Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Éclair Royale de Drum [Terminé]

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Fév - 7:55
Yotsuki Raito




Carte d'identité

Dénomination ; Yotsuki Raito
Surnom ; Eclair Royale de Drum
Âge du perso ; 33 ans
Faction ; Traqueur
Camp ; Neutre
Objectif(s) ; Devenir très fort pour protéger son frère et son royaume contre absolument toutes menaces


Mes requêtes

Grade ; Le plus haut possible
FDD | Capacité ; Goru Goru no Mi / Logia de la Foudre
Équipement ; Aucune arme
Un mental d'acier !

Suis-je nerveux ? Euh... On peut passer à une autre question s'il vous plait ? Comment ça non ! Enfin bref, je suis quelqu'un d'assez comment dire... réactif. Je peux sortir de mes gonds pour un rien et peut-être gueuler comme un malade. En fait, oui je suis très nerveux et je rage facilement. Je m'énerve parfois pour un rien, je suis une personne assez instable niveau colère. Mes nerfs peuvent passer pour un problème mental et en plus, la colère en moi se reflète sur mon visage. J'essaye de me contrôler mais bon, cela s'annonce difficile. Attention, ne confondez pas colère et hyperactivité. Je peux très bien paraitre calme et sérieux alors que je suis très en énervé. À oui encore une petite chose. Depuis longtemps, malgré mon problème de nerf et d’agressivité, à ce jour il n’y a eu que deux personnes capable de calmer mes crises de colère avec deux mots. La première personne était ma mère et la deuxième, bien évidement mon frère Kaito avec qui je voyage depuis mes 15 ans

Suis-je quelqu'un de violant ? Très bonne question. Et bien, selon les crises de colère que je fais et les dommages collatéraux, je dirais que oui, je suis très violant. J'adore écraser et voir les gens se faire écraser. Je suis un partisan de la violence gratuite, donc je serais le premier à sauter sur une autre personne, sauf si cette personne est innocente. Par contre, ma violence me donne tous les jours des envies de combat et même dans de simple entrainement, je peux faire de vrai massacre. Je suis un adepte de la violence certes, mais cela ne veut pas dire que je suis un monstre assoiffé de sang. Je peux bien sûr éviter le combat même si cela me démange et je ne suis pas quelqu'un de mauvais donc, je peux être très gentil à ma manière et ne pas décapité quelqu'un par instinct. J'essaye de contrôler mes pulsions meurtrières pour être discret mais ceci n'est pas facile au contraire. Je suis violent oui mais très rarement avec les femmes et cela depuis petit. Bien sûr, si cette femme est un ennemi, je ne vais pas me gêner pour me défendre mais j’évite en tous cas ! Et vous savez pourquoi ? Et bien peut-être parce que comme je n’ai jamais eu ma mère et qu’elle me manquait terriblement, j’ai un très grand respect envers les dames

Suis quelqu'un qui drague ? Question très pertinente et en plus, vous avez touché un point sensible là ! Enfin, je pense que la question est plutôt à poser aux jeunes filles que je drague. Je ne vais pas mentir car cela ne me sert à rien. Oui je suis un coureur de jupon, même au point de charmer toutes les filles à mon goût que je croise, ce qui m'empêche d'avoir une copine fixe. Donc la drague fait évidemment partie intégrante de mon corps. Mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, cela ne veut pas dire que je viendrais vous parler dans l'unique but de vous amener dans mon lit. Je ne suis pas une bête assoiffé de sexe, mais ne soyez pas étonnés si dans la conversation, je glisse quelque petit mot dirons-nous coquin juste pour le fun. Les filles me font tourner la tête en fait. Les femmes sont mes hobbies et mes muses en plus du combat. Je ne pourrais même pas imaginer une vie sans femmes, à croire que j'en suis devenu accro. Je les aime toutes, qu'importe la couleur, qu'importe la forme, qu'importe la race ... Bien qu'il soit mitigé quant au cas des très grandes pour sortir avec ... Je considère qu'une femme reste une femme qu'importe son apparence. Attention, j'ai mes goûts bien sûr, mais en règle générale, j'aime LA femme. Qu'elles soient mes amis ou mes amours !

Suis-je drôle ? L'humour hein, je ne connais pas ! Bien sûr que j'aime rire et faire rire, la vie serait terne sans l'humour de l'homme. Bon, en fait, je suis plutôt ce que l'on qualifie de moqueur car, j'ai tendance à lancer des vannes sur les petits défauts physiques. Pas très noble mais bon, cela ne veut en aucun cas dire que j'ai un mauvais font même si cela est un peu vrai. En faisant cela, je ne s'essaye pas de provoquer ou quoi que soit d'autre, enfin parfois. Même si mes moqueries peuvent sembler un peu méchantes, elles ne sont pas lancées dans le but premier d'énerver mais plutôt pacifiquement. Je vois les blagues que je lance comme des conseils plutôt que des moqueries. Mais bon, j'essaye de me contrôler et de ne pas abuser. Apprenez à m'aimer et vous aimerai mon côté drôle. Vous l'avez compris, car avec ce petit côté fun de ma vie, je suis plutôt content.

Mes goûts ? Vous en avez des choses à savoir dis-donc. Et bien la première chose à savoir est que je suis un fan d’art. J'adore tout ce qui se rapporte à ça. Ne me confondez pas avec ces gens égocentrique qui ne vivent que pour l'art. Je suis seulement quelqu'un qui aime. Déjà, dans quand j'étais encore un enfant, j'adorais et j'adore toujours dessiner. Depuis longtemps, les gens me disaient que j'avais du talent et je crois que c'est bien la vérité. J'ai toujours aimé le dessin, les tableaux et les sculptures, je suis peut-être un petit artiste qui sait. Bon, la deuxième chose à savoir est que j'aime aussi les femmes. Bien sûr, comme vu plus haut, elles me font tourner la tête. Ah les femmes, je les adore. Ah oui, il y a autre chose qui me fait fondre, c'est ce que l'on nomme, la viande... À la viande, c'est délicieux surtout quand elle est rôtie. L'odeur majestueuse qui se dégage du morceau et qui vient exciter vos papilles, le jus délicieux qui coule de la viande quand celle-ci cuit. Et quand vous goûtez ce délice, le goût qui vient apaiser votre cœur et votre bouche. La viande c'est trop bon. Une dernière chose pour clore ce chapitre. J'aime aussi les petites sucreries que l'on nomme bonbon. Le nom dit tous, c'est bon les bonbons ! Ma couleur préférée est l'or et mon animal favori est le lion pour une raison que je ne connais pas

Passons à ce que je n'aime pas. Alors, mon premier dégoût est le poisson. Déjà que je trouve ça répugnant, alors en mangé, c'est prohibé pour moi. C'est visqueux, écailleux et étrange. Franchement pourquoi existe-il de telle chose. Les poissons ne servent à rien dans ce monde. L'autre chose que je déteste ce sont ces gens qui sont très sympa quand vous êtes là et puis une fois le dos tourné parlent mal de vous et que vous ne vous doutiez de rien. Ah oui, le nom m'échappait, ce sont les hypocrites. Les gens comme ça me dégoûte, tellement que quand j'en croise un, le simple fait qu'ils soient présents me donne envie de l'écraser. Mais bien sûr je ne peux pas me permettre de le tuer sans raisons apparentes, sinon je passerais pour un criminel. Et enfin, la dernière chose que je n'aime vraiment pas c'est l'eau. L'eau je déteste ça. C'est trop froid, trop mouillé, trop terne. Pas assez chaud, pas assez sec et pas assez jaune. Et en plus, je ne peux pas nager sous peine de me noyer et en même temps de perdre les pouvoirs de mon fruit sous l’eau !


Biographie

Yotsuki ! C'est un nom populaire hein ? Et oui, vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien de la famille la plus respectée du Royaume de Drum mais aussi la famille Royale. C'est avec ce nom et dans ce milieu que naquit le petit Raito. Sa mère fut jadis une duchesse de je ne sais où qui tomba amoureuse du grand, robuste et fort Roi de Drum ! Il se nommait Lai Yotsuki et c'était un fier combattant très fort qui autrefois se fit connaitre par ses exploits. Aujourd'hui, ce grand guerrier oublié est devenu le souverain du Royaume Glacé et s'était le père du jeune Raito. Celui-ci naquit dans un jour d'hiver comme d'habitude sur Drum mais malheureusement, sa mère eut quelques complications dans l'accouchement et celle-ci ne put tenir le coup mourant juste après que Raito est vu le jour. Son père était triste mais gardait espoir en son fils qui devait être fort et grand pour protéger Drum une fois que le Roi lui cédera la place ! C'est pour cela que dès qu'il eut l'âge de marcher et de rester en équilibre, il l'initia doucement dans le combat me faisait faire exactement le même geste que lui. Un entrainement qui devenait un jeu qui rapprocha père et fils !

Plus tard, Raito était devenu plus grand et plus fort qu’avant. Il avait exactement dix ans et il était bien assez grand pour comprendre que ça pauvre mère était morte et qu’elle ne reviendrait jamais mais cela ne l’effondra pas. Naturellement, celle-ci lui manquait mais étant donné qu’il ne l’avait pas connu, il pouvait vivre sans trop de peine dans ce triste monde. Le souverain Laito était encore plus axé sur l’entrainement et beaucoup plus dur qu’avant. Avec les années d’effort et de sieur, Raito avait une progression de fou et une force bien plus importante pour un enfant de son âge. Il avait déjà des muscles très développés même à dix-ans ce qui ne manquait pas d’impressionner fille et garçon de son âge et encore plus grand. Ils étaient tous impressionnés par le développement précoce. La taille du jeune homme était aussi incroyable. Il ne mesurait pas moins de cent-soixante-dix centimètres à dix-ans ce qui était vraiment incroyable. Il fallait bien dire que ce n’était pas étonnant, car Laito mesurait au moins trois-mètre de hauteur. C’était un homme d’une apparence forte et son fils était parti sur cette voie. Raito allait sûrement dépasser les trois mètres une fois adulte. Laito poussa encore d’un cran l’entrainement parce que son fils était distrait ces temps-ci. Et oui, Raito avait rencontré une fille qui lui plaisait beaucoup et je crois que celui-ci était amoureux mais cela entrava sa progression et son père lui fit très vite comprendre qu’il ne pourrait pas avoir une amourette avant longtemps !

Quelques années plus tard, notre héros, Raito avait exactement douze-ans et avait toujours du mal à s'entrainer à cause de cette fille qui occupait ses esprits. Mais son père était toujours contre la relation et Raito en avait assez de se cacher pour voir sa copine. Dans un soir de colère, il décida de s'en fuir de Drum avec deux amis et sa fiancée avec un bateau pour découvrir le monde et vivre librement. C'est alors que le petit matin, une alerte fut lancé à Drum. Le prince Raito avait disparu et Drum était sans dessus-dessous. Le Roi ordonna que l'on recherche son fils dans toute l'île et que si par malheur s'était un habitant qui le cachait ou qui l'avait kidnappé, il serait sanctionné par la peine de mort. On ne trouva point le prince sur l'île et c'était normal. Il était parti avec ses amis en mer. Mais cette petite escapade ne se passa pas exactement comme il le voulait. Le petit équipage qu'avaient formé les quatre gosses était mené par Raito qui était aussi le plus fort de tous. Mais un jour, alors qu'ils avaient accostés sur une petite île après Drum, une bande de pirate voulut voler tous l'attirail du groupe ce qui engendra la colère de ceux-ci. Mais ces pirates étaient bien trop forts pour eux ! Quand le Capitaine des bandits coupa violemment la tête d'un des amis du groupe, la Marine rappliqua pour soi-disant les aider mais ce combat tourna en guerre qui fit périr le groupe entier excepté Raito qui vit sa fiancée mourir criblé de balle venant des Marins et des Pirates. Raito s'énerva et la colère envahie son corps quand il fut attaqué puis blessé jusqu'à perdre connaissance.

Quand Raito se réveilla, il se retrouva dans sa chambre, couvert de bandage et avec un énorme mal de tête et une faim insurmontable. Il n'avait pas mangé depuis trois jours car il dormait et s'empressa de dévorer le festin déposé sur la table de sa chambre quand le roi, son père entra. Il avait entendu le bruit provenant et quand il entra, Raito se senti coupable de la mort de ses amis. Lai lui expliqua alors l'importance de la bêtise qu'il avait faite. Il ne le sanctionna pas sachant qu'il avait déjà été traumatisé parce qu'il avait subi. Lait lui demanda par la suite ce qui lui était arrivé quand il éclata de rage. Lai prit alors un long silence avant de lui demander s'il avait mangé un fruit étrange avec un mauvais goût et la réponse de Raito fut positive. Lai semblait un peu désemparé et raconta à son fils ce qui s'était passé et lui révéla quelque chose. Raito avait mangé un fruit du démon de type logia avec un pouvoir lié à la foudre. Lorsque la colère s'empara du prince, il tomba dans l'inconscience et son corps libéra brusquement un puissant courant électrique. La foudre détruit le champ de bataille carbonisant tous les soldats et pirate présent. Le roi était parti chercher son fils et il arriva sur le lieu de massacre quand il vit son fils. Il le ramena ici. Raito fut choqué quand il sut que c'était lui qui avait mis fin au combat et qu'il avait en lui le pouvoir du Goru Goru no Mi, l'un des fruits les plus puissants que le monde n'est jamais connu. Il déclara à son père qu'il était désolé et qu'il voulait retrouver son entrainement mais cette fois pour maitriser son fruit et ainsi avoir la puissance pour sauver ceux qu'il aime.

Il avait grandi et atteint les quinze années. Il était encore plus grand mesurant les deux-mètres, un jeune homme fort et beau. Son entrainement était plus poussé mais étant d'une force non négligeable, c'était assez facile. Raito pouvait maintenant utiliser mon Fruit du Démon quand il le désirait et même si cela restait quand même un peu épuisant. Son corps fait de foudre était beaucoup plus rapide qu'avant et ses attaques pouvaient être destructeurs avec un courant électrique dedans. C'est alors qu'un jour, Lai le Roi annonça à son fils qu'il devait trouver un partenaire, un genre de frère adoptif pour exécuter la technique royale du Royaume de Drum. Le « Double-Lariat ». Raito n'avait pas de frère vu que sa mère était décédée à ma naissance alors il fallait adopter un enfant capable d'exécuter la technique avec moi. Il deviendrait ainsi son frère et le Prince du Royaume. C'est pour cela que Raito, accompagné de son père alla dans l'Académie des Jeunes Combattants cherchant la perle rare qui sort du lot ! Les sept meilleurs furent sélectionnés et montèrent sur le toit pour l'épreuve. Sept mannequins devant sept enfants. Raito était très confiant sur la possibilité de chance de tout le monde mais malheureusement, les six premiers échouèrent rapidement. Cela désempara notre Prince mais le dernier qui avait une étrange ressemblance avec Raito, connu un tout autre destin. Il exécuta parfaitement le « Double-Larait » devenant ainsi le Prince Cadet de Drum.

C'est alors que la grande aventure des Frères Yotsuki commença. Ils étaient très proches et Raito très protecteur envers son nouveau frère. Ils avaient un signe rien qu'à eux où ils pouvaient mutuellement ressentir les mêmes émotions. Un « check » ! C'était un poing à poing ! En gros, ils cognaient leurs poings respectifs en signe de respect et d'amour. Le duo Raito et Kaito. Déjà une légende sur Drum quelques années plus tard. Les deux Yotsukis s'entraînent beaucoup et le rêve du grand-frère était de voir le petit grandir très vite et devenir fort. Aussi grand et aussi fort que lui-même. Mais un jour, alors que le cousin de Kaito venu rendre visite à Raito quand son jeune frère dormait, il annonça des informations perturbantes au Prince Aîné. Il lui annonça qu'il était atteint d'une maladie incurable et qu'il allait mourir donc ne pourrait pas manger le fruit du démon trouvé sous peine de gâcher celui-ci. Le prochain hôte du Fruit selon lui était Kaito et qu'il devait le préparer physiquement et mentalement à ce grand changement. Raito fut choqué mais garda cette information pour lui. Il décida de corser l'entrainement qu'il faisait subir à son frère à la manière de son père avec lui-même. Kaito était épuisé chaque soir et cela prouva que son apprentissage dans le combat était dur mais il était devenu très fort en quelques mois. Puis, le jour où ils avaient remporté leur première bataille, le cousin s'était suicidé évitant qu'il ne gâche le fruit du démon et Lai, le Roi chargea son fils de la lourde tâche d'annoncer à Kai' que c'était lui le prochain. Etant son meilleur ami, il encaissa vite la nouvelle et devenu ainsi l'arme de Drum.

Mais tout bascula un jour, Les Yotsukis étaient en plein diner quand les bandits assiégèrent le palais royale en tuant habitant et garde. Le Roi aussi puissant qu’il put l’être entra dans la bataille en battant un bon nombre d’ennemis et les deux princes étaient aussi de la partie. Etant moins forts, ils furent tous les deux dépassés par les évènements et blessés. Kaito encaissa une attaque mortelle pour protéger son frère. Il serait normalement décédé mais ayant mangé un logia, son corps était plus ou moins tangible donc allégea les dégâts. Il était quand même mal en point et Kaito fut alors submergé par la colère et se transforma en Ushioni en forme complète. C’était un Taureau géant rougeâtre avec des tentacules pouvant laisser des assauts monstrueux. Il détruit le palais et tuant beaucoup de personnes. Le Roi affronta la bête mais il était aussi fatigué et blessé donc ces chances étaient minces et Ushioni était très puissant, beaucoup plus puissant en fait mais Raito sut les mots qu’il fallait dire pour atteindre le cœur de son frère et lui redonner la raison ce qui sauva Drum. Après ça, Kaito fut qualifié de monstre mais Raito était là pour le réconforté. C’est ainsi que Raito entreprit un entrainement spéciale pour lui-même dans le seul but de résister aux attaques et pouvoir attaquer Ushioni si jamais les mots n’atteignaient plus le cœur de son frère. Une technique de défense consistant à recouvrir son corps d’éclair pour griller toutes choses qui touchaient son corps évitant quelques dégâts physiques et une technique d’attaque consistant à concentrer un courant électrique rapide et puissant dans sa main pouvant percer et trancher facilement les matières les plus durs. Ce fut ainsi les deux premières techniques de Raito pour protéger Drum de son frère.

Mais un jour, tout bascula. Drum était alors en guerre contre un autre Royaume conquérant quand le père des Princes, le Roi se sacrifia pour la survie de l’île. Il s’élança seul contre la totalité des adversaires et mourut en tuant tous ses ennemis. C’était un homme respectable et puissant. Ses funérailles furent grandioses et cela même-ci Raito avait détruit les murs de la salle dans un moment de fureur, de colère et de tristesse. Le mélange parfait pour la déprime. Kaito rejoint alors son grand frère qui relâcha tout ce qu’il ressent sur le tapis. Raito était désemparé à cause de toutes les morts qu’il avait dû subir. La mort de sa mère à sa naissance, la mort de sa copine, ses deux meilleurs amis et celle de son père récemment. Il annonça aussi à son frère qu’il ne voulait pas le perdre donc il devait toujours rester avec lui et ne jamais partir. Mais Raito avait une idée bien définie en tête. Il avait développé ses deux techniques primaires Anti-Ushioni et savaient comment à peu près arrêter celui-ci mais il lui fallait encore augmenter le niveau de ceux-ci et même en créant d’autres techniques pour ainsi protéger efficacement son frère de la mort et préservant aussi son peu d’estime à sa vie. Si Kaito venait à mourir, je crois que Raito allait se suicider tout de suite après. C’est pour cela que notre futur Roi retarda la date de son couronnement pendant longtemps pouvant ainsi murir et devenir un vrai souverain dont la tâche sera de protéger le Royaume. Il porte pour le moment le lourd fardeau d’une promesse qu’il se fit à lui-même. Il devait à lui seul avec la tâche d’arrêter Ushioni sans tuer son frère à chaque fois que celui-ci se libérait et devenait incontrôlable.


L'joueur
Prénom/Surnom ; Aymerick
Âge ; 17 ans
Aime ; RP, Manga, Foot, Basket et délirer avec les potes
N'aime pas ; Les prétentieux et le poisson
Un commentaire ; Nan c’te forum est parfait !

Yotsuki Raito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Raito
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 21:31
Up !!
Yotsuki Raito
GAMIN AMBITIEUX
Yotsuki Raito
Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 8:25
Hello Raito !

Bon ça fait trop longtemps que tu attends, donc je vais rapidement essayer de te donner un avis pour que tu vois à peut près ce que tu pourrais modifier avant le retour des admins Wink
Je commence :

• Un Mental d'acier : donc je me disais qu'à ce niveau là franchement c'était vachement complet et que j'avais pas grand chose à en redire. On comprend bien l'idée du personnage qui ressemble fortement au Raikage dans Naruto et du coup ça perd un peu de son charme mais dans l'idée ton perso' est bien posée tu sais ce que tu veux et ça c'est que du bon jusque-là ! Rien d'autre à en redire, donc point positif sur le mental Wink
• Biograhie : Là c'est bien, tu fais pas trop de fautes et ça c'est cool. Ton histoire et longue au niveau quantité encore plus que ton frangin qui à bien géré là-dessus, mais maintenant là où ça pêche c'est dans l'originalité : bah ouai j'ai déjà vu cette présentation dans celle de ton frère ( bon nan j'exagère ça y ressemble un peu à deux trois éléments prés ) mais ça c'est parce que j'ai lu celle de Kaito et donc si j'en fais abstraction bah elle est très bien cette présentation ne t'en fais pas. Wink


Donc voilà en gros ça te fait un petit niveau 18 qui est déjà pas mal et qui ressemble en plus à celui de ton frère héhé
Voilà pour toi l'ami !
Bye, Silver

Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Éclair Royale de Drum [Terminé] Left_bar_bleue15/25Éclair Royale de Drum [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: Passeports
 :: Passeport Refusés
-