je ne sais trop, car Caesar est un scientifique, donc par doute et pour ne pas me tromper, je préfère laisser un administrateur juger ^^.

EDIT
Stinson H. Jeanne
TERREUR
CAP'TAIN
Stinson H. Jeanne
Messages : 68
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans trois cent mètres, tournez à droite ♫
Emploi/loisirs : ...Voyager sur le dos d'un ours pétant des arc-en-ciel.
Humeur : A te dessiner un hippopotame sur la tronche pendant que tu pionces.

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Left_bar_bleue24/30Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Empty_bar_bleue  (24/30)
W&R: 45
TERREUR CAP'TAIN
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 23:03
Très très juste! ^^

J'oublie souvent de me relire alors que je rp depuis quelques temps maintenant... Merci de ton appréciation j'attends la suite, voir ce que d'autres modos en pensent.

J'aimerais toutefois éditer ma présentation quand vous aurez fini de l'évaluer pour effacer ces petites fautes de non-relecture si ça ne vous dérange pas! Smile
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Left_bar_bleue5/35Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 7:16
Hello mon petit !
Me voila pour finaliser ta validation.

Rien de plus à ajouter par rapport à Jeanne. Elle a fait une bonne analyse de ta présentation. Tu as cerné correctement le personnage, tu fais quelques erreurs, certes, mais elles ne sont pas non plus complètement aberrantes. Je te valide au niveau 18 avec 40 W&R et 5 keikens offerts pour le début de ton aventure. Quant tenu du statut spécial de Caesar, je pense que nous allons te créer un grade spécial de scientifique. Tu peux néanmoins te considérer comme l'égal d'un sergent-chef et aspirer à rejoindre un équipage (comme tout le monde quoi).

Je t'ai ajouté à ton groupe, mais je laisse ta présentation dans les "passeports", pour que tu puisses effectuer les modifications souhaitées. Up quand tu seras satisfait et je déplacerai donc ta fiche en conséquence.

Au plaisir !
A. Eve Chaska
GAMIN AMBITIEUX
A. Eve Chaska
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:34
Merci à vous! Ma fiche peu être déplacée maintenant, c'est très sympa d'avoir attendu que j'y apporte des dernières modifs! ^^
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Left_bar_bleue5/35Présentation d'un sommité scientifique! Caesar Clown ~ Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 20:02
Pas de problème.

Tu peux donc dès à présent commencer ta fiche tech'. Bonne chance pour tes futures péripéties !
A. Eve Chaska
GAMIN AMBITIEUX
A. Eve Chaska
Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeports Validés
-