Mukashi Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les PNJ's du forum

 :: Premier Pas :: Votre introduction :: PNJs OPMK Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:47
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Volk Atahief (Viper)
ft. Mihai Mihaeroff (Dogs carnage & bullets)
Âge : 51 ans
Faction : Marine
Camp : Mauvais
Objectif(s) : ''Un bon Pirate est un Pirate mort'' oui, il compte bien exterminer toute cette vermine de ses propres mains, un jour la criminalité tombera de haut.
Grade : Général des Armées
FDD/Capacités : Kung Fu. Adepte de la technique de l'homme saoul, cet homme combine sa parfaite maîtrise des arts-martiaux à l'utilisation des deux couleurs de Haki secondaires. En plus d'être quasi-intouchable, sa force de destruction est immense, sous l'emprise de l'alcool Viper devient tout à fait incontrôlable, bien deux ou trois fois plus dangereux que dans son état normal.
Il est retrouvé à l'âge de deux ans par un vieillard, abandonné seul sur une île inconnu du nouveau monde. Il apprend à vivre selon les coutume de son nouveau père adoptif, celui qui le guidera et lui enseignera aussi les arts-martiaux par la suite. Dix-neuf ans plus tard, le maître meurt et transmet sa dernière volonté à son élève entre ces deux derniers souffles de vie. Volk s'engage dans la Marine et se hisse jusqu'au rang de Colonel en charge de commander la base du G-5. Il tombe dans l'alcool et coule en un peu plus d'un an, fini même par être rétrogradé puis remplacé par un nouvel homme. L'ex-Colonel organise une mutinerie dans le but d'évincer son remplaçant, celle-ci porte ses fruits et il réussit enfin à regagner son poste. C'est à ce moment que tout s’enchaîne, Volk part en mission d'informations sur Grand Line et se retrouve confronté à un équipage de pirates extrêmement dangereux. Tout ses hommes sont éliminés et Volk se retrouve seul sur le pont du navire ennemi, son Kung Fu vient finalement à bout de ses opposants. La prime ne tarde pas à rentrer, les évènements s’enchaînent et voila maintenant que Volk Atahief se fait appeler ''Amiral Viper''. La rumeur dit qu'il est intouchable, immortel, invincible, mais Volk essuiera pourtant une défaite des plus difficiles à encaisser. Suite à un différent des plus banales, l'Amiral Miyata Suitsu défia Volk dans un combat à mort, celui-ci accepta aussitôt sans même se renseigner au préalable sur celui à qui il aurait à faire. C'est un coup de lame digne des Samurais les plus chevronnés qui vint signer la fin de cet affrontement, laissé pour mort à ce jour, qui aurait pu croire que sa dernière heure n'avait pas encore sonné. Il se réveilla dans une marre de sang de la longueur d'un bus, le corps criblé d'entailles, avant de disparaître pour de bon dans les montagnes d'une île de West Blue où il décida de s’entraîner seul face à la nature pendant douze ans. Un jour il revint se présenter devant les conseil des cinq étoiles, éliminant le millier de gardes à lui seul, démolissant tout sur son passage, il réclama un poste à la hauteur de ses compétences en échange de sa loyauté la plus sincère. Voila maintenant sept ans que Viper est de retour dans la Marine en tant que Général des Armées, il contrôle tout et s'est remis à boire depuis peu. La renommé lui monte vite à la tête et le vice ne tarde pas à se faire de plus en plus insistant au fin fond de son esprit, les dossiers vides s'entassent sur son bureau, il ne travaille plus. Le monde est laissé à la déroute par un homme qui ne sait plus ou se mettre entre l'ivresse quotidienne des tavernes et la nouvelle vague de piraterie qui vient s’emparer des mers.
Rancunier
Alcoolique
Cupide
Égoïste
Sadique
Arrogant
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:49
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Marcus C. Cheshire (La Brûlure)
ft. Cheshire Cat
Âge : 45 ans
Faction : Marine
Camp : Gouvernement Mondial
Objectif(s) : Devenir Amiral en Chef
Grade : Amiral
FDD/Capacités : Ihai Ihai no mi | Fruit des cendres ainsi que les deux types de Haki.
Marcus a été élevé au sein de la Marine, ayant dévoré le fruit des cendres dès ses cinq ans. Il devînt matelot très jeune et commença durement ses aventures, ce qui forgea son caractère et en fit un jeune homme très mature pour son âge. Il grimpa vite les échelons, grâce à son père qui fût pendant une dizaine d'années Amiral en Chef avant de mourir de maladie. Après cet évènement, il revînt sur son île d'origine vers ses vingt ans, pour porter assistance à sa mère, dans South Blue. Elle mourut dans ses bras, trois ans après, ce qui ne le choqua nullement et le poussa à reprendre son entraînement de marine, et surtout son apprentissage des ponéglyphes. En effet, Marcus avait été formé grâce à son père, à la lecture de ces derniers, afin d'offrir au Gouvernement Mondial un atout de choix.
Il n'avait plus personne pour l'aider cette fois-ci, et il se jura d'arriver seul au bout de son parcours. Il obtînt la confiance de beaucoup de marines, aussi bien de ses supérieurs que de ses subordonnés, malgré son aspect quelque peu inquiétant et morose. On lui assigna plusieurs fois la protection de Tenryuubitos ou encore la poursuite du Seigneur des Pirates. Mais cette dernière mission fut un cuisant échec pour ce fin stratège, qui en perdit le goût de l'aventure. Le teint maladif, après avoir prouvé sa loyauté et surtout son expertise dans les ponéglyphes, on lui assigna le grade d'amiral. Désormais, Marcus est surtout assigné à l'un des principaux objectifs du Gouvernement Mondial : détruire la Révolution et toute possible trace des Ponéglyphes ou preuve racontant la véritable histoire.
Dormeur
Taquin
Stratège
Courtois
Philosophe
Susceptible
Taciturne
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:49
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Gin Nightingale (Le faucheur)
ft. Ichimaru Gin (Bleach)
Âge : 22 ans
Faction : Marine
Camp : Indéterminé
Objectif(s) : Indéterminé
Amiral : Colonel
FDD/Capacités : Bretteur confirmé, trop confirmé, il a déjà acquis les deux Hakis et possède l'un des 12 sabres de premier rang ; un simple et étrange wakizashi, qui s'avère tout à fait surprenant entre les mains de son possesseur.
A ses douze ans, il était déjà une fine lame, les rumeurs disaient même qu'il aurait gagné contre son propre maître d'arme. Vrai ou faux ? Personne n'est au courant de la véritable version. Il fût envoyé sur les mers, le Gouvernement Mondial portant fort attention à ce petit génie, bien qu'il n'apprécia que peu le fait de ne pouvoir explorer ses pensées et son âme, de ne pouvoir savoir s'il était de leur côté ou d'un autre bord...
L'une des choses que l'on ne sait pas, et que Gin garde secret, est la découverte de son sabre. Il aurait retrouvé ses géniteurs après une longue recherche. La version officielle est qu'un incendie les a emporté eux et leur tout nouveau bébé, mais la version officieuse ; Gin les aurait massacré, couvert de sang, il serait reparti avec la dite lame appartenant à son père samouraï. Le Gouvernement Mondial cacha ses agissements aux yeux de tous, ne préférant pas perdre un tel élément. Personne n'eût l'idée de lui poser une interrogation sur ce sujet, mais si on devait définir son chemin de pensées il serait de la sorte : "Si tu veux les réponses, posent les bonnes questions".
De ses douze ans à ses vingt-deux ans, il y a un grand vide. Il aurait massacré des villages entiers, envoyé par le Gouvernement pour détruire ce qui paraissait impossible à détruire. Il gravit les échelons facilement, presque trop, mais personne n'osait se mettre devant sa route, par peur de se faire faucher et envoyer dans l'au-delà sans s'en rendre compte. Gin devînt Amiral à ses vingt ans, il est le plus jeune des trois, et surtout de toute l'Histoire de la Marine...Petit génie dont le simple nom fait trembler les hors-la-loi les plus téméraires et les villes les plus fortifiées. Lorsque le Faucheur passe, la Vie trépasse.
Souriant
Sournois
Énigmatique
Moqueur
Solitaire
Horrifiant
Impassible
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:50
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Mia D. Skarsgass (Apple)
ft. Marceline Abadeer (Adventure Time)
Âge : 20 ans
Faction : Marine
Camp : Celui de sa lignée
Objectif(s) : Manger des pommes et devenir très riche
Grade : Colonel
FDD/Capacités : Bretteuse se battant avec l'un des 21 grands sabres, un double katana dont l'une des lames est faite de granit marin + Prédisposition au Haki de l'observation.
Mia est issue d'une lignée de grands nobles, l'une des plus longues, mais qui s'arrête brusquement à la génération de la véritable Histoire. Cette dernière est sujet tabou dans sa famille, pourtant Mia n'a cessé d'éprouver de la curiosité envers les origines de sa lignée. Cette famille est d'ailleurs sujette à rumeur ; on dit qu'ils descendent de vampires, tant leur peau est blanche et leurs cheveux noirs, tout comme que leurs yeux sont rouges et leurs canines légèrement longues, mais il ne s'agit que de rumeurs, et Mia est unique en son genre puisque ses yeux sont verts émeraudes, ceux d'une très jolie ancêtre. On lui raconta que son premier ancêtre vit le jour à MarieJoie, et qu'il gravit les échelons du Gouvernement avec succès et honneur. C'est pourquoi l'avenir de Mia était tout aussi tracé que celui de son frère, que de son père, que de son grand-père, etc. Mia n'a rien contre le fait de faire partie de la Marine, mais elle s'ennuie chez celle-ci, et malgré ses efforts, elle n'arrive pas à aller plus loin que le grade de Colonel.
Mia porte comme second prénom (donné par sa mère fan de légendes), celui d'un de ses ancêtres, qui pourtant n'aurait jamais existé d'après sa famille. Encore un mystère qui éveille la vivacité de Mia, chassant toute information sur cet ancêtre, sur sa famille et sur la véritable Histoire. En attendant, Mia a grandi telle une enfant de noble, avant d'aller à ses douze ans dans la Marine pour apprendre le métier. Cependant, elle ne commença pas au plus bas de l'échelle, ses parents ne souhaitant guère la voir comme simple matelot. Mia a donc eu la vie facile, d'une certaine manière, ce qui ne l'empêcha pas de chercher les ennuis...Car si Mademoiselle semble gentille et sage, il n'en est rien ; malgré les recommandations de ses supérieurs, elle se jette dans le tas, elle poursuit le danger, simplement en quête de réponses ou pour jouer. Téméraire, elle dit qu'elle n'a jamais peur ; il faudrait juste que Mia trouve ce qui l'effraie réellement.
Lorsqu'elle eut droit à son grade de Colonel, la fan de pommes reçu comme cadeau un trésor familial ; l'un des 21 grands sabres. Bretteuse confirmée, c'est avec joie que Mia affronta les pirates et bandits pour montrer que personne ne pouvait la battre, surtout armée d'une telle lame.
Mia continue donc son entraînement, mais n'oublie pas ses recherches sur les origines de sa famille, sur la véritable histoire, et surtout sur cet ancêtre qui dit-on, serait devenu un corbeau, envoyé de la Mort.
Vénale
Espiègle
Sarcastique
Égoïste
Énergique
Aguicheuse
Bavarde
Déloyale
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:51
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Dracule Skarsgass (Le Corbeau)
ft. Alucard (Hellsing)
Âge : La trentaine en apparence
Faction : Révolutionnaires
Camp : Pro-Révolutionnaire
Objectif(s) : Détruire le gouvernement mondial
Grade : Shuhan
FDD/Capacités :  Jikan Jikan no Mie | Fruit du Temps + Haki de l'Armement
Dracule est un être à part entière, et malgré tout beaucoup le supposent irréel. Pourquoi ? Parce qu'à des époques bien différentes, il resta le même grand individu habillé de noir ; le corbeau, l'annonciateur de mauvaises nouvelles. Il n'est pas immortel, mais à ses trente ans, il dévora le fruit du Temps, lui permettant de faire rajeunir ou vieillir tout être vivant, y compris lui-même. Il a vécu avant l'effacement de la véritable histoire, sur une île qui a été détruite par le Gouvernement Mondial. Il avait eu une femme et un garçon. Il les garda en vie, les rajeunissant chaque jour, pour leur offrir ce qui s'apparentait à l’Éternité. Mais sa femme, Maria, ne supportait plus de rester enfermée dans leur grand manoir, à éviter leurs employés les supposant "sorciers". Elle voulut se tuer, plusieurs fois, avec son fils qui faisait toujours ses douze ans, son mari était toujours là pour l'en empêcher. Dracule ne souhaitait pas les perdre, il redoutait la Mort plus que tout. Un jour, le Gouvernement Mondial fut mis au courant sur la présence d'un homme possédant un tel fruit du démon. C'était bien après l'effacement de la véritable histoire, et il ne fallait laisser aucune trace de cette dernière, Dracule semblait trop dangereux. Ils envoyèrent la Marine détruire l'île, tuant quiconque se présentait face à eux. Maria tomba à cet instant, blessée, commençant à lentement reprendre son vieil âge. Lorsque Dracule revînt de voyage, il retrouva son île en feu, sa femme au bord de la mort et son fils caché sous un bout de parquet de leur résidence. Maria lui fit promettre de ne pas se donner la Mort, de veiller sur leur lignée jusqu'au bout sans pour autant offrir à son fils et à sa descendance l’Éternité, de faire survivre la véritable histoire. Maria mourut, devenant poussière et Dracule laissa son fils à MarieJoie, pour lui donner une vie meilleure, sans sa présence. Dracule disparût totalement de la circulation, n'apparaissant qu'à de brefs instants de l'Histoire. Mais partout où il était aperçu, un évènement étrange et tragique se passait ; la disparition inexpliquée de personnes ou bien d'objets utiles au Gouvernement, ou encore lors d'actions de ce dernier, telle la destruction d'Ohara. Il était aperçu sur certaines photos, comparé à un fantôme ou à un oiseau de mauvais augure.
Dracule rejoignit la Révolution, devenant vite un Shuhan grâce à sa longue expérience de la vie et son sang-froid à toute épreuve. Il semblait fatigué par ses longues années si douloureuses, mais aidait comme il le pouvait la Révolution, afin d'anéantir le Gouvernement Mondial, pour se venger des agissements de ce dernier. Il garde secret la véritable histoire, ne la racontant à personne, ne l'écrivant nulle part, il l'oublie peu à peu mais tente coûte que coûte de garder en tête les évènements les plus importants. Dracule vit sans vivre, il vit pour garder les souvenirs perdus intacts. Et lorsque sa quête sera terminée, lorsqu'il n'aura plus à surveiller sa lignée, qui sait ce qu'il fera ? Peut-être restera-t-il ce corbeau au plumage brillant, ou bien disparaîtra-t-il une toute dernière fois ?
Impassible
Angoissant
Silencieux
Imprévisible
Fumeur
Antipathique
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:52
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Lewis H. Bane (L ou Mr.Sicks)
ft. Sicks (Majin Tantei Nōgami Neuro)
Âge : 29 ans
Faction : Révolutionnaire
Camp : Le sien
Objectif(s) : Anéantir le Gouvernement pour mieux s'élever à la place suprême.
Grade : Shuhan
FDD/Capacités : Uirusu Uirusu no Mie | Fruit zoan du Virus (permet à son utilisateur de devenir un virus ou de les contrôler).
On ne connait pas l'enfance de Lewis, du moins s'il s'agit bien de sa véritable identité. Sa première apparition remonterait à son évasion d'un hôpital psychiatrique sur RedLine. Il a ensuite effacé toute trace de son passé, très soigneusement, pour qu'on ne puisse le retrouver. Lewis est partout mais à chaque fois il n'est pas le même ; son nom change et son déguisement aussi, tout comme son caractère, il est très doué pour cela. De plus, on dit qu'il aurait été incarcéré dans cet hôpital pour avoir tué et dévoré un homme-poisson, étant un "fin gourmet". On ne sait pas quand il a mangé son fruit du démon, mais ce dernier fait des ravages, et on ne le soupçonnerait même pas. Un petit rhume se transformant en pneumonie dans un coin d'une forteresse de la Marine ? Aucun soucis, car Mr.Sicks peut manipuler et observer tous les possibles virus dans un endroit donné, ce n'est pas difficile pour lui.
Il rejoignit la Révolution il y a cinq ans de cela, ayant pour but de détruire toute autorité possible afin de s'élever au rang de chef suprême, aussi bien des mers que des terres.
Intrépide
Don Juan
Escroc
Hypocrite
Bipolaire
Vicieux
Envoûtant
Mégalomane
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:53
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Orihime Ebiko (L'impératrice)
ft. Nouhime (Sengoku Basara)
Âge : 27 ans
Faction : Pirate
Camp : Celui qui sera le plus bénéfique à son peuple
Objectif(s) : Protéger ses terres par n'importe quel moyen. Elle serait prête à pactiser avec le Diable si ça lui permettait de préserver son île. Elle est en parallèle curieuse de savoir ce qui est arrivé à sa mère.
Grade : Rokubukai
FDD/Capacités : Orihime manie deux sabres à trois lames : Dawn & Dusk. Les revers de ces lames sont en granit marin. C'est une bretteuse hors pair. Elle a également une maîtrise totale du Haki de l'armement. Son serpent long de cinq mètres possède un venin particulièrement mortel et peut facilement briser des os ou étouffer quelqu'un.
Orihime naquit sur Amazon Lily. Elle grandit donc au milieu de ce peuple uniquement composé de femmes. Sa mère était l'ancienne impératrice et l'éleva du mieux qu'elle pouvait. La jeune princesse apprit très jeune les rudiments du combat au corps à corps et se spécialisa plus tard dans le maniement de l'épée. On la disait souvent surdouée. Au final, la jeune fille intégra l'équipage de sa mère à l'âge de quinze ans. Elle passa donc toute son adolescence avec une arme entre les mains. Mais un jour, le jour de son anniversaire plus précisément, sa génitrice quitta l'île sans une once d'explication. Elle n'avait prévenu personne. Ni ses conseillères, ni sa propre progéniture. La grande impératrice ne laissa derrière elle que ses sabres légendaires : Dawn & Dusk, dont Orihime hérita. L'adolescente de seize années fut ainsi mise au pouvoir. Malheureusement, son règne tourna très vite au cauchemar. Surpassée par les évènements et ses nouvelles obligations, elle rendit la couronne sous la contrainte après seulement quelques mois sur le trône. Pas exclue de la population pour autant, la nouvelle reine décida même de la prendre sous son aile. La décennie suivante fut d'ailleurs entièrement consacrée à un entraînement farouche. Jour après jour, la princesse déchue se perfectionnait pour atteindre la quintessence de son art. Accompagnée de son nouveau mentor, elle réussit aussi non sans mal à développer le Haki de l'armement. Une fois jugée prête à reprendre son héritage en main, l'impératrice légua volontiers le trône à Orihime, devenant ainsi sa conseillère la plus proche. Aujourd'hui dirigeante depuis un peu plus d'une année, la jeune femme est devenue Shichibukai pour renforcer la position d'Amazon Lily. D'autant plus que le Gouvernement Mondial, avec ses nouvelles technologies, lui est d'une aide particulièrement précieuse. Par ailleurs, dès qu'elle le peut, Orihime enquête sur la disparition soudaine de sa mère.
Bienséante
Envoûtante
Aguicheuse
Inacessible
Impitoyable
Aguicheuse
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:53
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Tsurara Botan (Obaba)
ft. Yubaba (Le Voyage de Chihiro)
Âge : 71 ans
Faction : Pirate
Camp : Là où ça lui est le plus profitable
Objectif(s) : Étendre son influence et ses trafics au monde entier. Amasser toujours plus de richesses.
Grade : Rokubukai
FDD/Capacités : Tsurara est une géante. Sa force est donc exponentiellement grande. Et si ce n'était que ça... En effet, en plus de sa force légendaire, Obaba se sert d'une technique de combat basée sur la vélocité. Ainsi, les adversaires qui sont trop faibles pour suivre ses mouvements croient voir des clones de la vieille dame. Attention, ses ongles percent l'acier.
Tsurara naquit il y a fort longtemps. Ses parents voyageaient de part le monde. Un jour néanmoins, aux abords de ses quinze ans, le navire familial fut intercepté par des esclavagistes. Ils mirent l'embarcation à sac, tuèrent bon nombre d'occupants et firent prisonniers les survivants. Vendue, humiliée et réduite à l'état d'animal, elle se jura de prendre sa revanche sur le monde. Son dernier acheteur en fit d'ailleurs les frais, puisqu'après des années d'isolement et de torture, Tsurara trouva le moyen de planifier toute une rébellion au sein des rangs d'esclaves. Les deux camps essuyèrent d'énormes pertes, mais la victoire revint finalement aux prisonniers. Les rescapés, croyant en elle, leur salvatrice, se rangèrent ainsi sous ses ordres. Ce fut de cette façon que son équipage vit le jour. Ses principales aspirations résidaient en la libération des esclaves. Elle en délivra plusieurs milliers, s'appropriant au passage les locaux et les richesses des esclavagistes qui avaient le malheur de croiser sa route. Malheureusement, l'ambition lui monta très vite à la tête et Tsurara finit elle-même par devenir l'une de ces marchandes de corps. Malgré ses dérives, ses trésors nouvellement acquis et sa force lui permirent de garder ses fidèles loyaux. Elle mit néanmoins un point d'honneur à ne pas vendre d'esclaves enfants sur ses marchés. Ça lui rappelait bien trop son misérable passé et sa conscience en pâtirait d'avantage. Voyant son influence grandir de jour en jour le Gouvernement Mondial lui proposa un poste de Shichibukai. D'autant plus qu'elle ne s'en était encore jamais prise directement à eux. Aujourd'hui, la majorité des trafics humains lui appartiennent. La Marine ferme les yeux sur ses agissements, car Tsurara est également propriétaire des marchés où s'approvisionnent les dragons célestes. Elle tient ses affaires d'une main de démon et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Cupide
Intransigeante
Irascible
Courtoise
Sournoise
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:54
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Klauss Vi Pride (Le Bourreau)
ft. Sora Takeuchi (Air Gear)
Âge : 31 ans
Faction : Pirate
Camp : Le sien
Objectif(s) : Il désire éradiquer la Révolution de la surface de la terre, quitte à devoir pactiser avec le Gouvernement Mondial
Grade : Rokubukai
FDD/Capacités : Il transcende complètement l'art du Rokushiki et maîtrise le Haki de l'Observation à un niveau inimaginable. C'est un combattant redoutable dont la réputation n'est plus à refaire. Son intelligence est la plus puissante de toutes ses armes, puisqu'il est connu pour ses stratégies dantesques et infaillibles.
Klauss naquit au sein d'une famille vertueuse. En effet, les Vi Pride étaient reconnus pour posséder un code d'honneur et des valeurs indéfectibles. Il n'eut néanmoins pas plus le temps d'en profiter, puisque la Révolution le priva de ses parents. En effet, membres imminents du Gouvernement Mondial et source financière notable, les géniteurs de Klauss périrent dans une embuscade orchestrée par les révolutionnaires. Trop jeune pour prendre du recul et pas assez pour oublier, le garçon vécut le reste de son enfance dans la haine et le désir de vengeance. Lorsqu'il fut en âge de le faire, il s'engagea dans les corps de la Marine. Son ambition et sa force évidente lui firent d'ailleurs rapidement monter les échelons. Le jeune homme atterrit finalement au CP9. Après des enchaînements d'entraînements fastueux, Klauss finit par atteindre la quintessence du Rokushiki. Considéré comme l'un des meilleurs utilisateurs, voire comme le meilleur, il exécuta un bon nombre de missions "radicales" au service du Gouvernement. Cependant, au fil des années, il commença à trouver la Marine un peu trop laxiste à son goût. Pas assez expéditive. Il quitta donc leurs rangs sans plus de cérémonie et entama un début carrière remarqué dans la piraterie. Accompagné seulement de deux camarades, Klauss débuta "l'épuration" du monde et éradiqua trois bases mineures révolutionnaires dans son sillage. Au bout du compte, ne s'en prenant pas au Gouvernement Mondial, celui-ci, après longue hésitation, lui proposa de rejoindre le corps des Shichibukai. Klauss accepta volontiers : ne pas avoir la Marine dans ses pattes, pouvoir agir à sa guise sans avoir à suivre d'ordres d'une hiérarchie supérieure et légitimer ses actes... Il ne pouvait tout simplement pas rêver meilleure situation.
Intègre
Déterminé
Fier
Solitaire
Inexpressif
adjectif
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:55
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Poker
ft. Clown (Misaki (Chess08)
Âge : Entre 20 et 30 ans
Faction : Pirate
Camp : Celui de l'amusement
Objectif(s) : Ne pas s'ennuyer
Grade : Rokubukai
FDD/Capacités : Indéterminé. Cet homme est un bretteur qui possèderait l'un des 21 grands sabres, une arme alliant une grande faux et une pendule. Il n'est pas souple, il est impossible ; son corps se disloquerait presque comme un puzzle, mais personne ne sait s'il a dévoré un FDD ou non. Il ne se bat pas, il danse, et on est certain qu'il a une grande maîtrise du Haki de l'Observation et on soupçonne même de l'Armement.
Poker, c'est ainsi que tout le monde le connaît. Beaucoup redoutent cet énergumène qui a choisi pour une raison totalement inconnue, de s'allier au Gouvernement Mondial. On ne sait absolument rien de son passé, il est apparu comme ça, dans un bar, dans une auberge, dans une forteresse, dans MarieJoie...On le qualifie de pirate à cause de ses méfaits ; derrière lui il laisse un sillage de sourires mortuaires. Il ne tue pas, il joue, et son plus grand plaisir est de s'amuser de ses adversaires, les comprendre et les rendre aussi fous que lui. Est-il réellement taré ? Bonne question. On ne peut rien voir de ses émotions, s'il est en colère, s'il ment, s'il est vieux ou jeune, tout simplement parce qu'il porte un masque, un masque de clown au sourire figé. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais chacun reconnaît sa minceur, sa longue faux, son style vestimentaire complété de grelots et de grandes chaussures burlesques ; ce type est un mauvais Clown. Il tranche des têtes dans le tic tac de sa pendule, faisant le pont pour mieux laisser sa jambe s'enrouler autour de sa nuque. On le qualifie de monstre, on le qualifie d’insaisissable et d'inconnu.
Poker, il rejoignit le Gouvernement Mondial qui souhaitait le tenir à carreaux pour ses méfaits et ses tortures. On ne sait pas pourquoi il accepta l'offre du Gouvernement, les rumeurs disent que c'est pour s'amuser, qu'il cherche à chaque instant à s'amuser de la situation, qu'importe qu'elle soit triste ou joyeuse, du moment qu'elle ne se révèle pas ennuyeuse. D'autres rumeurs disent que Poker viendrait de la Mer Blanche, immense (plus de deux mètres) et d'une minceur cadavérique, le visage complètement brûlé et que c'était la raison du port de son masque et de la perte de son âme. Simples mensonges ou vérités pétrifiantes, une chose est sûre ; Poker est divinement instable.
Instable
Joueur
Bon Vivant
Effrayant
Misanthrope
Sadique
Burlesque
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:56
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Soeur Thérésa-Judith (La gâchette ecclésiastique)
ft. Roberta (Black Lagoon)
Âge : 38 ans
Faction : Traqueurs
Camp : Celui de l'église
Objectif(s) : Instaurer la croyance à tout être, soutirer des indulgences aux hérétiques et construire nombreuses Cathédrales partout dans les mondes.
Grade : Prédatrice
FDD/Capacités : Soeur Tydjee a une précision surpassant tout être dans le monde. Certains vous dirons qu'elle prend des herbes illicites, d'autres vous parleraient d'un haki.. Pour elle c'est un don de Dieu. Oui, il a voulu qu'elle soit précise et qu'elle dirige la foi partout avec cette donation. Elle est connue pour n'avoir raté AUCUNE CIBLE. Mais en réalité, il y en a une seule ; Juhan Cross.
Née nous ne savons où, Soeur Tydjee a été récupéré par des soeurs dans un couvent sur une des îles de West-Blue. Prédisposée à tenir la foi comme jamais, elle est très vite remarquée par la mère du couvent. Celle-ci s'éprit d'affection pour Thérésa, cette fille aussi belle qu'une poupée de porcelaine. Toutes les jeunes soeurs en étaient jalouses, à tel point qu'elles firent le péchés de plonger son visage dans une cuve d'acide lors d'une expédition dans les bureaux de la Marine. Perdant toute beauté, rejetée par la dirigeante, elle se retrouve seule.. Et décide de se venger sur ce qu'elle nomme "hérétiques".. Ces personnes qui commettent des crimes odieux et qui y prennent plaisir. Tydjee se fera vite un nom dans le monde des chasseurs de primes, à tel point que sa propre prime augmente de jour en jour. Amassant nombreuses fortunes au fil du temps, elle rachète et investie dans tout les églises et cathédrales qu'elle croise sur son passage, prenant le contrôle de toutes les maisons religieuses. Notre chère soeur fait la promesse de transmettre la foi au prix de sa vie. Elle na jamais tué, et pense que la mort n'est qu'une solution de lâcheté. Non, vous subirez pire que la mort si elle vous choppe. Donnez vous la mort avant qu'elle ne pose le grappin sur vous. C'est ainsi que réputée aussi bien pour ses talents de torture que de précision, son surnom ce fit retentir "La gâchette ecclésiastique". Rien que ça. Une seule cible a été raté jusqu'à ce jour Juhan Cross, un Amiral de la Marine qui coutait bien cher avant de rentrer dans les rangs du Gouvernement.. Et si elle se promet chaque jour de le tuer, sa volonté est incontestable.
Croyante
Idéaliste
Sombre
Mystérieuse
Déviante
Dérangée
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mar 25 Oct - 11:57
NOM Prénom - Relation relation relation
NOM Prénom - Relation
Joey Stymback (Le Paladin d'Or)
ft. Kotomine Kirei (Fate/Zero)
Âge : 25 ans
Faction : Traqueurs
Camp : Bon
Objectif(s) : Devenir l'homme le plus riche du monde
Grade : Prédateur
FDD/Capacités : Bretteur. Joey est un grand maitre dans l'art du maniement du sabre, sa seul particularité reste l'utilisation de petits sabres mesurant une cinquantaine de centimètres. Il les utilise de différente façon soit il les lancent vers son adversaire, soit il s'en sert au corps à corps tout comme un bretteur. Il dispose du Haki de L'armement.
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Jeune Joey a grandit dans la fortune ce qui fait aujourd'hui de lui un Venal. Ses parents sont tout deux issue d'un milieu fort aisé et ainsi durant toute son enfance on permis de lui offrir ce qu'il voulait. Il à été dans une école réputé grâce à une fois de plus la fortune de ses parents, mais pas seulement très vite il fut accrocs au jeu d'argent dans les casinos du coin, à seulement quinze c'était pas très bien vu. Un jour alors qu'il n'avait que vingt ans seulement il fis la rencontre d'un autre vénal traqueur, ce fut le dé-clique totale pour Joey qui pensait déjà depuis un moment de se séparer des deux personnes qui lui servaient de banque. En effet il à jamais vraiment eu d'amour propre pour ses alleux et la séparation ne fut pas du tout difficile pour lui.

Au fond Joey était quelqu'un d'intelligent, très radin certes, mais il savait aussi être gentil avec ceux qu'il «  appréciait », car en effet vous ne l'entendrez jamais dire qu'il aime quelqu'un.  Aujourd'hui Joey est devenu Traqueur de pirate depuis maintenant cinq ans. Il à développé son propre art de combat qui consiste à ce battre avec six petits sabres dans le seul but de ramener dans ces poches le maximum de berrys et ainsi devenir le plus puissant homme grâce au seul pouvoir de l'argent.
Radin
Vénal
Amnésique
Gentil
Fumeur
Joueur
adjectif
adjectif
adjectif
Game Master
[MJ] LE KRAKEN
Game Master
Messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Au dessus de tout.
Emploi/loisirs : Te manipuler.
Humeur : Changeante.

Passeport
Niveau: 100
Dorikis:
Les PNJ's du forum Left_bar_bleue1000/1000Les PNJ's du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
W&R: 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mukashi Kaizoku :: Premier Pas :: Votre introduction :: PNJs OPMK-