Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken]

 :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Mar - 8:47

Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Ccbiat10


L'heure d'une pause

La journée fut bien longue pour notre ami corné. Les jours précédents aussi d'ailleurs. Lui, Vegapunk et d'autres scientifiques bossaient sur la conception d'une arme que l'on pourrait intégrer dans l'organisme. Autant vous dire que le travail de scientifique n'est jamais aisé, tout consiste en la construction d'une idée, d'une hypothèse, rendue possible avec les outils disponible. Si l'expérience fonctionne comme on l'avait prévu, c'est un succès, une nouvelle création qui ira rejoindre la longue liste d'inventions et de progrès qu'a amené Vegapunk à la société. Si ça rate tout est à refaire. Si ça pète l'affaire est étouffée et vous êtes mutés pour une petite période de temps jusqu'à ce que l'on refasse appel à vous. La vie n'était donc pas facile, soit à l'ombre du génie soit à l'écart pour ne pas "risquer la vie d'autres personnes".
C'était donc ce qu'il était contraint à faire momentanément, faire des hypothèses et des expériences seul, à West Blue tandis que d'autres étaient logés, nourris, blanchis sur une ile secrète du Shin Sekai, une ile fantome qu'aucun Log ne pouvait indiquer du fait de l'absence de minerai la composant, véritable traceur magnétique dont se servaient les boussoles... Un petit bureau et un plan de travail composé de divers tubes et cylindres, de formes et tailles très éclectiques, cachant en leurs sein de curieux mélanges inconnu du public. Caesar n'en pouvait plus, il avais travaillé d'arrache pied suffisamment longtemps selon lui, il s'accorda donc une pause déjeuner bien méritée!

Deux marines montaient théoriquement la garde devant son "labo" mais lorsque notre ami poussa la porte, il vit non sans agacement que l'un d'entre eux piquait un roupillon tandis que l'autre lisait le journal d'aujourd'hui. Frustré il traina les pieds jusqu'au réfectoire ou on lui servit quelques légumes, un steak tiède et une louche de purée surmontée d'une flaque de compote de pommes, plus solide que liquide.


- 'rci

Il s'assit ensuite à une table sans personne autour, préférant ne parler à personne pendant qu'il mangeait. Il réchauffa son steak avec ses pouvoirs puis pris ensuite la fourchette et le couteau qu'on lui avait gracieusement fournit avec l'assiette pour enfin se mettre quelque chose sous la dent. Il regardait les alentours, la grande horloge du réfectoire indiquait treize heure pile. La salle n'était pas immense mais pouvait facilement accueillir une petite centaine de personnes, ridicule comparé au nombre de marines dans la base, cinq fois supérieur. S'évadant dans ses pensées et sa concentration, il ne fit pas attention à ce qu'il se passait devant lui...

Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Left_bar_bleue5/35Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Mar - 9:22

« Meeting sur une île de marine »


Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Tumblr_m9e72cc4NM1ra3yk4o1_500




    « Sergent-Chef Ryuuken, vous et votre équipage allez partir pour une simple mission d’information. La section de recherche scientifique et actuellement sur un projet, renseignez vous sur le déroulement de celui-ci et surtout faites en sorte qu’ils ne le remarque … sinon débrouillez-vous ! »

    « Oui Monsieur nous nous y rendons de suite ! Comptez-sur nous ! »

Humm … décidément c’est clair et net que je déteste ça. Me soumettre c’est pas mon truc, mais pour un marine je n’ai pas vraiment le choix, j’applique et je l’a ferme. Bon faut que je retrouve Selenia et les autres, parce qu’on part dans même pas … allez disons trente petites minutes, disons qu’on doit être rendu là-bas pour 13h10 d’après mes calculs, mais faut se méfier je suis pas une flèche en calculs … Bref ! Tient là vl’a la Selenia, donc je lui explique clairement que dans vingt minutes maintenant je veux tous les voir en haut sur le pont du bateau. Me voilà à prendre un malin plaisir à la regarder s’exécuter … Humm bien jolie jeune fille hahaha !

* 20 minutes plus tard que l’heure d'avant … Ouai hun vous m’avez compris ! *


Nous voilà maintenant tous prêt à partir en direction du laboratoire ou se tramait des choses que le gouvernement voulais semble-t-il prendre en charge pour pas que ça tourne au chao total. J’ai pas été renseigner sur l’objet en construction, mais si il demande de vérifier c’est qu’il s’agit certainement d’un truc très dangereux ! Bon tout le monde est là, Selenia sait ce qu’on doit faire donc elle va pouvoir commencer à m’anoeuvré le pavillon.

    « Selenia va à la barre nous somme partit ! Pendant ce temps là je dois expliquer la situation au gars ! »

    « Ouaiii Silver, c’est bon tu est pas obliger de crier, ralala ! »

    « MAIS JE CRIE PAS QU’EST-CE QUE TU RACONTE ! Hum … bref, bon les gars écoutez moi bien si j’ai demandé que cinq hommes c’est pour la simple raison qu’on est pas sensé partir au combat cette fois. On va juste se renseigner sur le déroulement d’une recherche par le quartier scientifique dans leur labo au large de Toroa, compris ! »

Le ciel est bleu depuis ce matin, la journée semble être plutôt bien ensoleillé d’ailleurs on sens clairement la chaleur des rayons se posé sur nos joues avec cette petite brise fraîche. Nous y voilà, quelques minutes plus tard à exactement treize heure cinq, on commence à accoster sur une petite île servant de support à cette énorme laboratoire. Sa taille impressionnante me laisse perplexe, puis je perçoit seulement deux hommes qui ont l’air de tout juste se réveiller en vu de notre arrivé.

    « Bonjour Messieurs ! Je suis envoyé par les Hauts-Placés, je voudrais venir à la rencontre d’un dirigeant de la recherche scientifique s’il vous plais !? »

    « Oui … hum, mais c’est à dire que … hum ….. »

Hé voilà tu leurs laisse ça ils te prennent ça ! Quand il commencent à vouloir négocier tout les deux, ils ne s’arrêteront pas. Je me transforme donc sous ma forme Hybride, je finis par les envoyer valser contre la porte qui s’ouvre en deux d’un grand fracas. Selenia, encore une fois me remarque que j’ai le sang chaud. A l’intérieur c’est super grand ! Le soucis c’est que je vois personne, j’appelle donc quelqu’un alors que les deux hommes sont complètement sonnés sur le sol.

    « HEE HOOO ! EST’CE QU’IL Y A QUELQU’UN !? »

Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Left_bar_bleue15/25Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Mar - 10:08

Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Ccbiat10


Pour qui sonne le glas?

Il ne lui fallut pas longtemps avant d'avoir fini son repas. Déjà pas énorme à la base, Caesar avait toujours pour habitude de manger vite, habitude de scientifique sans aucun doute. A peine son assiette avait-il déposée à l'endroit prévu à cet effet qu'un vacarme assourdissant se fit entendre! On aurait dit un bruit de porte, plus exactement une porte qui vole en éclats. Il ne fallut pas longtemps à notre ami pour commencer à craindre que son labo en a peut-être été la victime, étant proche du réfectoire. Il survola bien vite la salle et le couloir pour voir qu'en effet les deux gardes n'étaient plus là, que la porte non plus, mais qu'un petit groupe de personnes se trouvaient là. Regardant avec désespoir un petit mec aux cheveux blancs devant eux. Etait-il leur chef? En tout cas ils étaient bel et bien des marines...
Le sang du scientifique ne fit qu'un tour. Son visage prit une couleur subtilement plus rouge et ses poings se fermèrent. Contrôlant son réflexe de ne pas tout de suite les priver d'oxygène, il poussa une beuglante néanmoins.


- Que croyez-vous faire à la porte de mon labo bande d'infames cloportes! Vous voulez tout faire péter ou quoi?! Ignares que vous êtes, on ne vous a jamais apprit que des expériences scientifiques peuvent péter?!

Il regarda les 5 responsables dans les yeux, dans un mélange de colère noire et de frustration intense. Il s'approcha du plus petit, visiblement celui qui avait causé le tapage. Ne se rendait-il pas compte qu'à la marine une porte à remplacer était aux frais de celui qui en avait le plus besoin?! Il comptait bien lui faire sortir les berrys de sa poche, il aurait été très idiot de prendre Caesar pour un petit soumis binoclard qui pleurniche dans son coin. Si en plus on avait connaissance de l'incident, les rumeurs se retournaient encore une fois contre lui. Pour une fois, il n'avait rien fait et il comptait bien le faire valoir! Ce n'est pas parce que c'était un marine qu'il allait échapper aux conséquences... On ne détruit pas chaque porte qu'on croise, enfin! Reprenant peu à peu son sérieux, il embraya.

- Toi, tu as intérêt à rembourser la casse. Je suis peut-être un scientifique mais je peux faire de ta vie un enfer... Et puis que voulez-vous? Que faites-vous là? Ne vous a-t-on pas dit de ne pas vous mêlez du travail que font les scientifiques?! Vous faites bien partie de la marine, que diable!



Au fait, tu es un zoan de quel animal?
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Left_bar_bleue5/35Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 18:28
Quand tu veux, Ryuuken ~~
Caesar Clown
SCIENTIFIQUE
Caesar Clown
Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 30
Localisation : Secret défense
Emploi/loisirs : Torturer, rire et chasser! ♫♪
Humeur : Enjouée

Passeport
Niveau: 18
Dorikis:
Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Left_bar_bleue5/35Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Empty_bar_bleue  (5/35)
W&R: 40
SCIENTIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar - 19:40
Ouaip bah je n'écrirais pas tant que y'aura aucun signe de vie des autres désolé ~~
Ryuuken Silver
SERGENT-CHEF
Ryuuken Silver
Messages : 81
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Passeport
Niveau: 17
Dorikis:
Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Left_bar_bleue15/25Meeting sur une île de marines [Aventure, PV Ryuken] Empty_bar_bleue  (15/25)
W&R: 40
SERGENT-CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Zone de détente :: Vieux souvenirs :: Souvenirs des Blues
-