Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ven 22 Fév - 23:59
.
Walter Copperfield
MAUVAISE HERBE
Walter Copperfield
Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013

Passeport
Niveau: 20
Dorikis:
..... Left_bar_bleue5/30..... Empty_bar_bleue  (5/30)
W&R: 45
MAUVAISE HERBE
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 8:21
    Hello Walter !

    Bon je t'explique vite fais le truc, je suis à l'essai en ce moment donc je me permet de répondre en te donnant mon avis mais je n'ai aucune emprise sur la décision qu'un ou une administrateur te donnera. Bref venons en à ce pourquoi je suis là, ça va te paraitre bizarre mais j'en ai pas énormément à dire.

  • Déjà t'a l'air d'avoir bien cernés ce que tu voulais en créant ce fruit, y'a juste à voir la description complète que tu nous à fait de son pouvoir.
  • T'a aussi bien posés ces inconvénients et ces avantages, au point même de bien avoir équilibré les deux je trouve et ton fruit devient du coup très intéressant pour le Staff qui recherche pas des trucs ... Destructeur de la mort qui tue comme une météorite qui tomberait sur la russie ( GB quoi O/ )
  • Sinon juste un petit truc, le niveau de puissance clairement juste pour sa complexité ton fruit je le passerais en Élevé, car sache que y'a quand même matière à faire des techniques assez intéressant, sans être trop GB pour en revenir à précédemment ^^, si tu joue avec les dimensions.

    En gros pour moi ça serait Ok. Wink
    Donc bon voilà j'ai dit ce que j'en pensais, si tu à des choses à me dire sois franc et n'hésitez pas ^^
    Pour vous administrateurs je vous laisse le verdict Very Happy

    Voilà !
    Have Fun !
    Silver,
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
..... Left_bar_bleue15/25..... Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Livre des données :: Inventions (FDD, etc...)
 :: Fruits du démons
-