Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[FLASHBACK] When I was a Child, I was an Avenger ♪

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Fév - 19:01


Ryuuken SIlver


When I was a Child, I was an Avenger ♪




« Bon Ok fiston ! Ici s’entraîne les plus grand, alors tu va me faire un petit plaisir je veux te revoir vivant de l'autre coté … bonne chance Silv' ! »


Heu attend papa tu veux dire quoi quand tu dis … Wouaaaaaaaaaaaaaahhhh ! Pourquoi tu m'a poussé c'est le Mont Corbo ici c'est pas la plaine trucmuche, je vais mourir c'est pas possible ! La vache, mais c'est hyper touffu comme forêt. Heuuu !? C'était quoi ce bruit bizarre, je crois que je vais pas rester là. Papaaaa je te détesteuhhh !!!

Quoi c'est un gorille, merde je suis vraiment dans une grosse mouise, en plus il me reste quelques heures seulement avant que la nuit tombe. Si jamais je ne sors pas de là avant la nuit je suis carrément foutu, mais à part ça mon père s'en fou totalement ! Un pauvre garçon de 14 ans comme moi qui doit se battre contre la mort quasi assuré, mais qu'est-ce que j'ai fait pour subir ça nom de dieu ! Bon attention, deux petites claques sur les joues, faut que je me ressaisisse. Je vais commencer par allez vers cette foret dense si je trouve de coin observer à une certaine hauteur c'est gagné je trouverais ma destination. Je sais même précisément ce que je dois retrouver le village de Fuschia.

...........



Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
[FLASHBACK] When I was a Child, I was an Avenger ♪ Left_bar_bleue15/25[FLASHBACK] When I was a Child, I was an Avenger ♪ Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
-